Messages par AHMADAHMADX2

    Incroyable le ramassis de connerie que tu peux raconter. Tu sais pour moi le principal c'est d'être d'origine tunisienne hmd si j'aurais été d'origine marocaine j'aurais honte de me regarder dans une glace un peu comme les filles de joie du bois de bou.

    Meyer Habib aussi est d'origine tunisienne, pareil pour chalghoumi et sonia mabrouk, ainsi que michel boujenah.


    Y'a aucune honte à être originaire d'un pays, même si c'est la Somalie, les filles de joie y'en à partout même à Carthage, je peut te faire guide si ça t'intéresse, d'ailleurs Tyler devrait faire un Guide Du Queutard, à peu à l'image du Guide du Routard, sauf que y'aura des bon plan et bonne adresse pour les adeptes du sport nuptial, fait moi confiance si j'édite cela tu sera le premier à qui j'enverrais l'exemplaire en PDF, tu va re-découvrir ton pays sous un œil nouveau.

    Qui t'a dis que je déteste la France encore une de tes inventions. Pour Hassan 2 cette histoire est connu de tous comme la trahison qu'il a fait pour la guerre des 6 jours. Anti melenchon aussi? Cela ne m'étonne pas de ta part vu que tu es un adepte des armes et de la politique sioniste. Tu est comme Chalgoumi un type sans fierté à qui je parie à coup sur que tu mange du cochon pour te sentir plus Francais que les français..

    Pour un soit disant fière tu vit dans un pays amis d'Israël, qui célèbre hanouka à l'elysée, qui a sa présidente d'assemblé qui rend visite à tsahal, qui a un député trinationale Meyer qui te crache dessus matin,midi et soir, en plus vivre dans un pays qui a colonisé la Tunisie, Tyler à quand même vu mieux que ça niveau fierté, pourquoi le fière carthaginois en carton pâte à l'image des décors de tatooine dans stars wars ne quitte pas ce pays sioniste pour aller dans un pays proche de son idéologie, la Chine?Russie,Venezuela?Cuba ? En plus le passeport rouge de ton pays sioniste d'acceuil t'ouvre les portes d'un tas de pays sans visa, montre moi ta fierté à va pose des cojones sur une table gelé de vladivostok comme naravas .


    Exemple ici NarNarvas peut me regarder dans le blanc des yeux en me parlant de fierté et d'homme Alpha je pourrais le croire.


    Mais toi rimka tu est le dernier ici à pouvoir parler de fierté .


    Ah oui toi tu a tes fameuses histoire, hassan II serial déboucheur, plus efficace que destop.


    Il a trahi les arabes lors de la guerre des 6 jours mais ces derniers n'ont même pas la fierté et les cojones de rompre les relations avec le pays et fils de celui qui les a vendu:(


    Bip bip " on me dit a l'oreillette, qu'une pandemie d'emasculation sevit dans le monde arabe" :(:(


    Chalghoumi sans fierté ? Tu est fou il est issue du pays des hommes intègre, il est droit et intégre comme sonia mabrouk, de toute façon y'a que des fiere qui sortent de ce pays comme toi.


    PS: Rimka oublie pas qu'il partage la meme nationalité que toi le abouchalgoum, et l'autoritaire KS n'a toujours pas eu le cran de le mettre au arrêt, chaque été il part en tunisie .

