• moi je dis méfiez vous, si on en parle dans les médias occidentaux c est pas par amour de l islam

    -peut etre pour nous monté contre MBS (depuis qu il est devenue contre l Amérique )

    -peut etre pour nous divisé (divisé pour mieux régner )

    -peut etre pour faire assassiné MBS (comme ils ont fait pour le roi Faisal )

    PS @ Naravas je sait que tu va dire que je vois le mal partout ^^

    J'ai rien dit, et les médias occidentaux sont contre MBS à cause du journaliste découpé dans l'ambassade en Turquie

  • moi je dis méfiez vous, si on en parle dans les médias occidentaux c est pas par amour de l islam

    -peut etre pour nous monté contre MBS (depuis qu il est devenue contre l Amérique )

    -peut etre pour nous divisé (divisé pour mieux régner )

    -peut etre pour faire assassiné MBS (comme ils ont fait pour le roi Faisal )

    PS @ Naravas je sait que tu va dire que je vois le mal partout ^^

    Tes sérieux tu compares faisal rahimou Allah peut-être le meilleur de la dynastie Saoud avec cette merde de MBS vraiment Mouss tu dijonctes


    Elite Club

    https://fb.watch/gwEFXajBiV/

  • Tes sérieux tu compares faisal rahimou Allah peut-être le meilleur de la dynastie Saoud avec cette merde de MBS vraiment Mouss tu dijonctes


    Elite Club

    https://fb.watch/gwEFXajBiV/

    Ce que dit mous est réel, MBS actuellement nuit aux intérêts américains et ils peuvent l'éliminer et mettre qq de plus obéissant à son poste, seulement tu n'utilises pas ton cerveau mais tu suis tes impulsions religieuses 😉

  • Elle ne l'est plus depuis longtemps, il y avait un programme d'en faire une bibliothèque numérique qui n'a pas abouti éncore

    Uniquement en Tunisie, on créé une Plateforme numérique consultable uniquement dans un batiment : Donc, on doit remplir une paperasse pour adhérer ensuite nous déplacer pour consulter sur place des livres numérisés .. Malla numérique

  • Uniquement en Tunisie, on créé une Plateforme numérique consultable uniquement dans un batiment : Donc, on doit remplir une paperasse pour adhérer ensuite nous déplacer pour consulter sur place des livres numérisés .. Malla numérique

    On manque de programmateurs ils sont tous partis en Europe

  • On manque de programmateurs ils sont tous partis en Europe

    Ce n'est pas une question de programmation ... Il s'agit uniquement de publier un contenu numérisé sur un site web et gérer le traffic sur ce site ..

    Il nous faut Des Data Center capables d'héberger et supporter un éventuel traffic et des experts en cybersécurité pour la veille et la sécurité : des cybers Flics ou armés ..

  • Ce que dit mous est réel, MBS actuellement nuit aux intérêts américains et ils peuvent l'éliminer et mettre qq de plus obéissant à son poste, seulement tu n'utilises pas ton cerveau mais tu suis tes impulsions religieuses 😉

    T'inquiète mbs rentrera dans le rand sinon les usa lui enverront une révolution ou quelque chose comme sa ,pour l'instant mbs fait le coq le moment venus il fermera sa bouche et il obéira sinon il se prendra une révolution de sa partie chiite du royaume crois moi les usa ont les leviers pour le faire plier le moment venus

  • avec tous mes respect mais tu confond tous

    ou t a vu que je compare Faisal a MBS ?

    Mbs est un laquais même si aujourdui il fait un peu le coq le jour où les usa décideront qu'il ferme sa bouche où il lui envoie une révolution dans sa partie chiite du royaume ou la haine grandit t'inquiète il redeviendra le toutou obéissant l'emprise des usa est réel sur les Saoud

    Faisal d'emblée il voulait l'assassiner c'était programme car c'était un résistant à la politique us donc absolument rien a voir faut même pas mettre le nom de mbs avec faisal


    naravas

    Ta un souci avec la religion ou une en particuliere ^^

  • Mbs est un laquais même si aujourdui il fait un peu le coq le jour où les usa décideront qu'il ferme sa bouche où il lui envoie une révolution dans sa partie chiite du royaume ou la haine grandit t'inquiète il redeviendra le toutou obéissant l'emprise des usa est réel sur les Saoud

    Faisal d'emblée il voulait l'assassiner c'était programme car c'était un résistant à la politique us donc absolument rien a voir faut même pas mettre le nom de mbs avec faisal


    naravas

    Ta un souci avec la religion ou une en particuliere ^^

    Je n'ai pas de problème avec la religion c'est toi qui en à plutôt

  • Mbs est un laquais même si aujourdui il fait un peu le coq le jour où les usa décideront qu'il ferme sa bouche où il lui envoie une révolution dans sa partie chiite du royaume ou la haine grandit t'inquiète il redeviendra le toutou obéissant l'emprise des usa est réel sur les Saoud

    Faisal d'emblée il voulait l'assassiner c'était programme car c'était un résistant à la politique us donc absolument rien a voir faut même pas mettre le nom de mbs avec faisal


    naravas

    Ta un souci avec la religion ou une en particuliere ^^

    ce que j ai écrit, ils commencent par l histoire d Halloween, mais comme tu comprend tous a l envers :::::^^

  • Kanye west j'aime pas trop le personnage ,mais depuis qu'il c'est attaque a la communauté ultra puissante il a été mis de côte incroyable tout ces contrats ont été rompus un truc de fou ils sont forts les cousins sémites

  • Kanye west j'aime pas trop le personnage ,mais depuis qu'il c'est attaque a la communauté ultra puissante il a été mis de côte incroyable tout ces contrats ont été rompus un truc de fou ils sont forts les cousins sémites

    Les Juifs américains n'ont rien de semite, la majorité d'eux sont de Pologne et d'Ukraine et qui sont des descendants des Khazars, un peuple turc qui a été converti au judaïsme le 8eme siècle

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!