Messages par Mehdi-13

    Bravo à l'Usma. Je sens qu'il vont gagner la champions league de cette année

    Ils sont encore en coupe de la confédération cette année, il y a eu 2 changements dans l'effectif seulement, elle a gardé l'ossature, pourquoi pas faire encore un beau parcours.

    En revanche, le CRB avec son recrutement a intérêt à se bouger en LDC.

    Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.


    Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ... :saint:

    En novembre, on jouera les matchs de qualification pour la CDM 2026 contre la Somalie à domicile et on ira au Mozambique.

    C'est clair, on peut dire que c'est une bonne préparation pour la future CAN.

    Ils ont réussi à maîtriser les feux hamdoulilah



    Phelps, Spitz, Thorpe, Otto, Popov, Bernard, Manaudou. C'est pas de ma faute si tu ne connais pas.

    La natation au JO, le kiff de ouf !! Un des sports que je veux le moins rater.

    Falais deja accepter l'offre des 4 canadairs marocain à l'époque des incendies en Kabylie.


    Oui parce que la Norvège a une flotte de canadair...


    Sinon pour les aides bienvenue à tout le monde sauf les hypocrites et les double face qui viennent pour s'afficher et faire de la propagande .

    Toi tu n'es pas sous les décombres donc évidemment c'est facile de parler.

    Cela m’est arrivé de penser aussi comme toi mais j’ai vu les témoignages sur le terrain notamment par des médias français.


    J’aurais souhaité justement que l’offre algérienne arrive au Maroc. Il semble qu’il y ait eu un pas du Maroc mais c’est comme si les 2 pays avaient du mal à se trouver wa Allaho a3lam.


    En tous les cas, c’est une très bonne initiative algérienne et il faut le mentionner en manifestant full reconnaissance. Allah ijazikoum bikheir.

    Malheureusement les deux pays ont du Mal à se trouver, et ça ne risque pas de changer. C est comme ça, la politique est plus importante que l'humain pour certains.

    S'il n'y a pas de refus, alors je m'en excuse. Ceci étant, Algérie ou pas, je pense tout de même que ce soit dommage que le Maroc se soit privé de toutes ces aides extérieures. Et en disant cela, ça ne veut pas dire que le Maroc n'est pas compétent.

    il ne faut surtout pas croire a votre gouvernement qui utilise la propagande tout les jours envers le Royaume du Maroc , cest pire que la Corée du Nord et ils ont mal interprété et détournent a leurs manières le tout par contre ils ont essayer d'attaquer notre sahara en plein tragédie mais ils ont eu leurs reponses au passage ... déja avant daider nimporte qui ils devraient d'abord aider leur peuple qui narrete pas de fuir le pays alors que votre population devrait etre comme celle du Qatar ou de l Arabie saoudite ...


    Donc c'est comme ça que parle un modérateur ?

    L'abus de pouvoir tu le fais avec d'autres !!


    Arrêtez de Parler de Corée du Nord, la propagande Marocaine avec le média360, ou bien hespress, tu veux qu'on en parle ?


    Pourtant ce sont les marocains qui partent en masse, plus que les algériens !! Et ne dis pas le contraire, vous êtes partout en Europe.

    La Norvège d'Afrique est la meilleure du Monde.