Messages par AHMADAHMADX2

    Finale de la Coupe du Trône 2019.

    J'avais zappé. Vous avez vraiment perdu contre une équipe de D3?

    Tu est vraiment nul c'est pas possible ^^


    Le TAS Tihad Athletic Sport a gagner en finale contre le Hassania d'Agadir, le TAS a obtenu gain de cause et le titre grace a la VAR, ca ne s'invente pas ...

    Avoir le siège au Caire peut être un atout mais je n'ai pas envie de me cacher derrière cela. Il manque également de la régularité au niveau de nos clubs, puis on a des dirigeants de clubs assez mauvais. C'est le cas de le dire.

    Pas besoin de siege, faut juste avoir Gassama avec soit, ou noureddine Jaafari, ou encore abid charef .


    Y'a juste a voir les derniers match, un festival de decision arbitrale douteuse, meme sous hayatou y'en a pas eu autant en une seule journée .

    Les lybiens font des éclats de temps en temps, mais ne sont pas constant, on les trouve rarement en quart ou en demi.


    Les équipes subsahariennes peuvent être supérieures au niveau du jeu, mais les équipes nord africaines ces dernières annees ont toujours remportées le titre, je pense que ce sera pareil cette année : marocain ou tunisien. Oui, il y a deux bonnes équipes algériennes. Je ne sais pas ce que vaut la seule équipe égyptienne restante.

    Pyramids très très fort, finaliste et a acquis de l'experience.


    J'espere que le raja va abandonner cette coupe et se concentrer sur les deux premiere place du championnat, et la coupe chamel qui va ramener 6 millions de $

    Le Tihad n'est pas le seul club de D2 il y a eu le Rachad Bernoussi, Batna et avant la JS Kairouan

    Eh oui le rachad barnoussi coriace adversaire, le fameux club le plus corrompu du continent a du encore une fois faire appel a l'homme a la chemisette noire pour gagner au retour, apres avoir perdu 3-1 au match aller.

    Je préfère qu'on ait les mêmes équipes qui jouent chaque année les coupes d'Afrique, la preuve avec l'est, wydad ou al ahly qui remportent les trophées. Nous en mettant tout le tps différentes équipes on perd en régularité.

    les trophées faut avoir des appuis en coulisse sinon tu regarde les autres prendre les titres. La caf c'est 90% trophée haram et 10%halal .

    Malla Lekjaa.

    Berkane et ESS ont le même coefficient alors on choisit le vainqueur. Ils se foutent de qui la.

    ^^

    Fallait repêcher un club qui est sorti au dernier tour. C'est quoi ces règlements sur mesure.

    La dernière édition, Berkane était qualifie pour la Coupe de la caf alors qu'ils étaient 7 e du championnat et n'ont pas gagné la Coupe.

    Faut pas mentir, je t'ai deja repris y'a quelques mois sur les reglements de la botola, je vais te le repeter, Berkane a fini 8 ieme et non 7ieme, et il ont gagner le droit de disputer la coupe caf pour la simple et bonne raison qu'il ont gagner la coupe du trone, et cette année c'est le Tihad Casablanca qui evolue en National qui a remporter la coupe et il joue la coupe caf, le Tihad casablanca c'est le seule club de national a jouer la coupe caf, c'est meme une premiere en Afrique, et ils sont a un match des phases de poules .


    Tiens c'est gratuit...


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…roc_de_football_2018-2019


    Et si jamais tu pose d'autre question sur les participants de cette edition voila le programme

    https://fr.m.wikipedia.org/wik…roc_de_football_2019-2020

    A quoi ça sert que les équipes des D2 marocaines aient les meilleures pelouses d'Afrique si ce n est pas pour les utiliser par Raja un jour de pluie en match retour LDC avec 0-0 au match aller? :/


    Vous n'avez pas des stations Meteorologiques digne de ce nom au royaume ?


    Dima Raja.

    Parce que ces stades sont gerer par d'autres arrondissement de casablanca, le stade mohamed V est gerer par une SDL, Casa events, et le raja n'est pas prioritaire, il faut faire la demande aux club et aux arrondissement qui gere ces stades .


    Le raja a quelques kilometre de vol d'oiseau avais a sa disposition : stade pere jego+stade du Tas qui joue en coupe caf, et le stade du chabab mohamedia ( tu sais le nouveau club promu avec des fonds douteux...) et a peine 1h de route, y'avais le stade du fus et celui des far a rabat.

    Depuis les départ de Blaili est Badri Tarraji n'a pas d'attaquant , n'a pas d'ailier

    Ca se tient sur le libyen .. il va faire quoi face a des bloc bien compacte comme ceux du Zamalek est Alger... ?

    Moi je voit pas l'EST gagné même a Rades , tnagueth sayé

    bkodret rabbi le meilleur attaquant c'est toujours l'homme a la chemise Black friday.


    Ne t'en fait pas elle finira premere de son groupe .

    Fibeli vous avez les meilleurs stades de football en Afrique!!! :rolleyes:

    Bien sur ! apres l'afrique du sud, le maroc c'est le seul bled dans ce continent merdique ou en D2 les club ont des pelouse correcte en gazon naturelle.


    Le CHAN 2018 une partie des matchs et la finale s'est déroulé a casa sur le stade MV sous des trombes d'eau, et il y'a rien eu, les resumés sont sur youtube, 2021 faudra refaire a neuf le systeme qui a 20 ans dans la tronche .

    Monastir a eu le pire tirage possible.

    Dommage face à un autre adversaire on aurait pu vraiment tabler sur une qualification historique en phase de poules.

    Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, le raja va jouer la cl arabe+coupe du trone+championnat, 2 match par semaine, si il perdent deux ou 3 joueur clé, monastir affrontera une equipe Z .


    Match retour a monastir, si il engage gassama il peut donner un penalty Kdo .

    Il va completer son hygiene de vie merdique avec les kebab,loukoum et durum.