Messages par Milfhunter

    Quel arrogance! désolé de parler avec des personnes comme toi.

    Mon message est adressé au algériens du forum respectueux.

    Je crois pas Algérie c'est Afghanistan mais je crois bien tu es des années lumières dans la compréhension et les interprétations!

    Mec , tu dis on devrait remercier le championnat tunisien ? Donc pour toi ce bout là n’est pas de l’arrogance ? Tu crois c’est grâce à Tunisie que l’Algérie se trouve la ou elle est en ce moment? C’est complètement arriéré comme façon de penser tu trouves pas. A l’heure où on se parle le seul championnat nord africain qui exporte en masse ses joueurs c’est bien le championnat dz, et je te rajoute parfois y’a des clubs de renoms qui viennent piocher directement dans le championnat local, les clubs portugais l’ont fait avec slimani Lugano club suisse d1 la fait avec amoura, og nice la fait avec Atal , et je pense que la tendance va continuer à se faire. Je suis pas arrogant , c’est toi qui l’es ,

    Et avec Benayada ça fait 4 joueurs du championnat Tunisienne qui seront à la CAN.

    Vous pouvez nous remercier au moins.

    Comment ça me fait rire quand je lis ce genre de commentaire… vous remercier pourquoi mec? T’as cru qu’on était l’Afghanistan ou le Gibraltar, mec si l’Algérie veut mettre le paquet dans le championnat local elle va le faire c’est pas l’argent qui manque en Algérie… et si un oligarque algérien veut acheter le championnat tunisien il va le faire personne va l’arrêter. Donc arrêtes ce discours.

    Je fais toujours la différence entre les véritables algériens qui connaissent leur pays, leur Histoire et les pseudo DZ qui se créent une identité par effet de mode alors qu'ils sont incapables d'aligner deux phrase arabes cohérentes, les premiers cités sont majoritairement respectueux tandis que les seconds leur bouche est semblable à un "tout à l'égout"....

    Les seconds dont tu parles , je te confirme qu’ils sont détestés en Algérie. Même l’Algérie ne veut pas les accueillir… après je tiens à préciser parmi ces seconds dont on parle fihoum 3bed métrabyine w fehmine. Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac bien entendu. Sinon pour les supporters qui ont fait le bordel en Tunisie lors de la can 2004. J’espère que vos forces de l’ordre ont fait le travail. Et si je me trompe pas je crois que vos flics les ont pas loupés. C’est légitime c’est comme ça qui faut traiter les fauteurs de troubles. Surtout quand ce sont des touristes perturbateurs , il faut les remettre à leur place.

    Pourquoi veux tu que nous souhaitons l'élimination de l'Algerie ? Au contraire on aime vous voir heureux et puis sérieusement niveau foot j'espère voir Belaili et compagnie en Coupe du Monde, le peuple algérien mérite d'être heureux on est plus que conscient de ce que vous avez vécu dans les années 90, puisque nous sommes le pays qui a toujours accueilli les algériens depuis nôtre indépendance et jusqu'à maintenant. Tu devrais estimer la Tunisie à sa juste valeur et la remercier d'être aussi fraternelle.

    Je suis conscient, je sais qu’il y a bcp de personnes très sympas et fraternels je ne doute pas une seconde , mais je cible quelques uns ici qui jouent à un jeu de crapauds là , ils vont se reconnaître. Je n’ai jamais rabaissé la Tunisie. Je l’aime autant que l’Algérie. Mais il y a quelques personnes ici sont pas normaux , ils exagèrent lorsqu’ils parlent de nous.. bref ça m’importe peu soyez libres de penser ce que vous voulez. Ça parle de complexe de supériorités, ça parle de lehess ou je ne sais pas quoi … mdrrrr sujet à fuir , je vous dis une chose c’est pas avec moi vous parlerez de ces sujets à la con. Je suis ici pour parler football. Le reste la si vous avez des problèmes je vous pris de déposer plainte à l’ONU.

    En fait, il faut pas confondre rivalité sportive et fraternité entre les deux pays. c'est comme entre deux clubs du même pays c'est pareil.

