• C'est pas du racisme c'est du réalisme, les propos qu'il tiennent tu les tiens en tunisie, tu serais prêt a voir un maire ou president tunisien d'origine malienne ?


    Des millions de subsaharien venir en tunisie, batir des eglises et refuser de s'intégrer en privilégiant l'entrisme communautaire...

    On n'a pas envahi le Mali et récupéré sa terre.

  • C'est pas du racisme c'est du réalisme, les propos qu'il tiennent tu les tiens en tunisie, tu serais prêt a voir un maire ou president tunisien d'origine malienne ?


    Des millions de subsaharien venir en tunisie, batir des eglises et refuser de s'intégrer en privilégiant l'entrisme communautaire...

    Ah bon je l'es tiens en Tunisie ^^heuresement que mes écrits sont là et que je dénonce le manque de visibilité des noirs tunisiens ,tu as dis tunisien d'origine malienne ou autre donc il est tunisien perso c'est ce qui compte et musulmans sa c'est une obligation n'en déplaise à toi et naravas .

    La fin de ton message est tiré par les cheveux donne raison a ce genre de discours et de paroles c'est cautionne la haine et le mépris , en tant que berberistes tu devrais le savoir :/

  • Ah bon je l'es tiens en Tunisie ^^heuresement que mes écrits sont là et que je dénonce le manque de visibilité des noirs tunisiens ,tu as dis tunisien d'origine malienne ou autre donc il est tunisien perso c'est ce qui compte et musulmans sa c'est une obligation n'en déplaise à toi et naravas .

    La fin de ton message est tiré par les cheveux donne raison a ce genre de discours et de paroles c'est cautionne la haine et le mépris , en tant que berberistes tu devrais le savoir :/

    En quoi je suis concerné dans tes histoires ? Tu sais toi même que tu est un raciste et tu veux m'accuser de tes défauts, comporte toi comme un homme et assume tes positions

  • C'est pas du racisme c'est du réalisme, les propos qu'il tiennent tu les tiens en tunisie, tu serais prêt a voir un maire ou president tunisien d'origine malienne ?


    Des millions de subsaharien venir en tunisie, batir des eglises et refuser de s'intégrer en privilégiant l'entrisme communautaire...

    C'est faux, si les subsahariens se replient c'est principalement à cause de nous puis à cause de la situation économique du pays qui n'encourage personne à s'y installer à moins que tu es payé en Euro. La c'est le paradis à bas prix. Puis malheureusement on ne construit plus d'église en Tunisie depuis trop long. D'ailleurs la plus part des églises des colons se sont transformés en bâtiment publique. Il y a quelque temps j'en ai réaménagé une en Jardin d'enfants...

  • C'est faux, si les subsahariens se replient c'est principalement à cause de nous puis à cause de la situation économique du pays qui n'encourage personne à s'y installer à moins que tu es payé en Euro. La c'est le paradis à bas prix. Puis malheureusement on ne construit plus d'église en Tunisie depuis trop long. D'ailleurs la plus part des églises des colons se sont transformés en bâtiment publique. Il y a quelque temps j'en ai réaménagé une en Jardin d'enfants...

    C'est à Tunis l'église ?

  • y'a l'église de l'aouina wallet cho3ba ou local pour kachaffa ou un truc du genre.

    Une autre à hammam lif qui est saccagé et transformé en partie à un local de kachaffa et l'autre à une toilette géante

  • En 1962 le Vatican a cédé ses églises à l'État Tunisien, seule la cathédrale de saint Vincent de Paul à l'avenue Bourguiba est restée en service, toutes les autres ont été transformés en salles de sports ou local de police ou musée ( enfidha)

  • Après el thawra barwitienne je ne suis pas sûr, peut-être ils se sont transformés en locaux de partis politiques

    En même temps après les sub sahariens il y a très peu de chrétiens tunisiens en général si le tunisien n'est pas musulman il devient athée,le peu de tunisien que je connais qui sont pas musulman ils sont tous athée avec la poussé, de la secte évangéliste très agressive l'état doit avoir un oeil sur eux

  • En même temps après les sub sahariens il y a très peu de chrétiens tunisiens en général si le tunisien n'est pas musulman il devient athée,le peu de tunisien que je connais qui sont pas musulman ils sont tous athée avec la poussé, de la secte évangéliste très agressive l'état doit avoir un oeil sur eux

    C’est de la dictature sa, un œil après un pied un bras…

  • C’est de la dictature sa, un œil après un pied un bras…

    Pour tounsikef l'islam est en danger constamment et l'Etat doit réprimer toutes les tentatives de conversion à une autre religion.

    Il ne voit ni crise économique, ni pourcentage elevé de chômage ni inflation élevée, que les Tunisiens crèvent de faim l'important est qu'ils restent musulmans

  • Pour tounsikef l'islam est en danger constamment et l'Etat doit réprimer toutes les tentatives de conversion à une autre religion.

    Il ne voit ni crise économique, ni pourcentage elevé de chômage ni inflation élevée, que les Tunisiens crèvent de faim l'important est qu'ils restent musulmans

    Tu inventes des choses incroyables,et le sense inverse tu penses que l'islam est trop envahissant pour la Tunisie ^^

  • Lula de nouveau élu en Brésil après que la droite fasciste et populeuse à lamentablement échoué à gouverner

    Par contre le bolsonarisme sera toujours présent au Brésil pour longtemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!