Messages par Elite Club

    J'arriverai à Tunis le 4 août Inch'Allah, je peux te prendre le complément alimentaire si tu veux.

    Yerham walidik ayech khouya... Je note la date de ton arrivée Enchallah... Si je reste bloqué akid n9ollek...

    Yerham walidik encore une fois w Enchallah Aidek Mabrouk

    coup-franc berbechien ... Miçalech rabbi ifadhlek.... Enchallah famma chkoun m louled un qui sera sur Tunis avant l'arrivée de Dali sinon nwalli je m'organise avec lui ...

    behitac pourra m'apporter et c'est entre 12 € et 18 € le pot (depuis l'Allemagne) ..



    Merci alikom louled w barakallah fikom

    Quel est le prix en Tunisie et quels sont les délais de livraison en Tunisie ?

    ENotre 90 et 95 dinar le pot de 500 grms. On passe commande, on paye et on attend ... Ça me paraît cher l7a99 w zeed on dois attendre.

    Assalam lOuled ... J'espère que vous allez bien.

    En effet, je suis à la recherche d'un complément alimentaire essmou Protifar... Est ce que vous avez une idée sur les prix et les contenances ? En Tunisie c'est relativement cher et pas du tout disponible : je dois passer commande et attendre

    l'Espagne a sauté du 1et tour des JM ... C'est la France et le Maroc qui Passent....

    J'ai vu 2 résumés des rencontre De l'Espagne : Gharbi est vif, excellente conduite de la balle, il est rapide et je crains que s'il se muscle un peu qu'il va perdre de sa vitesse.

    Oui mais le niveau c'est pas trop competitif. Aussi ils n'ont pas beaucoups de bon joueurs locaux. (les soudanais et somaliens et autres je comptent pas en tant que Qatari)

    Par rapport a la cdm 2011, c'est le passe ca...

    Il y a des équipes historiques au Qatar tq Al Sadd, Al gharaffa et Al rayyan ... Al Sadd champion d'Asie en 1989 déjà ...

    Le Qatar a essayé de former localement et je trouve qu'ils ont réussi initialement avec Moubarak Mostafa et Salem Al Anzi ... Ensuite la fédération a opté pour la naturalisation sportive et l'achat de Satrs tq Guardiola, Sneijder, Batistuta, Lopez, Xavi, etc etc ... Et actuellement le Qatar essaye de dénicher des joueurs Soudanais Iraquiens Égyptiens Maghrébins Syriens dans un jeune âge afin de les former et les faire représenter L'EN du Qatar...

    Donc tote cette politique a fait propulsé le championnat Qatari dans le top 3 des championnats de la région...


    l'Égypte il y a le rythme, le prestige, la couverture médiatique, les infrastructures et surtout la réussite sur le plan Continental des clubs et de l'EN Égyptienne


    Pour le KSA, depuis 4 ou 5 saisons, il y en a eu des investissements colossaux et une restructuration des clubs de foot : on a passé de 3 ou 4 joueurs étrangers à 7 joueurs par équipe et ça recrute les meilleures éléments des championnats Maghrébins ainsi que les joueurs de l'Amsud et Europe et donc le niveau du championnat s'est amélioré..

    Non, le Qatar c'est faible.

    La preuve:

    image.png

    Pas faux même si cette même équipe a gangé face à ce même adversaire lors de la CDM 2011 ...

    MAis si on parle grosso modo d championnat je trouve que les qataris mettent de l'argent dans les infrastructures, les recrutements, et du coup le championnat Qatari est respectable

    Les couleurs du paradis et de l'enfer ?

    Adam = Adome = rouge en hébreu

    Le rouge c'est la vie, le sacrifice, l'humanité ...

    Je ne pense pas qu'on associe une symbolique tq l'enfer a un drapeau ou sandjak national ou la bannière d'une zaouia ...

    Je ne pense pas que l'emploi de cette même couleur rouge sur le drapeau Tunisien est associé à l'enfer 🤣😂🤣 ... Bienvenue en Tunisie l'enfer sur terre ;(;(;(

    Lors de cette rencontre Saif Tka a inscrit lui aussi un but son 4eme de la saison

    En ce jour le 28 juin 1881 la ville de Sfax déclare sa désobéissance Au Bey et la non reconnaissance du traité de Bardo, les Européens de la ville se réfugient à bord de 3 bateaux ( 2 Tunisiens et un français) .

    Les forces françaises vont déverser un déluge de feu par les canons de leurs bateaux militaires pendant un mois qui fera un millier de mort, la ville sera condamné à verser une forte amende et une partie de ses notables vont se refugier en Libye et vivre à Tripoli.

    On n'oubliera jamais.


    Pas uniquement les Français : En effet la marine française a été soutenue par quelques pièces des Flottes italiennes et anglaises