• Les gens s'ennuient. C'est quoi le rapport entre l'Inde, la Corée du Sud avec Halloween, ils font forts ces ricains

    Oui Halloween d'une fête païenne celte pour le Dieu de la mort est devenue un phénomène mondial comme la saint Valentin, une opportunité pour les capitalistes pour écouler leurs marchandises

  • Lula de nouveau élu en Brésil après que la droite fasciste et populeuse à lamentablement échoué à gouverner

    Très intelligent comparé aux khorrotos , les Brésiliens n'ont pas fait de fitna et ils ont laissé la droite se vautre et les ont dégage , contrairement à l'Algérie et l'Égypte voire la Tunisie mais bon

  • Oui Halloween d'une fête païenne celte pour le Dieu de la mort est devenue un phénomène mondial comme la saint Valentin, une opportunité pour les capitalistes pour écouler leurs marchandises

    Ils le fêtent halloween dans le monde arab ?????

  • Je relate une information, uniquement ...

    Eh ou pas mal de pays à majorité de musulmans fêtents la Halloween ..

    En Arabie Saudite les festivités : La journée national, Ryadh Expo, Les festivités sportives a Ryadh et a Jeddah, Ils ont fait un monument "The Boulevard" dédié à ça

  • Je relate une information, uniquement ...

    Eh ou pas mal de pays à majorité de musulmans fêtents la Halloween ..

    En Arabie Saudite les festivités : La journée national, Ryadh Expo, Les festivités sportives a Ryadh et a Jeddah, Ils ont fait un monument "The Boulevard" dédié à ça

    4 ans en arrière, tu fais ça en arabie saoudite, tu disparaît et personne ne peut te retrouver

  • 4 ans en arrière, tu fais ça en arabie saoudite, tu disparaît et personne ne peut te retrouver

    Et c'est ça le probléme .. La Brigade religieuse obligeait les gens à faire la prière, à respecter un code de conduite et un code vestimentaire conservateur, mais le système Saudien propageait pour ces mêmes Saudiens des valeurs "libérales" et ce via les Mass-médias: Rotana, MBC, LBCI, ..

  • Je relate une information, uniquement ...

    Eh ou pas mal de pays à majorité de musulmans fêtents la Halloween ..

    En Arabie Saudite les festivités : La journée national, Ryadh Expo, Les festivités sportives a Ryadh et a Jeddah, Ils ont fait un monument "The Boulevard" dédié à ça

    Et beh si le pays du " tawhid " comme ils aiment a s'appeler fête le shirk qui cause des morts on est mal

  • Et beh si le pays du " tawhid " comme ils aiment a s'appeler fête le shirk qui cause des morts on est mal

    Normalement, Tout musulman est "mouwahhed" eux voulaient s'approprier l'Islam et Tawhid mais avec MBS ça a changé et au lieu de moderniser le pays, l'économie, l'enseignement, il a choisit autre chose en nommant Turki Al Sheikh comme 1er responsable de l'Autorité générale pour le divertissement

  • Normalement, Tout musulman est "mouwahhed" eux voulaient s'approprier l'Islam et Tawhid mais avec MBS ça a changé et au lieu de moderniser le pays, l'économie, l'enseignement, il a choisit autre chose en nommant Turki Al Sheikh comme 1er responsable de l'Autorité générale pour le divertissement

    Oui pour eux c'est du shirk de fêter le mouled mais Halloween Oui 😄 bon le Halloween c'est presque la ghoula dans notre culture

  • Normalement, Tout musulman est "mouwahhed" eux voulaient s'approprier l'Islam et Tawhid mais avec MBS ça a changé et au lieu de moderniser le pays, l'économie, l'enseignement, il a choisit autre chose en nommant Turki Al Sheikh comme 1er responsable de l'Autorité générale pour le divertissement

    Je reprend leurs termes c'est eux qui disent sa ,et les magrebins wahabises d'Europe pas moi , MBS est vraiment le pire du clan Saoud protégé par les usa nombre de savants croupisse en prison pour avoir seulement osé parle d'islam

  • Oui pour eux c'est du shirk de fêter le mouled mais Halloween Oui 😄 bon le Halloween c'est presque la ghoula dans notre culture

    tu marques un point ceci dit tu devrais te réjouir normalement toi qui est adepte de ben Salman qui modernise l'Arabie a coup de culture occidentale médiocre

  • tu marques un point ceci dit tu devrais te réjouir normalement toi qui est adepte de ben Salman qui modernise l'Arabie a coup de culture occidentale médiocre

    Moi je ne suis adepte de personne, si toi tu est un esclave idéologique du sultan fasciste, ça ne veut pas dire que les autres le sont aussi

  • moi je dis méfiez vous, si on en parle dans les médias occidentaux c est pas par amour de l islam

    -peut etre pour nous monté contre MBS (depuis qu il est devenue contre l Amérique )

    -peut etre pour nous divisé (divisé pour mieux régner )

    -peut etre pour faire assassiné MBS (comme ils ont fait pour le roi Faisal )

    PS @ Naravas je sait que tu va dire que je vois le mal partout ^^

  • En 1962 le Vatican a cédé ses églises à l'État Tunisien, seule la cathédrale de saint Vincent de Paul à l'avenue Bourguiba est restée en service, toutes les autres ont été transformés en salles de sports ou local de police ou musée ( enfidha)

    celle de sfax une salle de sport

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!