Messages par Mehdi-13

    Donc 9 millions d Israëliens, bon il est estimé à 2 millions d'Israëliens d'origine Palestinienne font la misère à un peuple Arabe musulman sans que le monde musulman se soulève ?

    Que font les 2 milliards de Muslims ? Que font nos pays musulmans ? C'est quoi ce bordel ? Pourquoi ils se chient dessus ?

    Oui ok l'armée israélienne est forte mais quand même, faut leur rentrer Dedans à un moment donné, ce n'est plus possible autrement.

    Je sait pas si t'y a pensé mais je me demande si cette affaire d'atal n'a pas impacté négativement la sérénité du groupe, parce que mentalement je les ai senti complètement à l'ouest dans un match qu'on pouvais plier sur un score lourd.

    Plier sur un score lourd ? Franchement on s'est fait manger, trop de déchets techniques et physiquement on était cuits. Franchement une victoire égyptienne ne serait pas volé, loin de là.


    Non je n'y ai pas pensé, au pire ça aurait impacté atal lui même mais à part ça...

    C’est le genre de joueur qui sait élever son niveau de jeu dans les grosses compétitions ;)

    Salah c'est quelque chose, il a fait un très bon match Face à nous, il se met au service du collectif et physiquement c'est un monstre !!

    l'Égypte s'est mis en mode CAN pour ce match amical et une fois de plus, très dur de les bouger, tactiquement ils nous Ont bouffé.

    Au dela de l'ignominie qui se passe de tout commentaire, s'il y a un aspect positif que je relève de toute cette histoire, c'est le fait que tout ça va surement l'obligé a déménagé ses crampons ailleurs qu'en France et ca tombe bien puisqu'il est en fin de contrat, aller à la découverte d'un autre championnat lui ferais le plus grand bien.


    Sinon, la vrai bonne nouvelle de la journée c'est bien l'annonce du retour de Bennacer aux entrainements, j'espère juste qu'il se précipite pas mais on sent bien qu'il tiens vraiment à être présent à la CAN.

    https://twitter.com/ActuFoot_/status/1713881676533653511

    Comme tu as dit, il sera en fin de contrat et un changement d'air ne lui fera que du bien.


    Je ne dirais pas non pour un retour de Bennacer en forme, tactiquement on s'est fait bouffer par l'Égypte, on a retrouvé une équipe égyptienne comme elle sait le faire à la CAN. Physiquement ils étaient également au top.


    On a encore du boulot, je ne vois pas une si grande sérénité, ça va être compliqué.

    Ce n'est pas en jouant comme ça qu'on fera quelque chose à la CAN.

    L'article de l Équipe sur Atal, est à vomir.

    Les pires caricatures sur les algériens en quelques paragraphes.

    Je pensais que c était le Gorafi initialement

    C'est le journaliste Christophe "bâtard" initialement Christophe Berard qui a écrit ce torchon, et il me semble que c'est pour le journal " Le Parisien".

    Super l'éthique, un vrai haineux.

    C est ouvert pr la Tunisie.

    Si on rentre bien dans la Can,on peut-être une des pires équipes à jouer, en.jouant en bloc.

    Il faut éviter les ivoiriens à tt prix,cet avi vaut pr l Algérie et le Maroc.Ils peuvent perdre que contre des équipes comme le Nigeria ou le Cameroun...

    Le trio Kessie, Sangaré et Fofana va faire mal... très mal.

    Amrabat est très important dans le dispositif du Maroc, c'est l'élément incontournable au milieu de terrain.

    Je suis entièrement d'accord avec ton jugement sur l'aspect défensif, a mon avis, Belmadi a eu de l'audace de bousculé la hiérarchie en remettant en question la présence de joueurs cadres comme M'Bolho, Belaili, Bounedjah et d'autres encore mais il lui manque une dernière audace, c'est de lancé Tougai à la place de Mandi parce que je suis convaincu que c'est le chainon manquant pour renforcer l'assise défensive de façon durable.

    Il y avait Belaid qui était intéressant également, d'ailleurs j'étais déçu que belmadi ne l'appelle pas pour ce rassemblement.

    Amoura est en pleine bourre et s'il continue sur sa lancée, il restera pas une saison de plus à saint gilloise, surtout que ce club est détenu par Brighton.


    Sinon, j'ai aussi aimer la prestation d'Aouar qui a inscris un doublé avec un impact considérable dans le jeu et surtout un très joli lob.


    Amoura est infatigable, quel joueur quand même !! Ça fait plaisir pour Aouar ! Ça se voit qu'il se sent comme à la maison, il est épanoui.


    Autre sujet, j'espère vraiment qu'on travaillera encore plus sur notre bloc défensif et qu'il sera au point d'ici 3 mois, c'est important dans une compétition comme la CAN.

    C'est pas l'athlète que s est disputée l'Algerie et la France?

    Oui, enfin la France a plutôt fait n'importe quoi avec cette athlète, le médecin de la Fédération Française de gymnastique ne lui avait pas donné le feu vert pour reprendre et de plus son club de gymnastique était en conflit avec cette même fédération , donc elle a fini par swicher.


    Son chirurgien avait lui donné son accord pour qu'elle reprenne, enfin c'était le bordel. Donc voilà maintenant elle se retrouve avec l'Algérie.