Messages par Mehdi-13

    16 ans il me semble que c'est l'âge parfait pour les gymnastes :)

    Tu n'as pas tort, les gymnastes sont très jeunes, je viens de voir l'âge de ces derniers championnats du monde où concourait Kaylia Nemour dans le domaine des barres asymétriques, la Chinoise qui a obtenue la médaille d'or a également 16 ans, celle qui finit 3 ème a 21 ans. Y a Simone Biles 26 ans qui était une ancienne championne du Monde a 16 ans dans d'autres catégories telles que le sol ou la poutre était présente, elle a terminé 5 ème. La 7 ème a 22 Ans.


    Un peu de connaissance en gymnastique c'est bien aussi 🤣

    Ya aucune incohérences il ne sera ni du niveau de Beckenbauer ni du niveau de badra il sera au mieux un anthar yayia . Il sert a rien que tu mette un jeune un vieux ou même un joueur de d2 il ne fera jamais gagner de titre .c'est un défenseur lambda qu'il reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un autre . Quil bosse et qu'il soit présent beaucoup plus sur le terrain car prendre 1 carton jaune ne signifie rien .je préfère un joueur agressif qui prend des cartons et qui a la culture de la gagne .

    Alaeddine Yahia tu voulais dire non ?😅

    Je confirme il a fait un très bon match contre l'Atletico ! Il est dans un turn over au milieu mais il joue régulièrement quand même. Il vient d'arriver cette saison, il peut s'imposer définitivement ;)


    La défense avec Bensebaini et Mandi ça peut le faire mais la moitié de vos défenseurs sont fragiles physiquement :/

    Je suis de ton avis concernant Zerrouki, il a quoi s'imposer dans son club.

    En défense Centrale on a Bensebaini, Mandi, Touba et Tougai. C'est au niveau des latéraux avec Atal ( surtout lui ) qu'il faut faire attention avec les blessures.


    Ait Nouri ne devrait pas jouer face au Cap Vert, il avait reçu un choc à la tête avec son équipe des Wolves.

    Bounedjah c'est terminé avec l'EN ? J'ai jamais été fan de ce joueur perso... très combatif mais il a bcp de lacunes techniques.


    Zerrouki a fait de belles perf en EN récemment ? Je le trouve bon ce joueur, il faut lui faire confiance au milieu il peut faire du bien.

    Amoura en pleine bourre en Belgique il marque but sur but avec Saint gilles !

    Mandi qui reprend du service avec Villarreal et le retour de blessure de Bensebaini c'est bien pour votre défense centrale !

    Bounedjah n'est plus titulaire avec son club de Al Saad, il en paye les frais avec la venue de Gouiri. Il a tout de même était important à un moment donné avec l'EN, j'en garderais du positif.


    Zerrouki est un bon joueur de football ( formé à l'Ajax Amsterdam ), il a fait un très bon match face à l'Atletico de ce que j'ai lu mais n'est pas Encore un titulaire à part entière avec son club.

    Avec l'EN, il a souvent été en deçà de ce qu'il peut apporter, il peut faire mieux. Je reste sur ma faim et je ne suis pas le seul à le penser.


    Amoura quel régal, profil assez atypique.


    Comme je le dis souvent, moi c'est la défense qui me fait un peu flipper, j'ai encore des doutes dans ce compartiment là.

    Je suis content mais a moitié content, j'ai peur pour la suite, malheureusement personne ne viendras en aide aux palestiniens quand ils vont se venger, parce qu'ils attendent que ça.


    Si on avait des états un minimum musulmans, c'est le moment de soutenir nos frères pour au moins consolider les territoires conquis et leur fournir des aides.


    Mais je ne crois pas une seconde qu'il y 'ait un atome de rjoulia dans Sissi, le roi AbdAlLah ou le royaume d'Arabie...

    Les répercussions vont être terribles pour les Gazaouis, cela semble inévitable.


    MBS a fait savoir qu'une normalisation entre son pays et l'israel est tout à fait possible.

    Première pour le fiston Belloumi :


    ^^a qui le dis tu .....c'était juste un petit clin d'oeil a certains dz ou marocains , pour le jeu tunisien frileux " et taché d'anti jeu " comme je dis toujours le beau jeu je le laisse à qui de droit , il faut être pragmatique d'où mon message de base victoire a la tunisienne ☺️malgré une grosse domination des senefs l'Algérie n'a pas plié en même comment perdre quand la réussite est là depuis le début du tournoi avec l'Algérie et encore plus en final vous avez eu cette dose de chance et réussite qu'on tout les gagnants des tournois 👍bravo

    Il ne faut pas se baser que sur la finale non plus, on avait été bons durant toute la compétition en faisant de bonnes prestations et avec un jeu en transition rapide. Ce but en tout début de Match face aux Sénégalais, personne ne s'y attendait, ce fut une mission commando pour ne pas prendre de buts.


    Puis, de toute façon, à la CAN surtout en Afrique Subsaharienne, pas besoin d'avoir un très bon jeu pour remporter le tournoi, de préférence vaut mieux avoir une très bonne défense avec un milieu bien compact.

    Il en a mis du temps mais on prend quand même 😅