    Khoya , moi je l’ai dis et je le répète , un tunisien pour moi c’est mon frère. Je le carrément comme un membre de famille. Mais ce que je découvre dans ce forum dont je suis nouvellement inscris , je découvre que certains sont irrités par les insultes et les comportements de certains dz, jusqu’ici je ne peux que les comprendre. Mais de prendre cette catégorie d’algérien et la coller sur le dos de tout un peuple , il y a une exagération incontestable je suis désolé ! Et je découvre aussi que le tunisien n’aime pas perdre et n’accepte pas le défaite. Et encore moins une défaite contre son frère algérien. Je le répète encore au foot y a des hauts et des bas point. Un moment vous gagnez un moment on gagne. Et à l’heure actuelle , on a p-e une génération plus forte que celle de 82 qui était mieux que la manschaft. ( et ce match là je l’ai vu , on les a pas respecté mec ) c’était le plus beau match de notre histoire

    Mais tu rêves la Tunisie peut battre n'importe quelle équipe du continent et l'inverse est possible aussi!

    On n'est pas une équipe de merde et vous avez ce complexe de supériorité c'est dingue rabzouz a raison finalement!

    Le mec croit que son équipe c'est un truc de ouf! PTDR! On répondra sur le terrain si une autre équipe ne le fait pas avant nous.

    Hahaha comment j’aime ça voir à quel point tu veux pas l’admettre. Khoya Tunisie je peux dire qu’elle était supérieure à notre équipe nationale algérienne depuis des années , j’ai pas à le nier. Je le dis de façon réfléchie , c’était une équipe plus régulière , plus sérieuse et plus appliquée. Mais à l’heure où on se parle , nhezoukoum aller-retour

    Durant des années l'algérie été perdu et transparente niveau football on vous voyais pas vous été cacher

    Et la depuis 2 ans vous sorter de votre trou grâce aux binationaux et vous prenez tout le monde de haut les équipes arabes et les équipes noirs africaines

    Fierté et orgueil mal placé et inutile pour du football sa sort et meurt pour le drapeau algérien alors que la plupart fuient ou veulent quitter votre pays... pire certains algériens ne parlent même pas la langue du pays on voit des footix en France sortir le drapeau algérien alors qu'il ny sont jamais y aller.

    Bref la bêtise en pleine actions si vous aimez tant votre pays et êtes aussi fier de votre drapeau restez chez vous alors au lieu de venir donner une mauvaise image des arabes et des musulmans en Europe

    Encore une autre tortue , donc tu crois que c’est à cause des algériens que les arabes et les musulmans sont mal vus en Europe. Mêla nta fi belek vous êtes irréprochables, si je comprend bien ?

    Déjà je suis plus vieux que toi c'est une certitude.

    Ensuite tu peux être sûr que mise à part la Tunisie je supporterai personne. "Niveau du sport vous pouvez vous retrouver devant Israël que j'en aurais rien à faire." J'ai envoyé ce SMS à mes anciens faux amis Algéro-Egypto-israélien. Blocage et salam.

    Et ensuite j'ai craché aucune haine contre personne juste des faits! MejmejEss et réal de madrid ont rien dit de fou sur ton peuple mais juste niveau football et le comportement de tes compatriotes.

    Comme j'ai dis on vous loupera pas.

    mec il faut savoir que dans le foot il y a des hauts et des bas… il y a eu un temps où l’avantage était pour vous. La je crois que l’avantage est de notre côté. Je parle en toute logique , je pense pas que votre équipe a les moyens de battre notre équipe A. Mais tant mieux c’est bonne guerre , on verra ce que ça donnera à notre prochaine opposition. Le reste comme je te dis, faut faire le triage , et de pas donner plus d’importance que ça. Moi j’embarque jamais des ces jeux , et je m’en tape des moqueries. Et les algériens c’est pas ceux que vous voyez en France ( bien sûr sans mettre le tout dans le même sac )

    Souvent les algérien disent ouais tout le monde est contre nous, les gens ont la haine contre nous et ba je vais te dire c'est vrai et je ne parle pas de moi ni des tunisien mais de pas mal de supporters des autres pays et ce n'est pas de la paranoïa.

