Coin des supporters Algériens 🇩🇿

• Oui mais votre problème est avant tout tactique. Même sans grand défenseur, tu peux trouver une solidité de par l'aspect tactique.

Pas faux non plus mais à mon avis, on a un manque au niveau défensif, Mandi il est cuit, Touba c'est moyen, Tougai je ne sais pas trop quoi penser de Lui...

Bensebaini devrait jouer dans l'axe de notre défense. Voilà tout ce qu'on a pour le moment.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur belmadi, le truc c'est qu'en plus on devient trop prévisible... Je suis pessimiste pour la prochaine CAN.

• Pourquoi faut pas rêver ? Pour moi ce n'est pas impossible. Oublie pas qu'il est très attaché à ses origines algérienne. Si tu lui proposes un projet sportif intéressant, avec carte blanche pour faire ce qu'il veut, je peux t'assurer qu'il va fortement y songer.

Rêver, ce n'est pas le problème mais faut être réaliste aussi. Après, oui il est attaché à ses origines mais de là à entraîner l'Algérie, ça me paraît compliqué... Mais bon qui sait...

• En terme de potentiel, c'est kif kif entre le Maroc et l'Algérie. Mais pout moi c'est le Sénégal qui travaille le mieux.

Non le Maroc est au dessus Belgique hollande Italie plein. De jeunes titulaires dans les ligues respectifs et la majorité veulent rejoindre le Maroc

• Hallucinant, on s'est retrouvé avec un mec qui ne connaissait Rien au foot ( zefizef ), ils veulent tous se remplir la panse sans vouloir porter leur pierre à l'édifice. Ça fout la haine.

Le Walid Sadi a un parcours intéressant ! À voir maintenant ce qu'il va donner lorsqu'il sera à la présidence.

Manifestement, on a les mêmes à la maison ;

Des corrompus, des mafieux, des régionalistes, des opportunistes...qui ont détruit notre football respectif que ce soit en Algérie ou en Tunisie, alors que dans ces pays, il y a un vivier extraordinaire, mais très mal exploités pour les raisons que je viens d'évoquer.

Le Sénégal qui a très peu de moyens est champion d'Afrique toutes catégories confondues.

• Manifestement, on a les mêmes à la maison ;

Des corrompus, des mafieux, des régionalistes, des opportunistes...qui ont détruit notre football respectif que ce soit en Algérie ou en Tunisie, alors que dans ces pays, il y a un vivier extraordinaire, mais très mal exploités pour les raisons que je viens d'évoquer.

Le Sénégal qui a très peu de moyens est champion d'Afrique toutes catégories confondues.

D'accord avec toi, c'est dommage tout ce gâchis franchement. Ça pourrait être Bcp mieux, j'attends Bcp du futur président de la FAF

• Bonne chance,in shaa Allah une victoire algérienne sur les terres égyptiennes

Merci, insh'allah ! On les avait déjà gagné en poule je crois 3 sets à 0 mais bon ça ne veut Rien dire... Une finale c'est autre chose, en tout cas ils ont les moyens de ramener le trophée.

• Grosse performance des DZ!!!

Sans oublier notre gardien Mandrea, ait Nouri, et j'ai bien aimé Atal qui a rendu la vie dure à Mane plutôt en seconde période.

Bensebaini taille patron en défense Centrale.

Il y avait une certaine cohésion. Ne pas s'enflammer et surtout faut confirmer.

• Sans oublier notre gardien Mandrea, ait Nouri, et j'ai bien aimé Atal qui a rendu la vie dure à Mane plutôt en seconde période.

Bensebaini taille patron en défense Centrale.

Il y avait une certaine cohésion. Ne pas s'enflammer et surtout faut confirmer.

T’es sûr que t’es un vrai DZ toi ? :D

• Et tout les binationaux qui "choisissent" l'Algerie

Ainsi que des vlogueurs du Bouthan ou des Fidji qui parle de l'Algérie.

Pas assez... partage nous des vidéos de drapeaux algériens partout dans le monde et des TikTokeur qui parle de l'Algérie pour le prouver ! :D

Vous me régalez 😂

Sans oublier de dire que tout est exceptionnel au pays, que c'est le paradis 😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!