Convoqué en U23 lors du dernier match mais il n’a pas joué malheureusement
Posts by Ghassen
-
-
Mo slim ben othman avait affirmé au micro de Shems FM qu’il allait avoir un « second » rdv très prochainement avec le joueur et que c une priorité et qu’il pourrait même être présent en Mars
-
Ben slimene soit disant lui c'est une pépite dans son pays
encor remplacent, il joue jamais , ils savent meme pas qu'il existe , c'est un joueur de merde qui n'arrive pas a s'imposé dans un vieux championnat de merde arrêté de nous le vendre pour le futur pogba
Wallah t’es insupportable toi ca y est t jamais content
-
Ettachkila confirme cette info
-
Buteur aujourd’hui.
-
Voici une liste de binationaux qui évoluent en 1ere divisions Européenne
Valery (Southampton)
Rekik (Hertha Berlin)
Mrabti (Malines)
Tounekti (Bodoe/Glimt)
Kaib (Elfsborg)
Mihoubi (FC Lviv)
Youssef (Haecken)
Khedira (Augsbourg)
Laidouni (Ferencvaros)
Ammour (Montpellier)
Binous (Lucerne)
Binous blessé cette saison et évolue pas fréquemment en équipe première, same pour Ammour
-
-
Il a signé son contrat pro comme annoncé par Slim Ben Othman et il est convoqué en u20 avec la Tunisie en décembre
-
Très bonne nouvelle sachant que c’est l’un de nos meilleurs prospects de sa génération.
-
Je plaisantais avec trouka ,pourquoi pas si il veut nous rejoindre il est le bienvenue
My bad 😅🙏
-
Sébastien sa fait trop gaulois
🙄🙄 ce « gaulois » a un gros potentiel
-
Apparemment il serait présent en décembre (probablement avec les u20)
-
2021
Janvier 2022* elle été décalée d’un an (et la cdm en decembre 2022)
-
Je crois qu’on a tous raté cette info : Mouez Hassen a joué en amical hier avec Brest face à Guingamp et malgré un geste très très discutable (ca valait clairement rouge) en fin de première période il a réussi a maintenir le clean sheet.
-
Je crois qu’on a tous raté cette info : Mouez Hassen a joué en amical hier avec Brest face à Guingamp et malgré un geste très très discutable (ca valait clairement rouge) en fin de première période il a réussi a maintenir le clean sheet.
-
Samatta absent pour la double confrontation.
-
Un très bon travail Tykra!!!!
Ils n'ont pas parlé de Tounekti ???
-
Convoqué en u20 pour le prochain stage !
-
Dossier prioritaire pour SBO apparemment.
-
Ben Mohamed de retour de blessure retrouve sa place dans le XI du HAC face à Grenoble