TF-Maroc

  • Enfin bon Abdelkrim Allah yarmou c'est retrouve isolé et trahis par une partie des marocains ,faut se méfier de ce genre de sondages


    Pour moi les plus nationalistes et vraiment ce qui se battront avec acharnement sont les asiatiques en général et les russes et les anglais , les arabes je resumerais a ce qu'a dit ben Gourion " les arabes sont très courageux ,mais oarmis eux beaucoup peuvent changer de camp soudainement"


    Les Vietnamiens se sont battus avec acharnement contre les usa armée contre armée ils leurs ont infligés de lourdes pertes ,c'était un calvaire pour les usa que dire des japonais ,les usa ne s'approchent pas de la Corée du nord car ils savent que sa sera une guerre sans fin

    Laisse nous tranquille, va toi te battre pour les autres, si tu veux voir à quoi ressemble un pays avec des idéologues comme toi, regarde ce soir en deuxième partie de soirée M6 et enquête exclusive, tu verra le jolie

    résultat des révolutionnaires en Syrie.


    Révolutionnaire financé et envoyer sur place par certains pays du golfe, qui acceuille aujourd'hui assad et lui ouvre leur porte.


    Des milliers de tunisiens sont parti sur place sur ordre d'idéologue religieux du moyen Orient, pour au final voir que MBS et d'autres réhabilite l

  • Sondage? Ou t'as vu le sondage dans cette video?

    Je comprends que lorsqu’il cite les 88% des citoyens du Pakistan correspond à un sondage. De même pour les 94% de citoyens Marocains,… sinon comment fait-il pour déterminer ce chiffre ?

  • Macron accusé par un média espagnol de soutenir le Maroc pour l’organisation de la finale de la CM2030.


    Ce qui est logique, c’est que le Maroc organise la finale étant donné que c’est le tour de l’Afrique : argument simple et logique.


    Une seule condition : il faut que le Maroc mette le paquet sinon c’est mieux qu’un tel événement soit organisé au Bernabeu, à Madrid.

    C’est plutôt bien parti vu l’investissement annoncé du côté de Casablanca pour un stade de 113.000 places.

    L’investissement vu son coût est dingue mais le retour sur investissement est assuré.


    https://www.yabiladi.com/artic…-2030-media-espagnol.html

  • Accord avec la Russie pour le nucléaire au Maroc.


    tounsikef - le fait que le Maroc signe un accord avec la Russie n’est certainement pas un hasard, la « logique » aurait plutôt voulu un accord avec les Etats-Unis ou le Royaume-Uni par exemple. Mais c’est plutôt le résultat d’un calcul géopolitique.


    À part cela, « ma tan la3bouch », mdr !


    https://www.jeuneafrique.com/1…ction-denergie-nucleaire/

  • Les Marocains seraient ceux qui se battraient le plus pour leur patrie d’après ce sondage.


    https://www.tiktok.com/@faisee…42912?_t=8hrDDHaJx7x&_r=1

    un sondage fait par des médias ou organisations occidentale ^^

    comme je l ai déjà dis soi pour le juifs et tais toi (t aura tous les avantage tu sera le plus beau le plus fort et et et )

    PS je n ai meme pas ouvert le lien ^^

  • un sondage fait par des médias ou organisations occidentale ^^

    comme je l ai déjà dis soi pour le juifs et tais toi (t aura tous les avantage tu sera le plus beau le plus fort et et et )

    PS je n ai meme pas ouvert le lien ^^

    Dure de voir la réalité ^^


    Le lien n’est pas si important.


    La réaction du peuple au lendemain du séisme donne du sens à ce sondage. Macha Allah.


    Rien à redire et en effet, c’est une distinction à l’échelle mondiale.

  • C'est peut-être aussi une question. De coût ,???

  • C'est peut-être aussi une question. De coût ,???

    Mmmh non pas à ce niveau-là.

    Petit problème « technique » de nouveau, ton cerveau a besoin de repos khouya mdr.


    Ce genre d’accords importants signés par le Maroc avec les grandes puissances, je les connais plus que trop bien : ils font toujours l’objet d’un calcul minutieux et même comme ça… tu peux te fâcher avec Paris, Washington,…

    Même quand tu vises l’équilibre, ça boude les millions en USD signés avec l’autre partie d’un même camp (Occident) alors si tu deal avec la Russie ou la Chine khlass.

  • Mmmh non pas à ce niveau-là.

