Pk toujours balancer alors qu on a un petit qui veut jouer au ballon c est incroyable on arrive pas a faire une série de 10 passe a terre
Posts by Tounsi83500
-
-
Pire joueur de tout les temp. Ben youssef c est un gag le mec
-
Hallucinant ils font que jouer du côté a ben youssef je serre c est quoi ce guignol
-
Le petit mejbri fait que des demandes de ballon rien pour lui le pauvre a part balancer il savent rien faire incroyable 'e petit essaye de les faire jouer au. Balon mais ils ont n on rien a foutre c incroyable
-
Il est allé voir le Dr Strauss... a mon avis on va apprendre qu'il l'a opéré de clavicule après sa douleur à la cheville.
Ptdrrrrrrrrrr
-
Il a que 26 ans
cest pas un fossile non plus
26ans c jeune les freres il lui reste facile 7 8 ans facile si il continu comme ca niveau hygiène de vie
-
Mohamed Ben Fredj
4 matchs avec les pro
2 fois titulaires
5 buts
👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼
Voilà mon petit du germinal incroyable 2 match 5but meilleur buteur de coupe de France notre futur pointe faudra compter sur mon petit inchaallah
-
Dedicace de l équipe à Tunisie foot vous avez entendu ?
-
Mon frère fait toi la leçon seul si tu a besoin. Jvois pas où jdevrais prendre des péchés. Au contraire, j’avertis les forumiens a éviter de souhaiter du mal à nos frères sur le terrain et leur souhaiter du khrir, après il y’a un gagnant et un perdant.
En tout cas InchAllah Marbouha🇹🇳
Akhi qu Allah nous guide selem alykoum
-
Pourquoi compliqué ? Dit moi tout frero.
Vien pv j'explique akhi si tu veux sa t évitera de prendre des, peches
-
Ces des futilités quand tu souhaite la réussite aux gens et pour rendre heureux d’autres gens en implorant Allah? Ton quand ton frère passe un examen tu demande à Allah de lui souhaiter réussite? Arrête de parler pour rien dire stp mon frère, c’est petit ce genre de commentaires . Je te souhaite bonheur et réussite dans ta vie par l’aide d’Allah.
👍
Amine akhi c est pas une critique c est constat bref on va pas rentrer dans ça sinon ça va être compliqué pour toi
-
Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.
Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.
J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...
🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Selem alykoum tu fait pareil frero tu invoque allah pour des futilité
-
Ta oublier allondrele la malmaison / pierrepont ( le petit zitouni du quartier ) 😞😞 serieux arreter les gas
Ptddrrr tu m'a tuer de rire
-
Il est blessé
Selem alykoum des nouvels sur ça blessure ?
-
Sassi incroyable ce mec comment il fait pour être aussi bidon faut ce débarrasser de ce genre de poison
-
Pour Tounekti, je pense que c'est par rapport à la sélection du Norvege (c.a.d, pour le bloquer).
Par contre, en ce qui concerne Rekik, je pense c'est dû au fait que MK n'a que trois defenseurs axiaux dans son groupe (Meriah, Bronn, et Talbi).
Même si il joue avec la tunisie il peux toujours jouer avec la Norvège avec la nouvel loi munir donc n importe quoi ce qu il. Font
-
Bien sur que vous le sous estimé le petit on verra dans 1 ans
-
Je crois qu'il ne sera pas dans le groupe ce soir et pour le dernier match des u23 il était suspendu d'où son absence
Quesqui te fai dire ça ?
-
https://www.google.fr/amp/s/ne…-west-ham-22-09-2021/amp/
Il va sûrement jouer aujourd'hui inchaallah
-
Ta dis mot pour mot qu'il est fort seulement contre les club moyen voir nul , donc pour toi Lyon , Marseille , PSG c'est des équipes moyenne ?
Ah oui tu veut peut-être qu'il marque contre le Barca est le Real en Ligue 1 ?
Toi tes le genre de mec qui veut faire l’intéressant mais t'aurais mieux fait de te taire aulieu de dire une dinguerie pareil.
Ya pas d intéressant frero de quoi tu parle après des joueurs éclaté au sol qui ont marqué contre des grosse équipes je peux t en sortir à la pelle