    Dans ce cas là faut accorder de l'importance aux ONGs même quand elles critiquent l'Etat d'Israel. Voilà un premier article qui relate qu'une ONG israelienne définie Israel comme un Etat d'Apartheid: https://www.lemonde.fr/interna…artheid_6065937_3210.html. Un autre exemple de démocratie en Israel, lorsque des ONGs palestiniennes ne vont pas dans son sens hop là, on les classe comme organisations terroristes: https://www.la-croix.com/Monde…nne-2021-10-24-1201182077. Là carrément 3000 ONG qui déclarent Israel comme un état raciste et d'apartheid et ça date de 2001. Bien sûr les israeliens ont pu compter sur l'aide de leurs amis américains: https://www.letemps.ch/monde/d…nt-israel-dactes-genocide. Encore cet article d'Amnesty international puisque tu aimes bien les citer qui dit que les israeliens s'adonnent aux arrestations arbitraires et actes de tortures sur les palestiniens: https://www.amnesty.org/fr/lat…ike-in-arbitrary-arrests/. Maintenant et pour terminer je n'ai jamais dit que la Tunisie et une démocratie parfaite elle est même à ses tout débuts mais il y a des signes encourageants. La démocratie c'est l'égalité de tous devant la loi, riches comme pauvres. Or je te signale qu'autrefois les hommes d'affaire tunisiens n'avaient rien à craindre de la loi. Maintenant on te met des millionnaires devant leurs responsabilités parce qu'ils ont détourné des fonds publics. Si tu te sert des injustices pour dire que la démocratie n'existe pas chez nous alors elle n'existe nulle part. Récemment Dupont Moretti n'a t-il pas été relaxé par ses collègues députés alors qu'il était condamné en premier instance. Lui même d'ailleurs n'avait pas réfuté les accusations mais juste il disait qu'il n'était pas au courant du conflit d'intérêt alors qu'il est avocat de formation. Je peux aller plus loin en te rappelant qu'en 2008 quand Bush a reconnu avoir menti (même s'il a mis sur le dos de la cia) pour les armes de destruction massive, a t-il été inquiété par la justice américaine ? Non, pourtant ce massacre à détruit un pays entier. Je trouve qu'en Tunisie on s'en sort pas mal et ce n'est que le début ça sera encore long mais en tout cas on est infiniment plus digne que les israeliens et leur justice de façade. PS: je ne t'ai pas traité d'islamiste juste dit que c'est rigolo de défendre un criminel comme Ghannouchi soi disant pour son âge avancé. Désolé du HS à tout le monde je vais arrêter de parler d'autre chose que de la Palestine ici.

    Bon tu voit ce n'est difficile, on peut finalement tombé en partie d'accord.

    Normal que tu es bien ici vu que tu n'a pas de fierté c'est dans votre adn. Sa me rappelle l'époque Hassan 2 quand il se déplaçait à l'étranger votre communauté lui offrai une fille vierge pour la nuit. Un peuple plus soumis que vous tu meurt..

    Ah donc toi tu t'adresse à des gens sans fierté ? La fierté qui te pend aux lèvres matin,midi et soir? C'est elle qui fait que tu a quitter ton pays pour aller vivre et travailler dans un pays que tu déteste ?


    Ma communauté offre des filles vierge ah bon c'est vrai ? Non tu te trompe rimka c'est des filles avec le signe astrologique Taureau, tu doit d'abord boire du redbull avec de la taurine mélangé à du thé vert ensuite tu pourra dompter la fille sinon tu te fera écorné par le taureau 🐂.


    Tu a du sûrement connaître hassan 2 sacré veinard, parce que pour avoir des infos si croustillantes, faut participer à ces soirées guech to guech .


    Lao Tseu à dit " plus un fou se sent libre et plus il est il est enchaîné et soumis, et vice versa "


    Une fois j'ai croisé le grand mufti de nessma tv, connu sous le nom de cheikh abou chalghoum, il est persuadé d'être libre et insoumis, il est tellement insoumis qu'il va intégrer le parti politique de merluchon .

    Ton peuple se rabaisse pour embrasser la main de ton roi et tu veu comparer avec la Tunisie. Vous êtes un peuple soumis dans un pays narco trafiquant, à s'allier au diable pour un bout de sable qui loue ses enfants au 1 er touriste venu. Sans parler des femmes de joie qui se compte en millier dans vos rues. Allez va voir ailleurs sioniste que tu es sans fierté

    Le level zéro de l'argumention, la vulgarité, et l'attaque personnel.