    Il y a une raison à sa mon frère les supporters dz sont insupportable sa va du mec qui jure que belaili est plus fort que mbappe que benlamri doit jouer dans un club niveau ligue des champion que mahrez est le meilleur joueur africain de l'histoire qu'il est plus fort que Mohamed Salah que bennacer est plus fort que Yaya touré,sa a toujours été comme c juste qu'il y avait moins de qualité il y a 10 ans et que les performances de suivait pas non plus, je pense qu'il y a aussi parfois de la jalousie parce qu'il y a une ferveur incroyable autour de la sélection.

    avant le match c'était tout gentil oui les tunisien nos frères che pas quoi déjà sur le terrain les dz ont eu une attitude dégueulasse et les supporters nous ont chier dessus alors que les tunisien les felicitais c'est la réalité, toute les provocation insultes montre la réalité vous avez un complexe de supériorité envers nous tu es algérien tu le sais très bien c'est culturel et le fait que des tunisien vous sucent toute l'année n'arrange pas les choses après vous vous croyez tout permis.

    Ces dz n’ont jamais été en Algérie , où ils ne savent même pas formuler une phrase de notre derja, je ne sais pas où tu vis , mais oui il y a sûrement des dz qui abusent , ce que tu dis est vrai j’ai connu des dz dire que l’Algérie a une médecine plus avancée que celle du Canada …. Y en a je sais très bien de quoi tu parles … mais ces gens là , normalement c’est à toi de les barrer de ta vie de tous les jours mon cher. J’ai connu des tunisiens qui comparent la sélection tunisienne à la squadra , frère tu comprends ce que je veux dire , des imbeciles tu en trouves partout , c’est à toi de faire le triage

    tu parles comme un jeune en pleine puberté… Il y a du bon et du mauvais dans tous les pays. Mec qui t’a dit de venir nous supporter , pourquoi vous êtes sensibles comme ça je comprend pas. Mec tu vx nous supporter c’est libre à toi, tu veux pas nous supporter c’est libre à toi aussi. Les moqueries que tu trouves dans le net ou dehors , ça peut être de mauvais goût , mais il faut pas oublier que tout ça c’est dans un contexte sportif. Dans la vie de tous les jours les gens ont d’autres chats à fouetter. C’est toi qui choisis si oui ou non d’embarquer dans les moqueries. Moi j’embarque pas de ces sujets , pcq souvent ça finit en couille, donc quand je vois qq1 se moquer de l’Algérie je m’en branle mec! C’est pas important pour moi. Mais vous , vous êtes dans l’excès , je lis quelques uns de vos messages , vous êtes là à parler des algériens de façon générale, vous dites que de la merde… pour un match de cricket à deux balles. Sachez faire la différence entre les moqueries de contexte sportif , faut voir si c’est intentionnel ou pas. Dans la plus part des cas , ces moqueries la sont pas intentionnels ca reste dans un contexte sportif pour une courte durée ensuite le tout revient à la normale. Il y a d’autres qui profitent de ce contexte sportif pour cracher leur haine , comme à ton image d’ailleurs et à l’image de mejmej et Réal Madrid , c’est vous qui êtes dans l’excès vos ne savez pas comment faire face à ce genre de moqueries qui je le répète encore c’est sans mauvaise intention dans la plus part du temps! A vous lire on dirait des jeunes lycéens

    Quel menteur ce mec! Y'avait pas plus classe que nous! Tu mens sur toute la ligne kadeb! On n'a jamais nargué les algériens menteur!

    Tu dois être un gamin! 2004-2006 tu avais quel âge? Mytho les tunisiens ont toujours été classe tu me mets le seum à proférer des mensonges pareils!

    Gros menteur! Vas-y casses toi c'est mieux!

    Mec je vais pas m’obstiner avec toi d’accord. El fahem yefhem. Et j’ai bien pris le temps de dire que je ne mets pas tous les tunisiens dans le même sac, mais qu’il y’avait une quantité considérables de tunisiens qui pour eux les algériens étaient des sauvageons des terroristes , bref une quantité de tunisiens assez hautaines. Et ça tu vas pas me faire croire le contraire. W nzidlek haja, El hadra zayda kheliha 3endek. Matketerch. je parle des choses que j’ai vu de ce que j’ai assisté , je parle pas pour parler. Avant de critiquer les autres , sachez que vous êtes pas mieux. Vous êtes pas les japonais d’Afrique khoya la3ziz.**

    Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    a part 78 force est de constater que nos mondiaux 98-2002-2006-2018 sont une catastrophe ,le point culminant 2006 où on a même pas réussit à battre ksa je pense c'est psychologique sur toute une équipe tu en as a peine un ou deux qui joue avec la rage au ventre le reste on la trouille .

