Messages par Mehdi-13

    À Blida l'usm Alger a fait match nul 1-1 contre le vice champion d'Afrique qui était favori :whistling: dommage que le stade du 5 juillet a fermé X/ car à Alger le club Algérois aurait gagné contre le Wydad et faudra gagner les 2 prochains à domicile et ramener une victoire ou 2 matchs nul à l'extérieur pour se qualifier en quart de finale.

    Il faudrait surtout que l'USMA élève son niveau de jeu !! En jouant ainsi, ils ne passeront pas.

    Merci, ça serait intéressant.

    C'est vrai que ça fait penser un peu à Ocampos au début qui avait trop de déchets, au final il s'avère qu'on se retrouve tous déçu de son départ à Séville. Comme quoi, le travail finit toujours par payer, c'est est un bosseur. En espérant que Radonjic aura le même mental et qu'il réussira à progresser car ses mauvais choix me font mal à la tête et dès fois il s'emmêle les pinceaux. Il est bien en tant que joker pour le moment.

    52 buts en 2 saisons avec Benfica. J'appelle pas ça quelques buts perso ;)

    Mitroglu avait des milieux offfensifs qui jouaient pour lui, qui faisaient en sorte que le Grec soit décisif. À Marseille, il n'y a pas eu ce genre de profils comme au Benfica, même si je m'attendais à mieux. Ceci étant, je ne l'ai jamais dézingué car je savais qu'il n'était pas dans les meilleures dispositions.

    Non c'est mieux comme ça, pas de magouille, pas de sabotage, pas de coupure d'electricite

    C'est ce que je préférerais mais bon faire une finale en Afrique du Sud ou en Egypte par exemple et que la finale est un EST-WAC serait bidon pour les supporters. Ça se déplacera en masse ? Je n'en suis pas convaincu.

    J'ai vu le match, le premier but a fait du bien mentalement aux joueurs, cette équipe Marocaine manque de confiance mais elle a juste besoin de 2, 3 victoires pour retrouver cette fameuse confiance, car ça joue plutôt bien, ils pêchaient surtout dans l'efficacité, le dernier geste.

    ou en Palestine

    les arabes de l'Afrique du nord aiment la Palestine plus que les palestiniens

    Faire une finale sur un match en terrain neutre est la meilleure idée, le problème c'est qu'en Afrique on ne peut pas appliquer cela comme en Europe... Comment les supporters pourraient se déplacer en nombre à l'autre bout du continent, les moyens financiers ne sont pas les mêmes qu'en Europe. Que la CAF remet la finale en aller retour et surtout que les arbitres soient compétents, voilà ce qu'on veut.

    ce jeudi la CAF va annoncer le stade qui accueillera la finale de CAF CL 2020 ... d’après les échos ca sera entre (Borj el arab / cairo stadium (Égypte), 5 juillet (Algérie), Mohammed 5 (maroc), soccer city (Afrique du sud) ... Rades est hors compétition pour des raison plus que "loufoque"

    Une finale entre deux clubs d'Afrique du Nord en Afrique du Sud... Super !

    Bravo dans un champ de patates ,face a des animaux et un arbitrage en mode baba cool vous avez fait le boulot avec un blaili encore décisif par contre ffghouli et celui du Milan ac putain ils ont ratisse un nombre incalculable de ballon votre équipe physiquement elle est prête au combat face aux équipes d'Afrique noire

    Bennacer est trop chaud !!