Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Et surtout un bon sĂ©lectionneur :P

    Absolument, mais ça fait partie de « joueur » dans mon message précédent ! C’est un excellent sélectionneur et même au Qatar il était un bon coach à Duhail.

  • http://www.dzfoot.com/2020/12/…G-dt7Mw6WcHe-Ti_TkDatOCzg


    Les faits te donner tort

  • Quels faits ?

    Ils ont bien fait les tests cardiaques mais après ils ne sont pas passés par le médecin du club pour autoriser la reprise.

    C'est tout.


    C'est comme si toi t'étais cas contact, tu fais ton test pcr, il es négatif. Tu dois quand même passer par le médecin du travail pour qu'il valide la reprise du boulot.

  • Quels faits ?

    Ils ont bien fait les tests cardiaques mais après ils ne sont pas passés par le médecin du club pour autoriser la reprise.

    C'est tout.


    C'est comme si toi t'étais cas contact, tu fais ton test pcr, il es négatif. Tu dois quand même passer par le médecin du travail pour qu'il valide la reprise du boulot.

    Ils n'ont pas fait l'échographie cardiaque, ce qui est obligé et qui est une des conditions à valider.

  • Quels faits ?

    Ils ont bien fait les tests cardiaques mais après ils ne sont pas passés par le médecin du club pour autoriser la reprise.

    C'est tout.


    C'est comme si toi t'étais cas contact, tu fais ton test pcr, il es négatif. Tu dois quand même passer par le médecin du travail pour qu'il valide la reprise du boulot.

    Permets-moi de te corrige, et si je me trompe je m'excuse d'avance mais quand vous tu Ă©cris que :

    "Ils ont bien fait les tests cardiaques mais après ils ne sont pas passés par le médecin du club pour autoriser la reprise."


    Justement l'article mais en évidence que les joueurs sont passes dans une clinique prive et dans le droit Français, la déontologie médical fait que l'OM est dans l'OBLIGATION de prendre en compte l'avis de médecin prive et même si il ne fait part parti de l'institution de l'OM


    Sur ça Nasser est ambigu je trouve .

  • Quels faits ?

    Ils ont bien fait les tests cardiaques mais après ils ne sont pas passés par le médecin du club pour autoriser la reprise.

    C'est tout.


    C'est comme si toi t'étais cas contact, tu fais ton test pcr, il es négatif. Tu dois quand même passer par le médecin du travail pour qu'il valide la reprise du boulot.

    Calme toi



  • Preuve qu'il n'y a pas de stabilitĂ© dans le championnat AlgĂ©rien contrairement aux autres championnats d'Afrique du Nord .



  • Preuve qu'il n'y a pas de stabilitĂ© dans le championnat AlgĂ©rien contrairement aux autres championnats d'Afrique du Nord .

    Je préfère qu'on ait les mêmes équipes qui jouent chaque année les coupes d'Afrique, la preuve avec l'est, wydad ou al ahly qui remportent les trophées. Nous en mettant tout le tps différentes équipes on perd en régularité.



  • Preuve qu'il n'y a pas de stabilitĂ© dans le championnat AlgĂ©rien contrairement aux autres championnats d'Afrique du Nord .

    C'est une preuve d'homogénéité et de qualité.

    Les titres y en a peu mais le championnat est de qualité maintenant, ça va finir par payer.

  • Je prĂ©fère qu'on ait les mĂŞmes Ă©quipes qui jouent chaque annĂ©e les coupes d'Afrique, la preuve avec l'est, wydad ou al ahly qui remportent les trophĂ©es. Nous en mettant tout le tps diffĂ©rentes Ă©quipes on perd en rĂ©gularitĂ©.

    les trophées faut avoir des appuis en coulisse sinon tu regarde les autres prendre les titres. La caf c'est 90% trophée haram et 10%halal .

  • les trophĂ©es faut avoir des appuis en coulisse sinon tu regarde les autres prendre les titres. La caf c'est 90% trophĂ©e haram et 10%halal .

    Avoir le siège au Caire peut être un atout mais je n'ai pas envie de me cacher derrière cela. Il manque également de la régularité au niveau de nos clubs, puis on a des dirigeants de clubs assez mauvais. C'est le cas de le dire.

  • Mine de rien, On a juste 1 LDC en moins par rapport au Maroc, la Tunisie ou bien la RDC . En revanche, c'est l'hĂ©catombe au niveau de la coupe de la caf avec 2 petites finales...

    Il faut calculer le nombre de demies finales pour avoir un léger état de la santé d'un championnat.

    Les titres il suffit qu'un gros gagne tout pour fausser les stats comme el Ahly

  • Le siège, l'argent et le professionnalisme.

    La majorité des clubs DZ sont endettés, une gestion calamiteuse. Pourtant certains clubs comme le MCA ou l'USMA ont assez ou ont eu assez d'argent pour faire une bonne équipe. Comme tu peux le remarquer, on n'arrive pas à garder nos joueurs dans notre championnat. On en revient au professionnalisme.

  • Il faut calculer le nombre de demies finales pour avoir un lĂ©ger Ă©tat de la santĂ© d'un championnat.

    Les titres il suffit qu'un gros gagne tout pour fausser les stats comme el Ahly

    Si mes souvenirs sont bons, les deux dernières années en LDC n'ont pas été fameuse. Alors qu'avant 2018, on allait en demi. En espérant que d'ici 2021 on réussit à inverser la tendance une nouvelle fois mais je n'y crois pas plus que ça.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!