    Donc l'autre me qualifie d'islamiste défendant ghannouchi et toi sioniste, mettez vous d'accord sur moi les gars.


    Je ne vais pas voir ailleurs je suis bien ici, en plus j'adore te voir avec la bile aux lèvres, je sens ton Chakra et ton seum d'ici c'est jouissif mon Rimka 8)

    Tu as du culot toi qui dit que j'ai le seum pour une connerie que personne ne t'envie tu me dis ensuite que je fais des attaques personnelles. " Mettre sous verrou un papi dont on ne partage pas les idées " C'est ça ton argument ? Sérieux? Donc parce qu'il est vieux il peut tout se permettre ? "La justice fonctionne indépendamment de KS, j'ai failli m'étouffer avec mon verre de thé" ouais et ? C'est ça aussi ton argument que tu as failli t'étouffer avec ton verre de thé ? Et bien dis donc ça ne vole pas haut pour le moment mais je m'y attendais. "Mais je connais deja ta réponse" argument utilisé par ceux qui n'en ont pas. ça ne mérite même pas que je m'y attarde. "Pour l'instant tu n'a pas le recul pour comprendre les choses" si tu le dis. C'est vrai qu'avec l'argumentaire que tu as déployé c'est imparable. Pour ce qui est du lien là par contre c'est moi qui ai failli recracher mon verre. PPDA comme témoin ^^. Il a du temps à accorder entre deux agressions sexuelles celui là? On a vu avec l'exemple palestinien ce que le témoignage des politics occidentaux vaut, c'est à dire pas grand chose. Quand il s'agit d'Israel ils font tous l'autruche mais quand c'est un pays d'Afrique ils sont des superman. Autre chose ce n'est pas parce qu'on demande à la justice d'entendre des témoins soi disant qu'elle doit accepter. Même aux USA il arrive que le juge refuse pour des raisons de pertinence.

    Dans Toute les constitutions des pays du monde il y'a le même baratin auquel tu crois, monarchie constitutionnel, ou président élu comme dans les pays africain et arabe.


    La différence réside dans le fait ou dans certain pays la constitution est respecté et d'autre ou elle ne l'est pas, il ne suffit pas de se prétendre démocratie pour le devenir subitement.


    Compare la présidence portugaise pour ne pas aller très loin avec la présidence tunisienne ? Va lire un peu ce qui se dit dans la presse international et ong des droits de l'homme sur les deux pays , au Portugal le président est menacé par la justice portugaise pour favoritisme en permettant des jumelles brésiliennes d'avoir un accès prioritaire à des soins dans un CHU portugais...


    Je t'invite à faire la même chose en ce qui concerne le regime au maroc vs l'Espagne.


    Après libre à toi de croire dure comme faire que la Tunisie actuel est semblable à une démocratie, que la justice est libre est indépendante du pouvoir et le président est semblable à ses homologues européen.


    Grand bien te fasse, l'algerie l'intitulé du pays c'est république algérienne démocratique et populaire... on peut aussi continuer sur la Libye et d'autres pays .


    Mais les ONG et les rapports internationaux ainsi que les câbles diplomatique ne mentent pas.

    Je ne perds pas mes moyens rassure toi et certainement pas contre toi qui raconte n'importe quoi. Dire que Ghannouchi a été mis hors jeu car il dérangeait est une vaste blague c'est tout. Je te signale que c'est lui qui dirigeait les ficelles depuis des années. L'élection de Saied a changé la donne dans le sens où il n'a pas trouvé en lui un faible président à manipuler avec aisance. La justice fonctionne indépendamment de Saied qui a beau faire du populisme par moment mais il laisse la justice faire son travail sinon ça fait longtemps que les saboteurs de la nation auraient été mis au trou. Combien de fois la justice depuis la nouvelle constitution met un homme d'affaire au trou puis le relâche pour manque de preuves. Penses tu que si c'était à ce point une dictature comme tu le dis on n'aurait pas mis tous ces corrompus en taule le premier jour ? Un gars comme jary malgré toute sa corruption il a fallu des années pour l'arrêter, pour que son dossier tienne la route. Tu es incroyable quand la justice israelienne poursuit Netanyahu c'est la preuve d'une démocratie et quand la justice tunisienne poursuit Ghannouchi c'est parce qu'il dérange, quelle logique implacable.

