Messages par AHMADAHMADX2

    Le Bayern Munich fait le choix du Maroc pour la deuxième fois après 2019 en ce qui concerne la préparation pendant la trêve hivernale.


    Sauf que cet fois ci il vont se préparer dans le centre technique nationale de football à Maamora, les installons des équipes nationale .

    Biensur je ne sais plus qui avait posté sur l'ouverture du radio LGBT et sur la candidature d'un gay à la dernière élection présidentielle tunisienne.


    Cette news est un combat dune personne de la société marocaine, ton compatriote.

    Oui et reprend le fil de la discussion et soit honnête jusqu'au bout, j'ai juste repondu a un post provocateur d'un membre qui post des post sur bilal hassani, une lesbienne ou un gay marocain.


    Je peut aussi m'amuser à répondre à chacun de tes post et trouvant l'equivalent gay,transgenre ou lesbienne tunisien, tes compatriotes et d'en n'importe quel nationalité, même algerien.


    Mais aucun intérêt pour moi.

    La Tunisie offre plus de visibilite

    il acceptera de diviser son salaire par 2 voire par 3

    A partir de 2026 dans notre confédération a savoir la CAF ca sera une formalité pour les top nation africaine de se qualifier a un mondial, y'a juste a voir les groupe actuel.


    Et pour la prochaine édition de WC en 2026, la FIFA va générer des recettes record, peut être X2 voir X3 les recettes de la WC 2022, ça veut dire plus d'argent pour les fédérations et les confédérations, aucun coach avec un bon cv n'acceptera de diviser son salaire.

    L'Érythrée et le bouthan ne sont pas des pays arabes, on est dans une période où il faut faire partie d'un grand ensemble économique pour booster l'industrie et le commerce, le Maroc s'isole de son environnement immédiat en nouant des relations avec israel, L'Union européenne ne va pas vous accepter et le Max et d'avoir des accords de commerce privilégies

    L'europe est malade ca ne ta visiblement pas echapper? Elle est dans la situation de l'empire ottoman avant son démantèlement, ça ne fait plus de croissance.


    Pour l'instant il sont occuper à détruire leur économie avec leur nouvelle religion, le changement climatique, il détruise tout ce qu'il y'a de bon chez eux, les allemand sont en train de fermer toute leur centrale à charbon, les américains on détruit le gazoduc qui leur permet d'avoir une énergie à bar coût venant de Russie, le coût de l'énergie en Europe sera l'un des plus chère au monde, ce qui orientera les investisseur dans d'autre partie du monde ou les nations ne céde pas a la folie du changement climatique.


    Ça tombe bien on est sur le forum algerien, ils ont une très bonne carte à jouer mais leur responsable en sont il conscient ??

    Cox n a rien reçu, mais il se méfie (pour ne pas dire peur) de Hadda et AHMEDAHMED

    Je suis KIRA je possède le Death Note et Cox et sous mon influence nefaste, il a peur qu'une bricole lui arrive, pour l'instant je n'ai pas encore fait l'échange des yeux mais ca ne saurais tarder...

    c'est faux, tu ne va pas poster une info loufoque comme celle de trangenre tunisien par exemple, ou des news sur le mouvement lgbtq en Tunisie .


    Et ça ne sert à rien à part polluer un topic, tu peut publier un tas mauvaise news ici sur le maroc, mais ça doit concerner le pays, sa politique,économie,diplomatie.


    Tu peut par exemple parler de l'enquête de la RTBF belge sur l'affaire Pegasus et espionnage marocain.

    Khenissi est pas un mauvais footballeur.

    Pour un joueur mal formé, il a des stats bonnes en LP1 et a reussi a Sfax comme a l EST globalement.

    Depuis Jemaa,je vois pas de 9 plus fort que lui chez nos locaux,c est dire le niveau.

    Avec une formation de qualité, il aurait pu avoir une carrière honorable dans un petit club européen et aurait été très utile en sélection.

    Enneysri a un.physique en plus qui lui permet de se mettre en avant mais je suis d accord avec Notre mascotte marocaine, l écart est pas immense entre ses 2 joueurs de base,mais faut reconnaître que Enneysri est un.super bosseur et il mérite son.statut actuel

    Enfin un membre qui comprend le football ⚽️⚽️


    abukef el mazoti ne me quote plus sur enneysri s'il te plait, et si il te fascine autant fait un tatouage de lui sur ton torse .

    et toi respectes la charte?


    ah oui faire l'eloge du sionisme et israel n'est pas mentionné dans la charte

    La charte est toujours respecté, et je ne fait pas l'eloge d'israel si un pays est performant tyler dira il est performant, si un pays est mediocre tyler dira qu'il est mediocre.


    Tyler est pragmatique et réaliste.

    je pense pas que juan ira poster les memes messages dans un forum marocain


    c'est pour sa je t'ai dit t'es sur un forum tunisien

    Y'a qu'une seule chose qui prime dans un forum qu'il soit tunisien,marocain ou burundais, le respect de la charte, inscris dans ta charte que nul membre ne doit evoquer ou parler de politique et tyler fermera son clapet.

    t'es sur un forum tunisien faut peut etre montrer un plus de respect a notre president

    Ou a tu vu le manque de respect dans mon post? Je décris une action du président comme juanito d'autre on l'habitude de le faire en ce qui concerne le maroc.


    Tyler à dit que le président a visité un centre de maintenance de bus vert et blanc typique des bus d'îles de France.


    Tyler à t'il dit vrai ou faux?

    M6 qui tend visite a MBZ les M se sont entendus entre eux 😅et après ils iront rendre visite a MBS

    C'est la partie du monde ou il y'a de l'oseille, certain visite les centres de maintenance de vieux bus polluant de la ratp et d'autre vont voir l'emir des UAE.

    Sa m'étonne même pas , Tyler a mon avis a des problèmes psychomoteurs pour mettre au même niveau hisan ennesri et khnissi c'est pas possible tout les sépare

    C'est toi qui a un problème psychomoteur, toi qui habite en france si tu a deux enfant, le premier inscrit le dans le public a l'ecole de la republique, quand au deuxième tu le met dans le privé a claquant 3000 ou 5000 euros/ans et a la fin de leur parcours scolaire tu viendra me dire lequel des 2 a réussi.