[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Il connait mieux ne veut pas dire qu'il a raison?? Il connait mieux certes alors il a ses arguments c'est tout... Y'a rien après.

    Réfléchis un peu.

    Au putain! Vu le niveau, tu m'étonnes qu'il a été facile de vous envahir...

    Justement c est quand que tu nous a envahi ?


    Il y a rien a reflechir car il y a aucune argumentation a part oui c est grace à Haggui qu'on a gagne la coupe d'Afrique ...


    Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ...


    La ce n'est pas le cas

  • Justement c est quand que tu nous a envahi ?

    Il y a rien a reflechir car il y a aucune argumentation a part oui c est grace à Haggui qu'on a gagne la coupe d'Afrique ...

    Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ...

    La ce n'est pas le cas

    L'argument bidon!! Tu t'enfonces!! Alors comme il n'a pas été un grand joueur il n'est pas sur Bein c'est ça?? Okay merci.

    Nabil Maaloul a été sur Bein. On parle de sa carrière en tant que joueur?

    Merci :pouce:

  • Dans ce cas je peux te dire la même chose pour Jaidi et Trabelsi qui en ont que faire de toi et ils ne sont pas de ta famille... Le serpent se mord la queue hein?? 8)

    Si tu n'as pas de reconnaissance pour les joueurs qui ont gagné des titres avec nous, pourquoi tu t'intéresses au football et surtout à l'EN.

    Irrationnel ton raisonnement n'est ce pas?

    Vas donc te supporter toi même et ta famille. :pouce:

    Moi je supporte un drapeau et un pays ! Une equipe !


    Toi tu supportes une personne unique peut etre tu es communiste ...


    "Si tu n'as pas de reconnaissance pour les joueurs qui ont gagné des titres avec nous, pourquoi tu t'intéresses au football et surtout à l'EN."


    Voila l'archétype de ta mythomanie, je te parle de Haggui et toi tu me parles des joueurs qui ont gagné le titre ...

    Tu penses que Haggui représente tous les joueurs tunisiens ? tu me donnes raison alors tu as le culte de la personnalité et doit etre mure pour subir une dictature !


    "la même chose pour Jaidi et Trabelsi qui en ont que faire de toi et ils ne sont pas de ta famille... Le serpent se mord la"


    Ben justement Jaidi et Trablesi c'est pas la meme chose que Haggui ..


    Relis toi c est toi qui parle de reconnaissance comme si tu etais redevable vis a vis de Haggui moi je te reponds simplement que je lui dois rien et lui de meme vis a vis de moi, il a joue au foot avant tout pour lui meme ...


    Et la victoire c est celle de tout un pays c est par ton raisonnement que les joueurs ne peuvent se sublimer et resteront toujours limiter tu les gonfles trop meme lorsqu'ils sont mediocres.

  • Trop d'inepties et de merde dans ce message que je ne répondrai pas.
    Good night mon berbère préféré! :D:D:D

  • L'argument bidon!! Tu t'enfonces!! Alors comme il n'a pas été un grand joueur il n'est pas sur Bein c'est ça?? Okay merci.

    Nabil Maaloul a été sur Bein. On parle de sa carrière en tant que joueur?

    Merci :pouce:

    l'argument bidon ca c est ton point de vue uniquement !

    Meme si tu prends tes desirs pour de la realité tu n'es pas jusqu'a preuve du contraire une reference internationale.


    Nabil Maaloul son point de vue est pris plus comme reference que Haggui effectivement, il a entraine plusieurs equipes EST, equipe nationale ..

    Donc rien a voir.


    Toi tu sous entends que Haggui est un fin connaisseur alors qu'il ne fait pas partie des plateaux d experts !


    Il fait juste chavire les teenagers dont tu fais peut etre sans doute partie ...

  • Louled chweya tanbir Al hamdullilah on est dans le dernier carré on s'en fout de Haggui Maaloul ...etc

    Le meilleur moment du match c'est Kbaier il m'a régalé 🤣🤣🤣🤣


    Sinon concernant Ifa je trouve qu'il fait un meilleur tournoi que Meriah (je me surprends à dire ça)


    Avec l'arrivée de Talbi il aura InshaAllah 3 jours d'entraînement

    Pensez vous qu'il va être titulaire dans une défense avec Meriah ou a 3 avec Ifa ?

  • Walter dit: "Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ..."

    Je t'ai répondu. Nabil Maaloul n'a pas été un grand joueur et pourtant il est sur Bein. ARGUMENT BIDON.

    Merci. :pouce:

  • faudra mettre une defense solide en demi

    Pensez vous que la Jordanie peut surprendre l'Egypte ?

  • Le meilleur moment du match! Jaw mouch normal!