    Bien sur que tu perd tes moyens, la par exemple au lieu de me répondre sur les faits tu me dit " toi qui raconte n'importe quoi " contente toi de répondre et evite les attaques personnel .


    Mettre sous verrou un papi avec qui on partage pas les idées c'est pas la meilleure idée de KS, mais si j'ai un bon conseil à lui donner c'est d'éviter à tout prix d'en faire un martyr comme l'a fait l'egypte avec morsi.


    La justice fonctionne indépendamment de KS, j'ai failli m'étouffer avec mon verre de thé ^^


    Ils doivent être fous tes compatriotes qui disent le contraire de ce que tu avance, tiens un peut de lecture sur l'indépendance de la justice en Tunisie

    https://www.rfi.fr/fr/afrique/…de-diplomates-occidentaux


    Mais je connais deja ta réponse les nahdaouis ce sont des terroristes et les autres opposants politique ce sont des corrompus, exactement le même procédé employé en Égypte par sissi.


    Pour l'instant tu n'a pas le recul pour comprendre les choses, tu comprendra les chose dans 10 ans, comme ceux d'entre vous qui etais heureux du printemps arabe de 2011, la vie fini toujours par t'apprendre les choses.

    Un personnage qui dérange ? C'est plutôt toi qui est dérangé. Ce type est un criminel notoire ayant incité des jeunes tunisiens à aller se faire sauter en Syrie. Sans parler que sa famille s'est vachement enrichie depuis qu'il est au pouvoir. Le fait que tu le défendes en dit long sur tes idéaux.

    Ah maintenant tu fait dans l'attaque personnel, perd pas tes moyens camarade reste courtois dans tes échanges.


    son equivalent marocain est aussi accusé des même méfaits, tu sais ce qui arrivera à ghannouchi? La même chose que son équivalent marocain, il sera libéré après quelques années en prison, dans une cellule il est moins nuisible au pouvoir en place.


    L'equivalent marocain on l'a aussi accusé d'avoir etais derrière les attentat de 2003 à Casablanca.


    Je ne defend pas ghannouchi et encore moins son équivalent marocain, mais ce sont juste des fusibles, ou une opposition contrôlé.


    Si tu veux j'ai aussi leur équivalent algerien, en la personne de Ali Belhadj ex numéro deux du FIS, il est libre et il est devenu Youtubeur.

    Tu peux me rappeler où loge Ghannouchi qui était le président de l'Assemblée ?

    Tu ose me sortir l'exemple de ghannouchi ? l'exemple typique de non démocratie, mettre sous verrou, un personnage qui derange, j'ai aussi son équivalent marocain qui a aussi fait de la prison .


    Continue à me vendre la démocratie effluves jasmin, je peut aussi te vendre aussi la démocratie effluves rose de l'atlas .

    Je peux te sortir la même chose sur la France et les rapports d'Amnesty ne manquent pas, pareil en Israël. Tu oublies de dire également que dans la démocratie israélienne tous les citoyens ne sont pas égaux selon leur religion ou "race".

    Aucune démocratie n'est parfaite, même pas la france mais y'a une grande différence entre etre une democratie et ne pas l'être.


    Netanyahu à etais visé par la justice de son pays, chose inexistante dans les pays arabe...

    mdrrr calme ta joie mon ami c'était juste pour plaisanter. Sérieusement qu'est ce que je m'en fous que Messi vienne ici ou ailleurs. C'est toi qui fait de non événements des victoires. Tu crois que des stars ne sont pas venues en Tunisie ? N'a t-on pas tourné une partie de Star wars à Tataouine ? N'a t-on pas voulu tourner le prochain film sur Hannibal avec Denzel Washington ? C'est nous qui avons refusé parce que le réalisateur n'a pas voulu signer un document attestant qu'il ne se servira pas de ce film pour faire de la propagande. Perso que des stars viennent en Tunisie je m'en fous sauf si c'est pour mener des projets à bien. Poste les tes photos tu ne fais que te ridiculiser.

