Montassar Talbi (FC Lorient)

  • Il peut s'en prendre qu'à lui même d'avoir fait un choix bidon

    Pas du tout c’est pas le directeur général si demain je signe au réal Madrid et que dans les semaine suivantes ils vendent toute leur stars on quoi c’est sa faute.


    J’ai pas peur pour lui c’est le seul joueur tunisiens de très haut niveau et si sont club ne se remet pas à l’endroit il partira tout simplement.

  • Talbi on nous la fait passer pour Beckenbauer ou badra il en a n'a ni le talent ni une once De leur Charisme. Joueur lambda qui a fait une seul bonne saison en Europe et la propagande explique a leur mouton que c'est un top défenseur européen. depuis que son acolyte et parti à l OM plus rien le vide sidéral .

    cites moi un post quand je l.ai fait passé pour un Beckenbauer ou je.ne.sais qui.

    Mettre Badra avec Beckenbauer,j ai saigne des yeux. Ça montre l incohérence de ton post.

    Tu peux me citer les buts ou Talbi est directement responsable cette saison ?

    Ton.avis est tellement mauvais que la meilleure charnière de Lorient,c était Laporte et Talbi,et non celle avec Meite.

    Talbi est tellement mauvais qu en son absence, on.s.est fait ouvrir par le Burkina et galèré contre le Botswana

  • cites moi un post quand je l.ai fait passé pour un Beckenbauer ou je.ne.sais qui.

    Mettre Badra avec Beckenbauer,j ai saigne des yeux. Ça montre l incohérence de ton post.

    Tu peux me citer les buts ou Talbi est directement responsable cette saison ?

    Ton.avis est tellement mauvais que la meilleure charnière de Lorient,c était Laporte et Talbi,et non celle avec Meite.

    Talbi est tellement mauvais qu en son absence, on.s.est fait ouvrir par le Burkina et galèré contre le Botswana

    Ya aucune incohérences il ne sera ni du niveau de Beckenbauer ni du niveau de badra il sera au mieux un anthar yayia . Il sert a rien que tu mette un jeune un vieux ou même un joueur de d2 il ne fera jamais gagner de titre .c'est un défenseur lambda qu'il reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un autre . Quil bosse et qu'il soit présent beaucoup plus sur le terrain car prendre 1 carton jaune ne signifie rien .je préfère un joueur agressif qui prend des cartons et qui a la culture de la gagne .

  • je vois pas pourquoi on critique talbi, il fait des matchs plutôt correct, c'est note dans l'équipe tourne toujours autour de 5 et 6. C'est vrai qu'il est à la rue quand c'est des joueurs comme mbappe ,messi ou mahrez. C'est pas un défenseur de classe mondiale mais il fait plus que le job et il est régulier en témoigne le peut de but que l'ont prends depuis qu'il est titulaire en équipe national.


    Et de toute façon ont a pas mieux que lui

  • Ya aucune incohérences il ne sera ni du niveau de Beckenbauer ni du niveau de badra il sera au mieux un anthar yayia . Il sert a rien que tu mette un jeune un vieux ou même un joueur de d2 il ne fera jamais gagner de titre .c'est un défenseur lambda qu'il reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un autre . Quil bosse et qu'il soit présent beaucoup plus sur le terrain car prendre 1 carton jaune ne signifie rien .je préfère un joueur agressif qui prend des cartons et qui a la culture de la gagne .

    C est un.defenseur qui te fait gagner des titres? Je pensais que c était une équipe ou plusieurs joueurs de haut niveau.J ai dû manquer quelque chose.

    Il se prend pour qui? Des sources qu il a pris la grosse tête ?

  • Ya aucune incohérences il ne sera ni du niveau de Beckenbauer ni du niveau de badra il sera au mieux un anthar yayia . Il sert a rien que tu mette un jeune un vieux ou même un joueur de d2 il ne fera jamais gagner de titre .c'est un défenseur lambda qu'il reste à sa place et qu'il arrête de se prendre pour un autre . Quil bosse et qu'il soit présent beaucoup plus sur le terrain car prendre 1 carton jaune ne signifie rien .je préfère un joueur agressif qui prend des cartons et qui a la culture de la gagne .

    Alaeddine Yahia tu voulais dire non ?😅

  • Moi je pense qu'il travaille un peu moins dur que l'an dernier et que ca se ressent en match. Après la saison qu'il a fait, il se voyait certainement dans un meilleur club, ce qui ce comprend.

    Il se ressaisira, il doit se mettre en tête que sa porte de sortie c'est au minima les mêmes prestations que l'an dernier.

  • Ta pas de Mahrez ou de Messi en l1 . Ya que des Africains donc si il et galère en l1 il sera en galère a la CAN . L'excuse on a pas mieux ^^^^^^

    Circuler les moutons 🐑



    peut être pour toi là ligue 1 n'est pas meilleur que le championnat du Monténégro où de là Serbie mais l'année dernière il a affronter des messi ,neymar mbappe, alexis sanchez, openda mahrez face à l'Algérie et même il a été plutôt bon face à salah contre L'Égypte, les chiffres parlent en sa faveur .

  • Ta pas de Mahrez ou de Messi en l1 . Ya que des Africains donc si il et galère en l1 il sera en galère a la CAN . L'excuse on a pas mieux ^^^^^^

    Circuler les moutons 🐑 🐑 🐑

    Je crois que les moutons يسرحوا في مخك ça va baba chbikh dakhel fiha Toul wa 3ardh .

    D'après tes posts tous les joueurs de l'équipe nationale sont nuls, si j'étais toi je laisse tomber le foot et je me met au tennis 🎾 , au moins avec Ons jaber tu seras moins déçu et encore je ne suis pas vraiment sûr qui tu pourras résister longtemps a l'idée de trouver ons complètement nulle et plus a l'aise devant une machine a couture que sur un court de tennis.

