Paris henry country
Posts by Foued
-
-
J'ai pas trouvé extra le nouveau maillot de l'inter, alors que dire du nouveau maillot de la juve:
marioul fadhila
-
je defends pas mraihi que je trouve aussi populiste de KS ou Karoui (chacun a sa maniere) mais l'attaque qu'il subit est politique qui n'a rien a voir avec le corona.
Deja il n'etait en voyage
la reunion je crois le 6 mars et a cette date la situation etait tout a fait normale la preuve le president a fait un deplacement au sud et a embrassé elli jé 9odemou, jusqu'au 12 le president etait actif et il serrait la main de ces visiteurs au palais
mraihi c'est un pneumologue il connait les risques du covid 19 il aurait du annuler son congrès
-
-
-
qu'est ce qui se passe avec raed fedaa ? il s'entraine plus avec le groupe depuis janvier ... des infos ?
Raed Fedaa (libre juin 2020) aurait signé un pré contrat avec le club croate Lokomotiva Zagreb
-
on s'en fiche du VAR. C'est votre faute puisque vous gérez la CAF. L'entreprise à qui vous avez confiez la gestion du VAR s'est excusé. On a eu besoin plus que vous du VAR ce jour là puisque Gassama est marocain presque
d'aprés eux l’équipe de production qui retransmette les matchs sont sous le commandement de la CAF ... la VAR non c'est l’espérance
-
-
sont des tunisiens ou bien des binationaux?
immigrés arrivé en france en 2014
-
statistique intéressante :
coup franc
EST - Zamalek : 28 - 25
Sundowns - Al ahly : 8 - 15
Mazembe - Raja : 11 - 28
ESS - Wac : 16 - 15
Tirs (Cadrés)
EST - Zamamlek : 7 (2) - 3 (2)
Sundowns - Al ahly : 15 (7) - 11 (5)
Mazembe - Raja : 22 (10) - 4 (3)
ESS - Wac : 22 (6) - 8 (2)
Corners
EST - Zamalek : 2-1
Sundowns - Al ahly : 8-0
Mazembe - Raja : 4-2
ESS - Wac : 8-1
-
5 actions litigieuses:
Match aller:
But Wydad refuse à raison car main de l'attaquant
Main chammam mais non c'est bien son torse
Main d'un défendeur wydady dans la surface mais aucun sifflet
Match retour:
Main dans la surface Wydady et l'arbitre fait signe de poursuivre
But injustement refuse au WAC
Chnowa nettement ???
y avait poussette sur Chammem plus flagrante que la faute de ben hammouda en super coupe
-
dans un club qui se respect avec un code disciplinaire, des joueurs comme chammem dhaouedi + MC et traoui seront sanctionné (immédiatement)
-
Regardez ce délire ca se passe au kram pendant une operation anti terroriste devant la maison du présumé terroriste
-
Une explosion entendue à proximité de l’ambassade US à Tunis
-
-
-
-
y a quelque chose que je comprend pas c'est que monsieur l'arbitre parle de propos injurieux et crachat de la parts de ben guith et chammem pourquoi ne les a pas sanctionné sur le terrain (cartons rouge sont fait pour ca) et en ce qui concerne ben romdhane s'il est fautif pourquoi il n'a rien signalé dans sa feuille de match ken fama wa7ed lazmou ye5ou suspension raw houa puisqu'il est le seul a prendre une carton rouge
-
qu'est ce qui se passe avec raed fedaa ? il s'entraine plus avec le groupe depuis janvier ... des infos ?
-
On peut pleurer autant qu'on veut, mais nous sommes dans le viseur de la CAF et des marocains depuis longtemps. Donc pourquoi tomber dans le piège et péter un cable à la fin du match Monsieur Chaabeni et Traoui? Pourquoi pousser l'arbitre comme l'on fait nos joueurs?
Deux choses me dérangent ici, pourquoi Benguit? Et pourquoi on a pas retiré le rouge de Ben Mohamed qui a absolument rien fait? Quand à l'amende, on commence à s'habituer, l'EST à déjà payé je crois en tout 1 million de dollars à la CAF, Taraji 5obzethom, si c'est pas pour dire autre chose de vulgaire! Il
Il faut s'en prendre qu'à sois même, si nos pieds carrés auraient mis les 3 ou 4 buts net en première mi-temps on serait pas là à discuter, donc on va la fermer et arrêter de chialer et jouer ce match devant notre public, si on passe mara7bé sinon filamen!
tout a fait d'accord car même si y a faute sur chammem on al'habitude de mieux gérer ces situations tout les joueurs ont tour a tour poussé et insulté l'arbitre pour une faute pas aussi flagrante. y a aucune raison expliquant pourquoi on s'est autant emporté sur cette action durant et aprés le match