Posts by Faycal123
-
-
-
On vas perdre le match aller par 2 but d’écart , est ca sera impossible a remonter car il suffirait qu'il nous mettent 1 au retour est on est vrmnt foutu
Salam aleykoum moi tu es un mec tu es toujours négatif ok on va gagner au Mali toujours négatif comme mec ok tu es chelou comme mec je te le dis franchement tu es un faux supporters tunisien ok arrête s'il te plaît de négatif allez salam aleykoum
-
Salam aleykoum pour le match d'hier on a un arbitre catastrophe on a eu la vidéo c'était 4 marocain comment ça se fait un seul ralenti sur le but du Burkina Faso pourquoi l'avare tu es pas intervenu pour dire et à main après sur le penalty non sifflé sur voilà parce que la vidéo le 4 marocain ils ont pas aidé maintenant la triche proviant même le Maroc c'est fait éliminé Égypte merci Égypte .
-
Un lien pour le match svp les gars?
koooora2day
-
Cassez vous pas la tête au delà de tous sa covid , infrastructures etc....le Nigeria qui est supérieur collectivement et individuellement les nôtres doivent jouer un match d'homme à la vie a la mort bouffe le gazon et marqué a la moindre occasion ni plus ni moins
Demain on va aller taper leurs fesses c'est nigérian pourquoi tu as un match de foot il dure 90 minutes et plus inch'Allah demain on gagne et vive la Tunisie allez salam aleykoum
-
Oui salam aleykoum j'ai une question s'il vous plaît pourquoi le Nigéria elle a aucun cas covit pourquoi
-
On vas perdre c'est écrit..
L’Algérie qui sort le Maroc au peno (comme a la CAN contre la CIV) puis il sorte le Qatars avec un but en fin de match (comme contre le Nigeria 2-1)
En plus la finale se jouera dans le stade ou on a perdu contre la Syrie
Quoi tu es un mec toujours négatif qu'on va gagner arrête de parler s'il te plaît allez salam
-
Ouais salam aleykoum entraîneur tranquille il est qualifié au barrage ou pas laissez-le travailler ouais on va changer d'entraîneur tout le temps pour l'instant il est qualifié laissez-le tranquille. l'entraîneur que vous le critiquez la première mi-temps c'est pas du jeu ça laissez-le travailler salam alikoum
-
Merci Faycal 👍👍👍et c’est pas le seul. Pire, certains souhaiter qu’on perdent. Ils ont dû enlever leur comm lool. malheureusement, il y a bcp de girouette...
🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Merci beaucoup pour ce message parce que les gens quand on perd un match c'est que les critiques quand est le match les critiques après moi je suis tunisien inch'Allah qu'on se qualifie en coupe du monde 2022 allez salam aleykoum mon frère
-
Le Mali , car il se peut que le match aller se joue sur un terrain neutre.
Après ils sont très costaud, on galère toujours a les battre , mais c'est mieux que d'aller jouer devant 100.000 égyptiens ou 80.000
Moi je serais à ta place je me déconnecte parce que tu es pas un mec réglo tu as pas dit que la Zambie allez éliminer la Tunisie allez salam
-
Je vous fais les barrages
Algérie-Égypte
Tunisie Cameroun
Sénégal rdc
Maroc Mali
Et Nigeria Ghana
inch'Allah RDC Tunisie
-
Avant-hier tu as critique elle hier on a gagné avec la manière maintenant on se concentre sur la coupe d'arabe et la coupe d'Afrique des nations il est barrage de coupe du Monde 2022 inch'Allah
-
Je crois qu'on se dirige vers une bourde monumentale, où la politique entre en jeu (Kaies Saied vs FTF et Jari)! le ministère de l'Intérieur va ouvrir les portes gratuitement, alors que la CAF (via la FTF) ont refusé le public...ça sent "tapis vert" pour nou
Salam Et la Guinée équatoriale qui doit jouer son match à huis clos la belle vie des supporters non raconte pas de la merde ça veut dire la Guinée équatoriale j'ai perdu leur match contre la Tunisie
-
La Guinée équatoriale joue bien fait rentrer leurs supporters non normalement le match il est à huis clos
-
بلاغ
ولئن لم تتسلم الجامعة إلى حد الآن بشكل رسمي عن طريق مكتب الضبط أو المايل أي رد رسمي من وزارة الصحة على المكتوب الذي تم توجيهه من الجامعة إلى وزارة الصحة والمتعلق بالسماح للجماهير بالحضور طبقا للإجراءات والشروط المضبوطة من قبل الاتحاد الإفريقي ، فإن الكاتب العام للجامعة التونسية لكرة القدم قد تسلم منذ قليل بشكل مباشر عن طريق السائق ظرفا تأكد بعد فتحه أنه يتضمن وثيقة ممضاة بتاريخ 15 نوفمبر 2021 من قبل الدكتور علي المرابط وزير الصحة يسمح من خلالها بدخول الجمهور إلى مقابلة المنتخب التونسي والمنتخب الزمبي بتاريخ 16 نوفمبر 2021 .
ورغم ورود هذا الرد متأخرا حيث حددت الجامعة آجال الرد ليوم الجمعة 12 نوفمبر 2021 ليتسنى لها إعلام الإتحاد الإفريقي والحصول على موافقته قبل الإجتماع الأمني والإجتماع الفني ، ولكي يقع الإستعداد اللوجستي الضروري ومن ذلك طباعة التذاكر ، فإننا نشكر السيد وزير الصحة على هذا التفاعل الإيجابي من جهة ، ومن جهة أخرى سوف يقع إرسال هذا الرد مباشرة عبر المايل إلى الكنفدرالية الإفريقية.
#كلنا_تونس
-
Mon prono
Tunisie - Zambie 0-1
Tunisie - Zambie 3 0
-
Farouk Ben Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Hamza Rafia, Naim Sliti, Wahbi Khazri.
-
Farouk Ben Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Hamza Rafia, Naim Sliti, Wahbi Khazri.
-
Imaginé , imaginé wallah imaginé on gagne 1-0 est la Guinée gagne 8-0 dans l'autre match.
=>Toute la Tunisie entre dans le Guiness-book du plus gros seum de l'histoire.
Si cette catastrophe venait a se produire faudrait fermer le for salam aleykoum
Ouais salam aleykoum moi je t'ai dit que la Mauritanie vous gagner demain et tu parles qu'est-ce que tu veux tu l'as