[CL 2020/2021 CAF - Tour Préliminaire Retour]: EST vs Ahly Benghazi (3-2).

  • Je t'assure que c'est un Khnissi bis tu t'en rendras compte dans quelques mois... faut pas compter sur lui si vous voulez aller loin dans cette compétition !

    On ira pas loin de toute façon, cette année je me fais pas d'illusion, j'attend rien de ce groupe, oui je te crois que c'est Khnissi bis mais en tout cas lui il a marqué 2 buts en quatres matchs je crois, quand à l'autre on attend toujours, inchallah cette année ^^

  • Avec cette animation inexistante en attaque, avec un attaquant droit qui ne sait pas jouer ailier droit, avec une pointe qui a de meilleures qualités en coureur de fond se préparant pour les JO 2021, on se demande si une élimination n aurait pas été meilleure pour donner un vrai coup de pied dans la fourmilière, pour se remettre en cause sur certains choix tant au niveau du staff qu'au niveau de certains joueurs.


    Bref, la qualification est là et c est sans doute la l essentiel. L'EST sera donc le seul club représentant la Tunisie dans la plus prestigieuse des compétitions africaines. Si Khnissi devient un simple remplaçant a partir du prochain match, ce sera déjà une très belle victoire.


    Au sujet de l engouement a propos des erreurs d arbitrage en faveur du Ghoul Ifriquiya, je n' ai pas souvenir d une telle excitation lorsqu'elles étaient en défaveur des sang et or: but refusé pour hors jeu imaginaire contre Safi en coupe des arabes, le penalty imaginaire pour Ahly en match aller finale LDC, etc...(je ne vais pas lister au niveau local): "au royaume des aveugles, les borgnes sont roi".


    Rdv donc pour les phases des poules de la LDC tout en espérant éviter les deux foudres de guerres que sont le MC Alger et le Teugueth FC du Sénégal.


    Dima Raja.

  • Les clubs Égyptiens (Meme si on sait que eux sont aide par la CAF) et sud Africain impressionne en Ligue des champions

  • Bon je viens de voir le match je l'avais enregistré :|

    C'est quasi le scénario que j'avais parle l'anti jeu des lybiens , recroquevillé en défense et essayer au maximum de profiter de nos erreurs ce fut chose faite incroyable la remise de chetti vous savez ce que je pense de lui et le second but badranne en retard bon le penalty je le laisse à l'appréciation de l'arbitre

    De notre côté c'était stérile sans imagination avec un houni méconnaissable ,un marzouki qui malgré son but est plutôt faible sur l'aile droite a essayé en pointe

    Premier but penalty indiscutable ,deuxième but superbe de ben romdhamne et sur le 3 ème but un léger hors jeu on a vue pire ceci dit pour une fois je dirais bien fait pour eux les lybiens venus faire de l'anti jeu et des simulations grotesques

    Chehhh bien fait pour eux , je sait pas le niveau des autres équipes africaines mais sa va être chaud

    Les lybiens vont encore chialer ,pourtant vue la faiblesse de notre défense les lybiens n'ont pas crus en leurs chances si ils auraient jouer ,ils seraient passe ,mais ils préféraient l'anti jeu et les simulations grotesques

  • Il plane complément lui , on devrait lui faire voire les hors jeu sifflés lors de la finale CSS- Al ahly ^^^^des hors jeu de 3 mètres ,de toute façon face a ces charcutiers bien fait

    et quand Neu le dit vous vous mettez tous contre lui ;)comme par Hazard vous n avez rien d injustice contre l EST :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!