    Petit problème « technique » de nouveau, ton cerveau a besoin de repos khouya mdr.


    Ce genre d’accords importants signés par le Maroc avec les grandes puissances, je les connais plus que trop bien : ils font toujours l’objet d’un calcul minutieux et même comme ça… tu peux te fâcher avec Paris, Washington,…

    Même quand tu vises l’équilibre, ça boude les millions en USD signés avec l’autre partie d’un même camp (Occident) alors si tu deal avec la Russie ou la Chine khlass.

    M6 bouffe a tout les râteliers sionistes ,occidentale ,russe ,chinois ,arab 😅😅 un vrai camaleon

  • M6 bouffe a tout les râteliers sionistes ,occidentale ,russe ,chinois ,arab 😅😅 un vrai camaleon

    L’échiquier géopolitique sur la scène internationale se compose de toutes ces nations et davantage. Il faut avancer ses pions intelligemment pour progresser sinon tu te fais bouffer.

    Ici, il est évident que le message envoyé par le Maroc sur ce deal avec la Russie est adressé aux Américains.


    Ça n’a rien à voire avec les discours creux des « rjels » parmis les Arabes des temps modernes qui sont juste bons pour faire marrer nos ennemis.

  • L’échiquier géopolitique sur la scène internationale se compose de toutes ces nations et davantage. Il faut avancer ses pions intelligemment pour progresser sinon tu te fais bouffer.

    Ici, il est évident que le message envoyé par le Maroc sur ce deal avec la Russie est adressé aux Américains.


    Ça n’a rien à voire avec les discours creux des « rjels » parmis les Arabes des temps modernes qui sont juste bons pour faire marrer nos ennemis.

    Un mot des usa et t'inquiète M6 se montra très obéissant 😅 du nucléaire civil c'est rien c'est du pipi de chat

  • M6 qui tend visite a MBZ les M se sont entendus entre eux 😅et après ils iront rendre visite a MBS

    C'est la partie du monde ou il y'a de l'oseille, certain visite les centres de maintenance de vieux bus polluant de la ratp et d'autre vont voir l'emir des UAE.

  • Un mot des usa et t'inquiète M6 se montra très obéissant 😅 du nucléaire civil c'est rien c'est du pipi de chat

    Il y a déjà eu des crises avec les US.

    La dernière en date était celle lorsque Ban-Ki-Moon secrétaire général de l’ONU à l’époque a déclaré à Alger que le Sahara était « occupé ». C’est les Américains qui étaient en fond de crise (en 2016 ou en 2017).

    En général, tu vois que c’est tendu entre le Maroc et une grande puissance Occidente lorsque « des réunions prévues sont reportées ».

    Tu le vois aussi (et surtout) quand le Maroc est sous pression au niveau des droits de l’homme sur la question du Sahara.


    De même, la normalisation avec Israël a eu lieu au lendemain de l’attaque militaire de l’armée marocaine sur le Polisario à Gueguerat soit dans une zone où le Maroc ne peut pas intervenir selon le droit (tordu) international. Il est évident que le Maroc tente d’être vassalisé par les USA mais que celui-ci ne se laisse pas faire. On obtient d’ailleurs des faveurs « énormes » en échange des accords avec eux.

  • t'es sur un forum tunisien faut peut etre montrer un plus de respect a notre president

    Ou a tu vu le manque de respect dans mon post? Je décris une action du président comme juanito d'autre on l'habitude de le faire en ce qui concerne le maroc.


    Tyler à dit que le président a visité un centre de maintenance de bus vert et blanc typique des bus d'îles de France.


    Tyler à t'il dit vrai ou faux?

  • Ou a tu vu le manque de respect dans mon post? Je décris une action du président comme juanito d'autre on l'habitude de le faire en ce qui concerne le maroc.


    Tyler à dit que le président a visité un centre de maintenance de bus vert et blanc typique des bus d'îles de France.


    Tyler à t'il dit vrai ou faux?


    je pense pas que juan ira poster les memes messages dans un forum marocain


    c'est pour sa je t'ai dit t'es sur un forum tunisien

  • je pense pas que juan ira poster les memes messages dans un forum marocain


    c'est pour sa je t'ai dit t'es sur un forum tunisien

    Y'a qu'une seule chose qui prime dans un forum qu'il soit tunisien,marocain ou burundais, le respect de la charte, inscris dans ta charte que nul membre ne doit evoquer ou parler de politique et tyler fermera son clapet.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!