Messages par Elite Club

    Et beh si le pays du " tawhid " comme ils aiment a s'appeler fête le shirk qui cause des morts on est mal

    Normalement, Tout musulman est "mouwahhed" eux voulaient s'approprier l'Islam et Tawhid mais avec MBS ça a changé et au lieu de moderniser le pays, l'économie, l'enseignement, il a choisit autre chose en nommant Turki Al Sheikh comme 1er responsable de l'Autorité générale pour le divertissement

    4 ans en arrière, tu fais ça en arabie saoudite, tu disparaît et personne ne peut te retrouver

    Et c'est ça le probléme .. La Brigade religieuse obligeait les gens à faire la prière, à respecter un code de conduite et un code vestimentaire conservateur, mais le système Saudien propageait pour ces mêmes Saudiens des valeurs "libérales" et ce via les Mass-médias: Rotana, MBC, LBCI, ..

    Je relate une information, uniquement ...

    Eh ou pas mal de pays à majorité de musulmans fêtents la Halloween ..

    En Arabie Saudite les festivités : La journée national, Ryadh Expo, Les festivités sportives a Ryadh et a Jeddah, Ils ont fait un monument "The Boulevard" dédié à ça

    #ButJebali(22-10-31)


    Damergy fait un match très correct jusqu'à sa boulette..

    Je mettrai cette defaite sur le compte des 11 joueurs de champ et non pas que sur le gardien ainsi que le fédération.


    La formation et post formation local est a revoir même la Somalie u23 ont ne l'aurait pas battu

    Bon il fait un arrêt spéctaculaire en 1ere mi temps - La claquette - et a sauvé 3 face a Face mais a fait sa "Damergette" : Il est responsable et il s'est assumé en s'excusant et demandant pardon aux supporters ..

    Je te joins sur le sujet de la Formation locale : Nos milieux n'arrivent pas a faire le poids face aux U23 du Congo qui nous ont bouffé

    Bonsoir, certains journalistes disent ce soir que la "question Tunisie a été tranchée" par Infantino lui même, qui a trouvé cette ultime "solution" pour faire jouer l'Italie à la Coupe du Monde...La FIFA suivait depuis des mois ce ministre des Sports irresponsable, qui en fait une affaire personnelle et de "testostérone" avec Jary et va frapper cette semaine.


    Si cette catastrophe nationale, inimaginable, se produit vraiment, le Peuple va descendre dans la rue, c'est certain.


    Meskina tounes...mais qu'est ce qu'on a fait de ce pays!

    Comment ça !!

    Ce n'est pas logique qu'une nation Européenne remplace une nation Africaine .. Au cas ou nous serions déchu -C'est possbile mais peu probable- c'est au Mali ou d'une autre nation Africaine de participer ema cette histoire d'Italie n'a ni tete ni queue

    Ya Guareb et Aziz Abid

    Je parlaisdu poste Gardien ...

    Pour moisi j'étais à la place de JK je convoque Adam Qarb : Il est constant tournoi UNAF -17 et -20 .. et tournoi qualificatif CAN U20 ... Face aux Espoirs de l'equipe de France .. Face a cette formation Congolaise ... Ils'est exprimé sur tout ces tournois tout en etant surclassé ...

    Je prends le risque SI j'etais a la place de JK

    Tu as raison le premier a devoir sauter devrait etre Kanzari

    Mais desole Damergy c est pas parcequ'il fait des beaux speech qu'on doit le dedouaner

    il ne merite pas sa place

    Hanzouli et Laabidi ce ne sont pas des foudres de guerres non plus ..

    L'entraineur des Gardiens c'est : Naoufel Yazidi .



    L'Avenir c'est Debchy et Farhaty Sinon niveau jeunes momken -Gazzeh- de l'ESS ou l'Ex Expat actuellement avec l'EST -Jedallah-

    Je me souviens que la FTF a signé un partenariat avec la Fédération Néérlandaise de Football pour le Développement de Talents : On a trop parlé de la coopération, d'exploitation du potentiel, ... De mémoire la FTF a reçu bcp de coachs de rennomés je pense Ruud Ghullit, Rijkaard, Reiziguer ..

    Le Seul a descendre ce partenariat c'etait Kanzari : Il a avancé quenotre football est compatible avecl'école Française et que pédagogiquement on n'arrivera jamais à fructifier ce partenariat vu que nos joueurs ne parlent pas Néerlandais ... Il a avancé plusieurs propos, raconté bcp d'histoires, parlé de compétences locales, etc ..


    Aprés quelques années, Kanzari, Tlili, Yazidi échouent dans la qualification à la CAN 2023 qualificative pour les JO...

    Jary est un fiasco total du football tunisien de tous les temps. Je suis de ton avis sur son cas mais je crois tjrs au hommes honnête qui applique les lois dans leurs job! Malheureusement ce devient rare ces types de nos jours

    Je comprends. Le point c'est que notre football -Fiasco Total commetu viens de décrire- ne produit pas des dirigeants, compétents et honnêtes, ou des dirigeants tout court - Tous les clubs ont des problémes de Présidents, de gestion et de management.


    Notre Football produit des Riadh Bannour, Youssef Almi, Makrem Abrougui, Mohamed Ali Aroui, Abdessalem Saidani, Abdessalem Younsi, Ayman Chandoul, Mahmoud Baroudi,etc etc .. Trop de mauvais exemples