TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Moi à l'opposé de toi je ne vis pas dans le monde occidental et je lis les nouvelles dans plusieurs langues pas comme toi,aussi je suis qq d'instruit pas comme toi donc j'ai un meilleur discernement pour voir les choses 😉

    Poutine et Erdogan sont des dictateurs et des gens dangereux et les fait l'ont prouvé à part qu'ils sont connectés aux mafias

    @ Naravas voila je n ai pas voulu te rependre a chaud par peur d etre grossier car j était trop énervé

    j ai coupé mes téléphones et j ai prévenu tous le monde personne ne me dérange je suis en train d écrire ^^

    monsieur Naravas j ai un grand défaut et j en suis content car je dis toujours la vérité si quelqu'un intelligent ou juste ou a raison meme sur mon pire ennemie au contraire de toi qui utilise son intelligence pour contrarier les autres meme s ils disent la vérité

    moi je dis toujours que tu es intelligent (chose vrai) et toi d es que t a eu l occasion tu a dis que je ne suis pas instruit moi je trouve que ce n est pas ta faute car je n ai pas suivie celui qui a dit si tu sur estime un homme tous de suite il te sous estime ( idha akramta al Kariima malaktahou w idha chaakarta naravas chatamaka^^

    toi tu dis-moi je moi je et moi je te dis إذا كنت ريحا فقد لقيت إعصارا

    je ne sait pas ton niveau mais moi que je n ai pas le bac et qui ne parle pas anglais car j ai quitté l école en 1976 j ai écrit deux livre un sur gages et chinini et un sur mes souvenirs et j ai préféré l écrire en mode 1000 et une nuit de chahrazad 1000et une nuit et moi je veut faire mieux 10 000 et une nuit il contient tous ma vie des proverbes des blagues des histoires sur l islam sur les grand savant sur l islam sur les grand de l islam sur l histoire et géographie sur les ruses de l humain sur le sport(CA)^^

    et la je vais te cité quelque citation de mon livre qui te conserne

    ما دواء الفم لبخر كان السواك الحار

    يا من تدعي في ألعالم معرفة عرفت شيء و غابت عنك أشياء

    خدعوها بقولهم حسناء و نرفاس يغره الثناء

    عروسة إو زغرتولها في وذنبها

    إذًا أكرمت الكريم ملكته و إذا أكرمت نرفاس حقرك

    الدنيا قش إو إلي إيتنفخ يتفش

    من تكبر ذل

    ضحكولو إتمد علي طولو

    On trouve dans la rivière de mous ce qu on ne trouve pas dans l océan de Nara

    Le sage disent je ne sais pas tout et Nara dit qu il sait tous

    Quand Nara te dit que tu ne sais pas dis lui que ceux qui ne savent rien c est eux qui ont fait l arche de noé et se sont les copains de Nara qui ont fait le Titanic

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Cher mous desolé de t'avoir énervé ce n'était pas mon intention mais quoi que je te dises je t'estimes toujours, tu as de la sagesse mais tu as du tfarfich aussi.

    L'instruction n'est pas une question de diplômes mais de culture en général et en Tunisie surtout il y'a beaucoup de diplômés qui n'ont aucune culture générale qui est un effort personnel surtout, donc quand je te dis que tu n'est pas instruit ce n'est pas un besoin de t'humilier mais au contraire à te pousser à faire plus, et libre à toi d'interpréter ce que je t'ai dit le principal restera ton opinion de soi même, la vie est un long chemin d'éducation, et plus tu connais des choses plus tu comprendras que tu ne connais rien .

  • et je ne te dis pas que j ai 632 livres dans ma bibliothèque il y a du tout (Coran politique blague proverbe géographie

    sa7i7 el boukhari mou9addimatou Ibn 5ldoun el mouwatta2 dessin animé recette de cuisine ^^homme politique les grands bataille les savants musulman et arabe et et et

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Cher mous desolé de t'avoir énervé ce n'était pas mon intention mais quoi que je te dises je t'estimes toujours, tu as de la sagesse mais tu as du tfarfich aussi.

    L'instruction n'est pas une question de diplômes mais de culture en général et en Tunisie surtout il y'a beaucoup de diplômés qui n'ont aucune culture générale qui est un effort personnel surtout, donc quand je te dis que tu n'est pas instruit ce n'est pas un besoin de t'humilier mais au contraire à te pousser à faire plus, et libre à toi d'interpréter ce que je t'ai dit le principal restera ton opinion de soi même, la vie est un long chemin d'éducation, et plus tu connais des choses plus tu comprendras que tu ne connais rien .

    moi je trouve que je fait des efforts comme je t ai dit je n ai pas le bac et j ai quitté l école tôt et malgré ça je suis arrivé a écrire deux livre et lire plus que 600 livres (français et arabe) alhamdoulellah :(


  • Et après en rentrant en France ils ramènent des dattes du Maroc en disant que c'est les meilleurs... Mais elles sont tunisiennes vos dattes :P

    surement tu ne dois pas connaitre les dates Marocaines pour dire ca ...

    autre chose et pour ta connaissance le Maroc est un pays grand consommateur de dates , donc t en trouve pas mal de locales mais aussi des dates de partout de Tunisie par exemple , d Algérie et dailleurs


    sinon tape sur le net dates Marocaines exemple Majhoul ... ou Medjoul renommée dans le monde entier comme etant parmi les meilleurs ...


    exemple : https://www.dattes-ajwa.com/meilleures-dattes-du-monde/

  • Salam aleykoum ça va khouya depuis le temps?

    Pourquoi vous importez des dattes? C'est assez bizarre pour un producteur de dattes...

  • Salam aleykoum ça va khouya depuis le temps?

    Pourquoi vous importez des dattes? C'est assez bizarre pour un producteur de dattes...

    Grosse consommation locale comme le miel 🍯 par exemple donc même avec la production qui est pourtant assez diversifiée mais il en a faut plus pour satisfaire la demande

  • Salam aleykoum ça va khouya depuis le temps?

    Pourquoi vous importez des dattes? C'est assez bizarre pour un producteur de dattes...

    Les dattes tunisienne accompagné de gigembre et citron sont un excellent aphrodisiaque et tonifiant musculaire.


    Elle sont révélatrice du point G .

  • Les algériens disent pareille des tunisiens ,que des tunisiens vont chercher des dattes en Algérie et les vendre avec le label daglet Nour tunisien 😳

  • Les algériens disent pareille des tunisiens ,que des tunisiens vont chercher des dattes en Algérie et les vendre avec le label daglet Nour tunisien 😳

    Dans la nourriture y'a pas du nationalisme, chacun a ses préférences, j'ai jamais compris ce concept fumeux de meilleure date, meilleure oeuf etc...

  • Dans la nourriture y'a pas du nationalisme, chacun a ses préférences, j'ai jamais compris ce concept fumeux de meilleure date, meilleure oeuf etc...

    Ils le pensent ,alors que les tunisiens exportent beaucoup de datte et que le label deglet Nour n'est pas spécifique a l'Algérie on a ce label en Tunisie depuis longtemps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!