• aujourd'hui un grand rassemblement prévu à Tunis à 15.30 , je ne sais pas en quoi ça peut aider les Palestiniens mais il y'a beaucoup Tunisiens qui n'ont rien à faire 😒 .

    Le mieux serait de s'organiser pour envoyer des aides aux Palestiniens si c'est possible car ça va barder pour eux bientôt.

    Pour quoi faire ? On et même pas capable de mettre de l'ordre dans notre pays on va mettre de l'ordre a Jérusalem??? Beehhhh beehhhh les moutons circuler ya rien a voir .

  • A noter,un drone nommé Zouari en.hommage à l ingénieur tunisien lâchement assassine par le Mossad,utilisé durant cette opération.

    Si cela se confirme, à savoir le maintien des infiltrations de combattants encore hier soir sur les territoires occupés, ça pourra continuer à chiffrer niveau perte côté israélien.

  • Peut être tu as raison mais je ne vois pas en quoi aider les Palestiniens, sinon une foule d'excités qui vont crier et se défouler et perturber la circulation

    Tu sais naravas les palestiniens ont besoin de savoir que la rue arab les soutiens ,ils savent que la majorité des gouvernements musulmans arabes et non arabes sont lâchés et traitres sa reste un soutient psychologique

    Pour le reste on a un service d'ordre au lieu de glander au café au racketter les citoyens qu'ils fassent leurs travail

  • Ils ont la peur dans leurs yeux , ils se croyaient a l'abri derrière leurs technologies et l'aide massive des occidentaux et la traîtrise de certains gouvernements arabes qu'elle claque pour Tsahal

  • Les américains qui apportent leur soutien sans faille a Israël, puis qui comprennent pas pourquoi des types comme Ben Laden pètent les plombs.


    Ils préfèrent soutenir activement une armée qui commet plusieurs 11 septembre par an.


    Pendant que les américains envoient leurs porte avions au large de Gaza, les pays arabe frontaliers ne lèvent pas le petit doigt, alors que c'est le moment d'être des hommes.


    Les premiers ennemis de la cause arabe sont les arabes au pouvoir, tout ceux qui sont l'armé égyptienne, saoudienne, jordanienne, syrienne, et qui défendent ces gouvernement traîtres, sont parti prenante de leurs trahisons

  • C'est quand même fou qu'avec tout le décalage qu'ils ont niveau armement, ils ont besoin des matines US pour gagner.


  • tounsikef tu as ta réponse

  • C'est quand même fou qu'avec tout le décalage qu'ils ont niveau armement, ils ont besoin des matines US pour gagner.

    C'est là où tu te trompes Tsahal a besoin des américains si demain les usa les lâches c'est chaud , le transfert de technologie , le financement , etc...... faut pas croire Israël a besoin des usa 👍on se souviens en 73 le transfert de milliers de chars ,transport de troupes etc....par les usa , en 67 c'est les usa qui fournissent les photos satellites des aérodromes égyptien et j'en passe


  • tounsikef tu as ta réponse

    Bravo le peuple marocain :thumbup:


  • tounsikef tu as ta réponse

    personne ne doute du peuple marocain a par votre roi

    votre roi il a trouvé que son peuple est doux et obéissant il l a rrooop sous estimé

    PS ditent a votre roi que mous t a dit méfie toi de l eau qui dort et sa fin va etre par les mains de son peuple

  • C'est là où tu te trompes Tsahal a besoin des américains si demain les usa les lâches c'est chaud , le transfert de technologie , le financement , etc...... faut pas croire Israël a besoin des usa 👍on se souviens en 73 le transfert de milliers de chars ,transport de troupes etc....par les usa , en 67 c'est les usa qui fournissent les photos satellites des aérodromes égyptien et j'en passe

    Non, je suis d'accord mais justement, le financement, la technologie, les formations pendant des décennies et avec TOUT CA, il leur faut un PORTE AVION et des armes pour battre des gars en parachute et kalach.

  • Non, je suis d'accord mais justement, le financement, la technologie, les formations pendant des décennies et avec TOUT CA, il leur faut un PORTE AVION et des armes pour battre des gars en parachute et kalach.

    ^^^^tu m'as tué, je me pose une question ils étaient ou les colons surarmés et qui jouaient les zorros face aux Palestiniens sans armes ah oui ils ni avaient plus de soldats pour les protéger 😅😅bande de baltringue

  • C'est quand même fou qu'avec tout le décalage qu'ils ont niveau armement, ils ont besoin des matines US pour gagner.

    Moi ce qui me rend encore plus fou, c'est que les arabes haïssent Israël, mais ils ne voient aucun mal à ce que leurs gouvernements coopèrent avec les USA qui sont les soutiens numéro 1 d'Israël..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!