TF-Maroc

  • C'est qui ?

    Moustapha Hadji, ex international footballeur Marocain du temps de Maroc 98’ : une équipe de bogoss tbark Allah avec Hadda et Bassir à la pointe de l’attaque ou encore un certain Naybet en défense 👌👌🇲🇦

  • Allah y chefik Mehdi


    Comment ça on ne sait pas ce qu'on dit ? Pourtant quand l'Algérie est parti en Turquie directement après le tremblement de terre, elle a sauvé des vies, peut être pas énormément, même si ce n'est qu'une aiguille dans une botte de foin, c'est déjà ça !!! Je ne pense pas que les gens sous les décombres penseraient comme toi.


    J'avais lu sur Twitter qu'il y avait un refus.

  • Comment ça on ne sait pas ce qu'on dit ? Pourtant quand l'Algérie est parti en Turquie directement après le tremblement de terre, elle a sauvé des vies, peut être pas énormément, même si ce n'est qu'une aiguille dans une botte de foin, c'est déjà ça !!! Je ne pense pas que les gens sous les décombres penseraient comme toi.


    J'avais lu sur Twitter qu'il y avait un refus.

    Le sauvetage d’une vie par un homme est une cause louable mais je dis bien une cause : si c’est son heure, aucune chance pour un homme quoi que l’on fasse.


    Le Maroc possède des équipes compétentes tbark Allah. C’est du pippo ? Les équipes de l’aide extérieure travaillent exclusivement sous l’autorité de l’armée. Est-ce que l’Algérie l’accepterait ? Parce que le Ministre El Ouaffi a lancé un signal favorable hier… en rappelant qu’il fallait à l’Algérie de se plier aux ordres du Ministère des Affaires Étrangères (et d’entrer du coup en contact avec lui d’après ma propre compréhension).


    Mais dans ma compréhension, je suis bien informé pour te dire que toutes les nations qui participent au secours des victimes sont sous tutelle de l’armée du Maroc en « retour collaboration » et « parfaite coordination ».


    https://x.com/UKSimonMartin/status/1701209472943718687?s=20


    Non, il n’y a pas eu de refus c’est un fake et ce… envers aucun pays. Il y a prise de note des aides dans le détail et appel pour compléter les besoins sur le terrain.

  • il ne faut surtout pas croire a votre gouvernement qui utilise la propagande tout les jours envers le Royaume du Maroc , cest pire que la Corée du Nord et ils ont mal interprété et détournent a leurs manières le tout par contre ils ont essayer d'attaquer notre sahara en plein tragédie mais ils ont eu leurs reponses au passage ... déja avant daider nimporte qui ils devraient d'abord aider leur peuple qui narrete pas de fuir le pays alors que votre population devrait etre comme celle du Qatar ou de l Arabie saoudite ...


    Donc c'est comme ça que parle un modérateur ?

    L'abus de pouvoir tu le fais avec d'autres !!


    Arrêtez de Parler de Corée du Nord, la propagande Marocaine avec le média360, ou bien hespress, tu veux qu'on en parle ?


    Pourtant ce sont les marocains qui partent en masse, plus que les algériens !! Et ne dis pas le contraire, vous êtes partout en Europe.

    La Norvège d'Afrique est la meilleure du Monde.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • S'il n'y a pas de refus, alors je m'en excuse. Ceci étant, Algérie ou pas, je pense tout de même que ce soit dommage que le Maroc se soit privé de toutes ces aides extérieures. Et en disant cela, ça ne veut pas dire que le Maroc n'est pas compétent.

  • Amin Hadda


    Que Yahvé apaise ton cœur et te soulage

    Al hamdolillah je me porte très bien mais comme on dit, l’abus est un vice.


    De nous 2 c’est toi l’israélite si l’on s’en tient aux enseignements islamiques en matière de comportement.


    Si tu as d’autres références notamment bibliques… il y a des chances que tu tombes dans la confusion, vu tes fréquentations on est en droit de se poser la question.

  • S'il n'y a pas de refus, alors je m'en excuse. Ceci étant, Algérie ou pas, je pense tout de même que ce soit dommage que le Maroc se soit privé de toutes ces aides extérieures. Et en disant cela, ça ne veut pas dire que le Maroc n'est pas compétent.

    Pourquoi vous refusez les innombrables mains tendues du Maroc ?

    merci de clarifier ce point

  • Al hamdolillah je me porte très bien mais comme on dit, l’abus est un vice.


    De nous 2 c’est toi l’israélite si l’on s’en tient aux enseignements islamiques en matière de comportement.


    Si tu as d’autres références notamment bibliques… il y a des chances que tu tombes dans la confusion, vu tes fréquentations on est en droit de se poser la question.

    Continue la médisance....


    Qu'Allah eloigne Sheytan de ton cœur..

  • S'il n'y a pas de refus, alors je m'en excuse. Ceci étant, Algérie ou pas, je pense tout de même que ce soit dommage que le Maroc se soit privé de toutes ces aides extérieures. Et en disant cela, ça ne veut pas dire que le Maroc n'est pas compétent.

    Cela m’est arrivé de penser aussi comme toi mais j’ai vu les témoignages sur le terrain notamment par des médias français.


    J’aurais souhaité justement que l’offre algérienne arrive au Maroc. Il semble qu’il y ait eu un pas du Maroc mais c’est comme si les 2 pays avaient du mal à se trouver wa Allaho a3lam.


    En tous les cas, c’est une très bonne initiative algérienne et il faut le mentionner en manifestant full reconnaissance. Allah ijazikoum bikheir.

  • S'il n'y a pas de refus, alors je m'en excuse. Ceci étant, Algérie ou pas, je pense tout de même que ce soit dommage que le Maroc se soit privé de toutes ces aides extérieures. Et en disant cela, ça ne veut pas dire que le Maroc n'est pas compétent.

    Falais deja accepter l'offre des 4 canadairs marocain à l'époque des incendies en Kabylie.


    Oui parce que la Norvège a une flotte de canadair...


    Sinon pour les aides bienvenue à tout le monde sauf les hypocrites et les double face qui viennent pour s'afficher et faire de la propagande .

  • on ne l a pas vu et on ne le verra plus

    Khouya Mous… j’ai appris que le roi est à Marrakech. Il a été visité des sinistrés au CHU de la ville. Il devrait se rendre également incha Allah dans d’autres établissements.


    Voilà typiquement pourquoi je dis qu’il ne faut pas trop parler sur le gouvernement.

  • Une catastrophe humaine, plus de 2000 morts, et on assiste encore dans ce topic a des combats de coq entre certains tfistes.


    Prenez un peu sur vous, votre ego ne s'en portera pas plus mal. Lever un peu le pied en cette période tragique que connait ce pays, ce royaume ou cette monarchie (au choix).


    Vous pourrez partir de plus belles par la suite si l'envie vous dit.


    Dernier avertissement. Je supprimerai les prochains msg concernés si besoin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!