• Une autre vidéo qu'on verra pas sur les médias français occidentaux en général une prise de plusieurs chars et matériel sioniste

    https://fb.watch/nyOlQNx01S/

    Après pour les chars et IFV ils ne pourront pas les utiliser ils peuvent être bloqués à distance.

    Les Humvee et M113 oui par contre.

  • Après pour les chars et IFV ils ne pourront pas les utiliser ils peuvent être bloqués à distance.

    Les Humvee et M113 oui par contre.

    Oui je sait mais je pense qu'ils les ont détruits , après avec des craks en informatique il y a pas possibilité de les prendre pour eux ???

  • Oui je sait mais je pense qu'ils les ont détruits , après avec des craks en informatique il y a pas possibilité de les prendre pour eux ???

    La seule utilité, retirer les technologies et les vendre a des pays intéressés.

    Encore faut-il avoir des ingénieurs de qualité et le temps pr le faire.

    Détruire et au revoir


  • tounsikef tu as ta réponse

    Ca reste timide, en Tunisie ou Algérie on aurait eu le droit à une révolution

  • Les Israéliens ne se sentent absolument pas en sécurité malgré la supériorité militaire sans précédent de leur armée sur le Hamas.


    C’est bien là un signe d’Allah. Ils ne dorment pas en paix pour la plupart depuis lurette.


    Quant aux States, fallait bien que les fanatiques flingués parmis certains milieux chrétiens très présent au Congrès US - les véritables maîtres de l’Amerique - leur viennent en aide.

  • De l'avis des généraux israéliens de violents combats ont eu lieu entre les forces speciales israéliennes et le Hamas ,plusieurs membres des forces spéciales sont tombés au combat mais aucun nombre a filtré

  • Les Israéliens ne se sentent absolument pas en sécurité malgré la supériorité militaire sans précédent de leur armée sur le Hamas.


    C’est bien là un signe d’Allah. Ils ne dorment pas en paix pour la plupart depuis lurette.


    Quant aux States, fallait bien que les fanatiques flingués parmis certains milieux chrétiens très présent au Congrès US - les véritables maîtres de l’Amerique - leur viennent en aide.

    2 portes avion filent vers les côtes israéliennes ,le congrès a débloqué des milliards pour Israël , les usa content donne du matériel high-tech a Israël :|dans les prochains jours ce qui va tombé sur la bande de Gaza risque d'être effroyable pour la population :(


  • Des soldates israéliennes retenues prisonnières à Gaza qui apprennent ce que c'est que de vivre sous les bombardements aériens de leur propre armée.


  • Des soldates israéliennes retenues prisonnières à Gaza qui apprennent ce que c'est que de vivre sous les bombardements aériens de leur propre armée.

    Ces connes font moins les fières

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!