TF-Maroc

  • Une seule fois j’ai soulevé les ordures à Sfax ce que tounsikef a commenté à son tour avec une critique sur le manque de propreté en Tunisie… no comment les messages supprimés et une plainte sur « commentaires sur le travail du staff » de la part du bien pensant de la laïcité que je ne citerai pas.


    Une autre fois, j’ai critiqué l’accueil du Polisario par le Président KS… no comment la réaction, ce fut un show : « crime de lèse majesté » comme je l’ai décrit et les mots sont justes. Pourtant c’est évident qu’on allait le critiquer sur cet accueil.


    Cox dit vrai, la comparaison avec le topic Algérie est d’ailleurs révélatrice concernant ce que l’on voit ici. On ne dit rien sur la gouvernance algérienne catastrophique et fitnatique… mais on s’acharne sur le monarque marocain qui lui, travaille mieux avec bcp moins de moyen.


    Le problème n’est pas que tout est beau ici, dès que ça commence on est parti pour 50 pages et des commentaires tebé genre pourquoi à Rabat on y construit le tram…

  • Tu exagères quand même, un pays c'est un peu de tout quand même et dire qu'au Maroc il y'a des crimes ou des vols comme partout n'est pas une attaque contre le Maroc, ou bien vous êtes trop sensibles ou vous avez subi une propagande du gouvernement comme la Tunisie du temps de Ben Ali ou tout est rose et parfait

    Cox n a rien reçu, mais il se méfie (pour ne pas dire peur) de Hadda et AHMEDAHMED

  • c'est faux, tu ne va pas poster une info loufoque comme celle de trangenre tunisien par exemple, ou des news sur le mouvement lgbtq en Tunisie .


    Et ça ne sert à rien à part polluer un topic, tu peut publier un tas mauvaise news ici sur le maroc, mais ça doit concerner le pays, sa politique,économie,diplomatie.


    Tu peut par exemple parler de l'enquête de la RTBF belge sur l'affaire Pegasus et espionnage marocain.

  • Cox n a rien reçu, mais il se méfie (pour ne pas dire peur) de Hadda et AHMEDAHMED

    Je suis KIRA je possède le Death Note et Cox et sous mon influence nefaste, il a peur qu'une bricole lui arrive, pour l'instant je n'ai pas encore fait l'échange des yeux mais ca ne saurais tarder...

  • c'est faux, tu ne va pas poster une info loufoque comme celle de trangenre tunisien par exemple, ou des news sur le mouvement lgbtq en Tunisie .


    Et ça ne sert à rien à part polluer un topic, tu peut publier un tas mauvaise news ici sur le maroc, mais ça doit concerner le pays, sa politique,économie,diplomatie.


    Tu peut par exemple parler de l'enquête de la RTBF belge sur l'affaire Pegasus et espionnage marocain.

    Biensur je ne sais plus qui avait posté sur l'ouverture du radio LGBT et sur la candidature d'un gay à la dernière élection présidentielle tunisienne.


    Cette news est un combat dune personne de la société marocaine, ton compatriote.

  • Biensur je ne sais plus qui avait posté sur l'ouverture du radio LGBT et sur la candidature d'un gay à la dernière élection présidentielle tunisienne.


    Cette news est un combat dune personne de la société marocaine, ton compatriote.

    Oui et reprend le fil de la discussion et soit honnête jusqu'au bout, j'ai juste repondu a un post provocateur d'un membre qui post des post sur bilal hassani, une lesbienne ou un gay marocain.


    Je peut aussi m'amuser à répondre à chacun de tes post et trouvant l'equivalent gay,transgenre ou lesbienne tunisien, tes compatriotes et d'en n'importe quel nationalité, même algerien.


    Mais aucun intérêt pour moi.

  • Après les Émirats, le Qatar 👌


    tounsikef - t’as pas envie d’investir au pays ? Je pense que les prochaines années vont être fructueuses incha Allah avec en plus le Mondial 2030.

  • Je suis KIRA je possède le Death Note et Cox et sous mon influence nefaste, il a peur qu'une bricole lui arrive, pour l'instant je n'ai pas encore fait l'échange des yeux mais ca ne saurais tarder...

    ce que je veut dire ce que vous vous ne faite que défendre le roi et sa politique honteuse et Cox c est homme honnête et propre et sérieux et de bonne famille il n aime pas ce qu il fait le roi et comme il a peur que vous le balancé il supprime les messages que vous signalé ;)

    PS Cox c est bon patriote qui aime son paye la preuve il nous ramène des bon articles sur les marocains

  • Mdr vous êtes encore là, et vous vous plaignez, sur mountakhab les tunisiens étaient automatiquement bannis pour 1/100 de ce que vous faisez, mais nous on ne le fera jamais car ce serait vous donner raison, on dit du bon et du mauvais comme tous les sujets même le sujet Tunisie que des critiques allez lire.

    Vous êtes trop susceptibles.

  • JijelNews - Messi choque ses fans dans le monde musulman Le ...

    boujenah, et tout ce ceux de ghriba qui vous visite chaque année sont tout les ans et a chaque fête du judaïsme au mur des lamentations.


    Lui il lui on juste dit de faire un geste en mémoire pour les victimes de l'holocauste, parce que messi n'est juif et encore moins un pratiquant du judaïsme.


    Le plus important pour le Maroc c'est de continuer a accueillir ce genre de star planétaire, une visite de messi ou cr7 ça équivaut en budget de promotion pour une destination à l'équivalent d'une année de promotion en clip, et pub promotionnel.


    Tout les grand du foot sont passer par le Maroc:


    Ronaldinho,Zidane,pelé,Maradona,cr7,messi, mbappé cet été !


    Y'a des pays qui payent pour les faire venir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Et après le pauvre aura à manger?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!