• Je t'ai répondu sur le fait que tu as dit que ce sons tes cousins, à moins que tu est d'origine turc toi aussi

    On s'en fout ,c'est des détails c'est des sionistes point barres tu chipotes sur des détails comme une meuf alors que tu as très bien compris ce que j'ai dit ||


    Ma parole tu es obnubilé par les Turcs :|reellemeny c'est inquiétant je tes dit que j'étais arab , bien dans ma culture pas besoin de test génétique je suis pas complexe par mon identité " quand tu sais d'où tu viens ,tu sais où tu vas " c'est pour sa je suis en paix avec moi même en France et en Tunisie

  • On s'en fout ,c'est des détails c'est des sionistes point barres tu chipotes sur des détails comme une meuf alors que tu as très bien compris ce que j'ai dit ||


    Ma parole tu es obnubilé par les Turcs :|reellemeny c'est inquiétant je tes dit que j'étais arab , bien dans ma culture pas besoin de test génétique je suis pas complexe par mon identité " quand tu sais d'où tu viens ,tu sais où tu vas " c'est pour sa je suis en paix avec moi même en France et en Tunisie

    C'est impossible que tu soit arabe, tu as un raisonnement très primitif, ou bien tu est berbère ou turc nomade

  • Regarde où sont les Turcs ^^

    Quand je parle des peuples turcs ça ne veut pas dire la Turquie, il y'a aussi l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kirghizistan, les Turcs de Russie ( Tatars, bashkirs, kalmiks, koumiks..) , les Turcs de Chine ( ouïghours) , donc essaie d'être plus intelligent

  • Quand je parle des peuples turcs ça ne veut pas dire la Turquie, il y'a aussi l'Ouzbékistan, le Turkménistan, le Kirghizistan, les Turcs de Russie ( Tatars, bashkirs, kalmiks, koumiks..) , les Turcs de Chine ( ouïghours) , donc essaie d'être plus intelligent

    Soit précis alors ne dit pas ce qui te t'arrange :thumbup:l'ami comme d'habitude

  • Un coup dur pour l'économie chinoise, après que les États Unis ont interdit l'export des semi conducteurs en Chine le 4 octobre, et il y'a qqs jours ont menacé les ingénieurs américains qui travaillent en Chine de retrait de la nationalité s'ils ne démissionnent pas.

    La Chine qui est en troisième position mondiale dans la production est encore en retard par rapport à Taïwan et la Corée du sud les principaux producteurs et surtout les États Unis qui produisent les circuits intégrés les plus sophistiquées.

  • tous les moyens sont bons pour les states.

    Mais comment obliger des gens installés à l'étranger de démissionner et foutre en l'air leurs vies familles projets... et qu'est-ce qu'ils leur proposent en contre partie ??

  • Un coup dur pour l'économie chinoise, après que les États Unis ont interdit l'export des semi conducteurs en Chine le 4 octobre, et il y'a qqs jours ont menacé les ingénieurs américains qui travaillent en Chine de retrait de la nationalité s'ils ne démissionnent pas.

    La Chine qui est en troisième position mondiale dans la production est encore en retard par rapport à Taïwan et la Corée du sud les principaux producteurs et surtout les États Unis qui produisent les circuits intégrés les plus sophistiquées.

    C'est légitime de reagir comme ca, et la majorité des pays du monde n'on pas envie de voir le modèle communiste chinois dominé.

  • tous les moyens sont bons pour les states.

    Mais comment obliger des gens installés à l'étranger de démissionner et foutre en l'air leurs vies familles projets... et qu'est-ce qu'ils leur proposent en contre partie ??

    Sais pas, c'est un pays de droit et des libertés à ce qu'on dit mais pour Biden les États Unis doivent maintenir leur hégémonie mondiale même au prix de guerre économique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!