Messages par Milfhunter

    Personnellement, je vois rien d’impressionnant , le niveau de la ligue des champions africaine est en baisse d’année après année. Il y a a peine quelques années , les clubs marocains accédaient même pas aux phases de poules de la ldc. Les seuls clubs qui jouaient les premiers rôles en Afrique c’était les clubs égyptiens et tunisiens et y avait le tp mazembe, sinon les clubs algériens , on avait des clubs classés comme outsiders, mais on arrivait aisément à placer au moins deux clubs algériens dans les phases de poules. On avait l’es setif aussi qui jouait bien , ce club tapait le wydad et le raja aller retour … enfin bref, c’est facile pour les marocains de râler tous les titres pendant que les autres pays ont des soucis politiques..

    Tais toi a prépare toi le Samedi prochain, tu verra une équipe en vert et rouge, je te rassure ça ne sera pas le portugal qui joue...


    ou un trouble de la vision de venant ta part, mais bien les félins de l'atlas contre des peluches famélique du sahara.


    On rajoutera d'autres mort à honorer au memorial des martyr a Alger.

    Jou7aaaa apprends à être humble tu parles avec une arrogance incroyable. Je te rappelle que vous êtes que le Maroc , une équipe de pied carré. Vous faites peur à personne. Vous avez fait quoi les deux dernières décennies? Vous faites que parler comme des schizophrènes, je ne sais pas pour Qui tu te prends mais moi je te vois comme jou7aaa sur son âne vantant ses produits qu’il a à vendre… Actuellement l’Algérie est championne d’Afrique. Ça a du te faire des cauchemars , t’as du mal à l’avaler … pas grave tu finiras par l’avaler de force! Demain , peu importe le score, j’ai juste hâte de voir belaili Brahimi foutre le feu dans votre défense, t’es trop confiant , retiens bien le nom de ces deux joueurs. Ils vont vous faire parler hébreux… et j’espère que votre équipe type croisera le fer avec la nôtre histoire juste pour que tu apprennes c’est quoi être humble. J’espère de tout mon cœur que la Tunisie ou l’Algérie remportera ce tournois 🇹🇳🇩🇿