  • Walter dit: "Si Haggui avait ete un grand connaisseur et ancien grand joueur il aurait ete certainement actuellement consultant dans des grandes chaines de sport genre Bein ..."

    Je t'ai répondu. Nabil Maaloul n'a pas été un grand joueur et pourtant il est sur Bein. ARGUMENT BIDON.

    Merci. :pouce:

    Ma reponse est tu peux etre un fin connaisseur sans avoir ete forcemment un grand joueur.

    Par contre Haggui n'est ni un ancien grand joueur ni un fin connaisseur ..

    Il a eu un bon debut de carriere mais a fait pschitt comme Abdenour


    Apres si tu veux tout est relatif ..

  • faudra mettre une defense solide en demi

    Pensez vous que la Jordanie peut surprendre l'Egypte ?

    Yahtik saha parceque je vois beaucoups parle déjà de l'Égypte mais la Jordanie personne n'en parle mais honnêtement psychologiquement je préfère que nos joueurs affronte l'Égypte

    Je m'explique, parceque dans leur tête en affrontant la Jordanie ils vont déjà remporté le match avant même que l'arbitre va siffler le début de la rencontre alors que si on affronte l'Égypte les joueurs resteront concentré et prendront l'adversaire avec sérieux InshaAllah

    :pouce:

  • La Syrie nous a bien surpris. Tout est possible dans le foot même si l'avantage reste à l'Egy


    Yahtik saha parceque je vois beaucoups parle déjà de l'Égypte mais la Jordanie personne n'en parle mais honnêtement psychologiquement je préfère que nos joueurs affronte l'Égypte

    Je m'explique, parceque dans leur tête en affrontant la Jordanie ils vont déjà remporté le match avant même que l'arbitre va siffler le début de la rencontre alors que si on affronte l'Égypte les joueurs resteront concentré et prendront l'adversaire avec sérieux InshaAllah

    :pouce:

    Oui on verra mais c'est pas faux a quel heure demain le match ?

  • J'ai pas vu le match du Qatar j'ai vu qu'ils ont eu 2 penalty... Est ce qu'ils ont eu un arbitrage plus que discutable ou pas ?

    l arbitre a été correct, c est plutôt les EAU qui ne sont pas rentré dans leur match avec un 1er but contre leur camp, beaucoup de fébrilité et bcp de mal à gérer l événement...la seconde période fut plus équilibrée mais le point fort du quatar ceux dont les coups de pieds arrêté (corner coup franc.... Ils créent de bonnes occasions) mais dans le jeu rien d' extraordinaire.

  • Tais toi a prépare toi le Samedi prochain, tu verra une équipe en vert et rouge, je te rassure ça ne sera pas le portugal qui joue...


    ou un trouble de la vision de venant ta part, mais bien les félins de l'atlas contre des peluches famélique du sahara.


    On rajoutera d'autres mort à honorer au memorial des martyr a Alger.

    Jou7aaaa apprends à être humble tu parles avec une arrogance incroyable. Je te rappelle que vous êtes que le Maroc , une équipe de pied carré. Vous faites peur à personne. Vous avez fait quoi les deux dernières décennies? Vous faites que parler comme des schizophrènes, je ne sais pas pour Qui tu te prends mais moi je te vois comme jou7aaa sur son âne vantant ses produits qu’il a à vendre… Actuellement l’Algérie est championne d’Afrique. Ça a du te faire des cauchemars , t’as du mal à l’avaler … pas grave tu finiras par l’avaler de force! Demain , peu importe le score, j’ai juste hâte de voir belaili Brahimi foutre le feu dans votre défense, t’es trop confiant , retiens bien le nom de ces deux joueurs. Ils vont vous faire parler hébreux… et j’espère que votre équipe type croisera le fer avec la nôtre histoire juste pour que tu apprennes c’est quoi être humble. J’espère de tout mon cœur que la Tunisie ou l’Algérie remportera ce tournois 🇹🇳🇩🇿

  • les résultats du Maroc sont exceptionnels jusqu'à présent mais attention le maroc est tombé sur le groupe le plus faible surtout avec le KSA venu avec ses U23.



    Là ils vont affronter une équipe algerienne expérimentée.


    L'équipe marocaine est composée de joueurs du Raja , WAC et quelques éléments évoluant en Egypte , Qatar et KSA (j'aime bien Badr Banoun) ... rien d'impressionnant sur papier ... mais attention, la cohésion du groupe est nettement remarquable surtout qu'il y a bcp de joueurs expérimentés trentenaires .


    Bref wait & see ... avant hier j'ai dit prono interdit , ce matin je miserai bien une pièce sur l'Algérie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!