    Et pour ta culture footballistique ( qui n'arrive plus a suivre le déchaînement des tes messages) Mehrez et Messi jouent a droite et Talbi DC donc , je sais que pour ta logique c'est kif kif.

    Et puis il faut aussi ralentir un peu la cadence des tes ripostes et regarder un peu au rétroviseur, tu vas certainement apercevoir que Talbi a déjà joué la coupe d'Afrique contre des attaquants africains et qu'il était l'un des meilleurs Tunisiens et l'un des meilleurs défenseurs de la dernière CAN.

    A force de vouloir détruire tout le monde, joueurs et intervenants sur ce forum , tes messages perdent leurs sens et avec le temps ça deviens pénible et vraiment désolant.

    Avec votre énergie et votre capacité de production ( des posts) avec un peu de discernement et d'analyse intelligente, tu pourrais devenir une référence, malheureusement pour le moment tu es plus un ( interférence) très difficile a supporter.

    Désolé je suis dur avec toi mais il faut mieux t'arrêter au stade des moutons 🐑 avant que ta fougue incontrôlable et ton clavier hyperactif, ne t'engage sur des références animales moins docile,donc beaucoup moins acceptable.

    Allez , repose toi bien et compte tes moutons il paraît que c'est la meilleure méthode pour s'endormir.

  • Va raconter tes histoires a tes enfants . Actuellement il et transparent qu'il se remette en question et qu'il travaille .

  • Autre chose a aucun moment je n'ai parler de Messi ou de Neymar c'est juste un intervenant disait qu'il a jouer contre ses joueurs la . Commence déjà à suivre les réponses des gens .

    Et mélangeons pas nos moutons que se soit avec dylann broon ou d'autre on nous a expliquer qu'il été nul et pourtant il fesait des prestations moins médiocres que ceux de Talbi actuellement. Donc qu'il se remette en question et qu'il travaille . Son football et naze actuellement c'est mon opinion et j'ai le droit en toute liberté de l exprimer . Quand il été en Turquie personne le défendais Ti as qu'à regarder les premières pages et voir les éloges que jexprimer sur lui . Aujourd'hui 3 ans après il ne progresse pas . Ça m'énerve car il et tomber dans cette pseudo starisation qu'il lui va pas du tout . Qu'il travaille et qu'il sorte des matchs digne de son nom et ensuite on pourra le féliciter . Et si on et aussi critique c'est pace que on connais la valeur du joueur donc a lui d'en tirer une remise en question .

    Sur ceux longue vie à nos moutons.

  • Autre chose a aucun moment je n'ai parler de Messi ou de Neymar c'est juste un intervenant disait qu'il a jouer contre ses joueurs la . Commence déjà à suivre les réponses des gens .

    Et mélangeons pas nos moutons que se soit avec dylann broon ou d'autre on nous a expliquer qu'il été nul et pourtant il fesait des prestations moins médiocres que ceux de Talbi actuellement. Donc qu'il se remette en question et qu'il travaille . Son football et naze actuellement c'est mon opinion et j'ai le droit en toute liberté de l exprimer . Quand il été en Turquie personne le défendais Ti as qu'à regarder les premières pages et voir les éloges que jexprimer sur lui . Aujourd'hui 3 ans après il ne progresse pas . Ça m'énerve car il et tomber dans cette pseudo starisation qu'il lui va pas du tout . Qu'il travaille et qu'il sorte des matchs digne de son nom et ensuite on pourra le féliciter . Et si on et aussi critique c'est pace que on connais la valeur du joueur donc a lui d'en tirer une remise en question .

    Sur ceux longue vie à nos moutons.


    Ça te dit pas de te taire parfois sérieux ?


    Tu as perdu toute crédibilité sur ce forum en encensant un joueur comme Sahli qui jouait dans un championnat de merde et qui aujourd’hui a fait seulement 2 matchs titulaires avec l’avant-dernier du championnat serbe. D’un autre côté tu descends volontiers des joueurs professionnels qui jouent dans les meilleurs championnats européens.


    Je te conseille d’aller trouver un autre terrain de jeu car à part embêter tout le monde avec tes interventions provocatrices et inutiles tu sers à rien ici.


    Circule 🐶

  • Si si t’es fort en maths en Afghanistan y a peu de raisons que tu ne le sois pas en Angleterre.

    Il et descendu avec Rubin Kazan il descendra avec Lorient .

    La ligue 1 des talents tout sur l'image une LDC en 1 siècle et sa donne des leçons a toute la planète . Circuler les moutons 🐑🐑🐑🐑 ya rien a voir .

    Palmarès néant .

    ta solution pour remplacer talbi c'est un bronn qui est même plus sûr les feuilles de matchs avec la salernitana, retourne voir la can 2019 si t'as la mémoire courte

  • Il est revenu nous casser les bonbons. Il va pas tarder à refaire un tour au mitard.

    Depuis qu’il est là le forum perd en qualité.

    Il est bon qu’à mettre des emoticones de moutons.

    Il a vraiment rien à faire de sa vie.

  • Il est revenu nous casser les bonbons. Il va pas tarder à refaire un tour au mitard.

    Depuis qu’il est là le forum perd en qualité.

    Il est bon qu’à mettre des emoticones de moutons.

    Il a vraiment rien à faire de sa vie.

    Et toi pourquoi tu et hors sujet . Ici on parle du joueur Talbi .

    Si mes opinions te blesse tu n'a qu'à te plaindre au modérateur. Mes propos reste du domaine football les tiens sont simplement une attaque personnelle pour faire croire au gens que ya que un son de cloche .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!