Messages par Mehdi-13

    Jolie la Brésilienne ^^

    Aouar est une exception et encore attendons c'est pas gagné pour la France ,il a le niveau pour les bleus mais attendons


    Sinon j'ai lu que les pays bas et l'Algérie pourrait jouer un match amical avant la fin de l'année où en 2020 ,bravo a vous la fédé et belmadi font du bon travail et les joueurs sont bien investis

    Je ne suis absolument pas au courant pour les Pays-Bas, t'as vu ça où ? En tout cas, un Algérie - France en 2020 me semble réalisable..

    Quand tu vois que Aouar ne veut pas venir... Je peux te dire qu'il y a des exceptions. Mais bon, je ne lui en veux pas, tant pis !!

    Une question aux marseillais du forum:

    Êtes vous content des absences de Neymar Cavani et le reste ou vous auriez preferer jouer contre l'équipe complète?

    Toujours mieux de jouer contre une équipe où il manque le meilleur joueur, une force en moins. Mais sincèrement avec ou sans Neymar ça ne changera pas grand chose au final. Les OM - PSG sont trop déséquilibrés depuis l'arrivée des Qataris. Je serais content même pour un match nul, c'est dire...

    Clairement, par rapport aux joueurs, les meilleurs ne sont pas allés au Maroc, du moins une belle majorité. Quand tu vois un Djabou qui est resté sur Alger, les joueurs du Paradou Ac, même dans l'équipe militaire t'as des meilleurs joueurs, sans parler d'autres joueurs du championnats comme ceux de Sétif, l'USMA etc... 2 rassemblements foireux avec 4,5 jours de préparations, ce n'est pas sérieux. Enfin bref, que du bricolage !! Le pauvre Batelli était largué.


    Concernant notre championnat, on a de quoi s'inquiéter. Les meilleurs locaux partent lorsqu'une offre est intéressante mais on peut les comprendre, comment refuser ? Nos clubs sont mal gérés, financièrement loin d'être au point. Notre championnat régresse toujours plus... Triste !

    Pour la LDC, ça ne sent pas bon du tout...

    Très peu utilisé ces dernières années pourtant il a toutes les qualités d'un très bon attaquant je dirai même que l'associé à Bounejah serait encore mieux au lieux de jouer avec un seul attaquant.

    Ces 3 dernières années ont été compliqué pour lui, depuis son transert à Leicester. Je suis sûr qu'il aurait pu faire largement mieux. Est-ce que des attaquants de même profil peuvent réussir ? Il faudrait sacrifier quel joueur ?

    Franchement, même Batelli était perdu, il connait à peine les joueurs. D'ailleurs ont lui a donné cette équipe récemment, à la base il ne devait s'occuper que des U23. C'était sincèrement une équipe de bricoleur. Rien à espérer.

    Apparemment ils ont mis le bus au début du match ( je n'ai pas pu voir le match ), je savais qu'on allait se faire fouetter. Aucun automatismes, aucune cohésion, les joueurs n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble, mis à part un coup de pied arrêté... Comment on aurait pu marquer ? En tout cas, rien n'enlève le fait que vous avez fait un bon match. Vahid devra jeter un coup d'oeil sur quelques éléments de cette équipe locale. En novembre le rassemblement sera déterminant pour votre sélection.

    Ce n'est pas parce-que tu en as pas entendu parlé que c'est faux. Je t'ai mis un copier-coller d'un petit exemple de commentaire que l'on pouvait lire après les victoires égyptiennes ou marocaines.

    Il fallait juste à regarder et lire les médias arabes surtout algériens après les défaites face à l'Egypte et le Maroc, nous avions droit au même cinéma "ils étaient dopés". Ils n'assument que la victoire et non la défaite.

    Mouais bof, je ne suis absolument pas d'accord avec eux. Et ce n'est pas parce que certains l'ont dit que la majorité valide cette hypothèse. La sélection des Pharaons entre 2006 et 2010 était tout simplement exceptionnel, c'est tout ce que je vais retenir. Je ne suis pas du genre à parler de dopage, des arbitres où je ne sais quoi après chaque défaite.

    Les égyptiens étaient meilleurs sur ce match. Les algériens sont sortis eux-même du match. Les algériens ont été meilleurs pendants les qualifications voilà tout.

    Les algériens avaient lancé une rumeur "de dopage" après leurs défaites 4-0 face au Maroc et 3-1 en 2004. On connait la chanson.

    Jamais entendu parlé de "dopage".