    Non tu ne plaisante pas tu est sérieux et tu juste le seum, mais pas grave ça se soigne .


    Oui c'est une victoire, avoir messi chez soi, c'est une publicité et promotion extraordinaire pour un pays, messi c'est 495 millions de followers sur les reseaux sociaux.


    juste pour info en arabie saoudite un joueur comme neymar ou benzema peut toucher des sommes a 6 chiffres pour une photo du pays sur instagram.


    et qui a dit le contraire ? J'ai jamais dit que des stars ne sont pas venu en tunisie, tu n'a qu'a poster les infos .


    je suis loin de me ridiculiser a poster ces infos, au vu de vos réactions respective, elle en disent même très long sur le degrés de seum avancé de quelques membre .

    toi tu critique la Tunisie parce que tu es libre mais eux non Hadda par exemple n a pas le droit de critiqué le roi et sa royaume car il est payé

    ^^ moi apparemment tu m'a retiré de la liste des bénéficiaires, peut etre parce que je t'ai dit que je m'en foutais du roi .


    Hadda no. 9 enfoiré fait tourner ton plan, apparemment tu recois des royalties de la part de la chancellerie royale, fait croquer tyler s'il re plait, je veux echapper a mon funeste sort du suicide qui m'attend .

    Regarde le sujet Tunisie, je suis le premier à critiquer le pays, pour ses fonctionnaires, sa corruption, son inflation....

    Le but c'est d'exposer les choses de la manière la plus réelle possible. Pas de défendre coûte que coûte avec des arguments bidons comme Messi, un robinet ou un toboggan.

    Haha vous me faites rire.

    Je ne defend rien, je publie une photo de messi au maroc et tu répond par seum " si le pauvre aura à manger "


    En plus on est dans un forum de football, messi star interplanétaire du ballon rond est au Maroc en famille


    Et l'autre ghassen fout de rage qui ne trouve rien de bon qu'à poster une photo de messi au mur des lamentations.


    Son but a toi et lui c'est connu, juste faire du trolling et détourner le sujet pour faire du HS.


    Mais dans les prochains je vais poster des photos qui va encore plus mettre le seum, celle de l'équipe et staff du bayern en concentration dans un pays où la famine et le suicide de masse sévit :(

    On en est pas encore là quand il y aura dictature tu pourras t'en donner à coeur joie mais là le processus démocratique existe

    Quand tu emprisonne ou ecarte toute les personnes qui te gène c'est pas de la democratie, quand tu modifie la constitution pour t'arroger le droit d'agir comme tu le souhaite c'est aussi de la non démocratie.


    C'est pas moi qui dit cela c'est amnesty international, et leur rapport sur le maroc sont aussi véridique.


    Mais bon tu est libre de croire que tu vis en démocratie.


    https://www.amnesty.org/fr/lat…sident-saieds-power-grab/

    Tu parles bien des indices qui donnent presque 8 à Israel (7,93 en 2022) ? C'est vrai que si on met de côté les arrestations illégitimes d'enfants les pogroms contre les falashas, les colonies construites illégalement, l'utilisation d'armes interdites par le droit internationales ça donne presque envie de dire que c'est une démocratie. Tu parles d'un indice crédible.

    Ah c'est bien tu devie le sujet quand ça ne te convient pas, Israël est une démocratie dans le sens où le président est élu par suffrage universel, et le fonctionnement de l'état en lui même respecte les lois de la knesset et de leur gouvernement.


    Netanyahu n'avais pas de majorité et le pays étais bloqué politiquement, il devais faire des concessions aux extrémistes ultraortodoxe, le pays s'est retrouvé bloqué politiquement .