    En 2018 on est prêt d'arracher le nul contre l'Angleterre avant qu'un débile de nos joueurs dégage le ballon au lieu de sa il s'empetre dans un drible corner et but pour l'Angleterre X(


    Ceci dit sa fait très longtemps qu'en match officiel on est meilleur que vous ,et pour samedi même si vous partez favoris avec votre armada offenssive vous savez que sa va être un match dur , et que sa va être dur pour vous , et que vous avez des lacunes deffenssives sur coup de pieds arrêtés et que c'est flagrant

    Cette équipe d’Algérie version coupe arabe je la connais pas trop. Je l’ai regarder jouer oui y a des lacunes , les coups de pieds arrêtés c’est une catastrophe. Mais on a sorti le Qatar avec son équipe première et championne d’Asie c’est quand même pas rien quand on sait que dans l’Asie y’a l’Iran un grand habitué a la coupe du monde, le Japon, la Corée du Sud. Bien sûr que le match de samedi sera dur. Mais comme quand je dis aucune équipe africaine me fait peur, je parle bien de notre équipe première , je parle pas de l’équipe qui joue la coupe arabe. Cette équipe version coupe arabe , joue très bien aussi, tout comme la Tunisie , j’espère que ce sera un match ouvert , et pas un match endormant. Vous savez déjà que nous on va se présenter pour jouer comme on l’a toujours fait, notre style a toujours été comme ça.

    L’Algérie est « mieux », son palmarès fait la différence. La Tunisie a connu un progrès important dans les années 2000 mais celui-ci s’est ralenti sans doute à cause de la Révolution de 2011. Vous étiez devenus presque une école de football qui produisait des bons joueurs.

    Au contraire, l’Algérie a progressé après avoir connu des années difficiles durant les années 90’, le championnat algérien produit des jeunes joueurs qui s’expatrient vers l’Europe mieux que n’importe lequel de ses voisins Nord-Africains.

    +1000000🤙🏻

    MilfHaters tu t'est fait de sacré amis, tu sent le zit zitoune cramé à des kilomètres, mon Nifométre de Prospection me dit que c'est Algeria.

    Ton Nifometre souffre de la chlamydia, faudrait le soigner. J’ai répondu à des commentaires hystériques, de rageux et de frustrés. En aucun cas j’ai rabaissé la Tunisie , les gens aiment pas quand on dit aucune équipe me fait peur.

    Frère demande juste à ton père ou des anciens la Tunisie 78 en Argentine juste sa , j'ai lu un peu tes messages ,c'est chouia arrogance ou en terme de résultat et de joueur l'Algérie est meilleur 2 étoiles et un 1/8 de finale mondial dire le contraire c'est de la mauvaise fois .

    Mais dire que la Tunisie n'a rien fait c'est de la mauvaise fois je te rappelle juste que c'est grace a la Tunisie 78 que l'Afrique a eu deux places en 82

    Sur l'échiquier continental en match officiel j'ai pas les stats mais il me semble que sa fait très longtemps que vous nous avez pas battus

    merci 🙏 khoya enfin y en a un ici capable de comprendre et écrire sans émotions.
    oui je sais qu’en 78 tounesss c’était une grande équipe. Mais ce que je regrette , c’est que la Tunisie se contente de peu, c’est chiant voir une team partir jusqu’au mondial pour refuser de jouer. C’est la que j’ai un problème avec cette sélection.

    J’ai dit à plusieurs reprise que l’Algérie au max était la seul équipe africaine à pouvoir faire quelque choses lors d’un mondial, si elle progresse encore donc c’est pas ici que tu trouvera des pecs gonflée pour du vent, comme tu l’a fait lors de tes précédent post.


    N’oublie pas d’où viens l’Algérie et ou on était nous, et même aujourd’hui on fait parti des meilleurs équipe africaine. On est là meilleur équipe africaine en terme de régularité avec le Nigeria et le Cameroun sur ces 20 dernière années mais nous à la différence de toi on n’est pas hautain. Tu parle d’un ton condescendant après tu parle de frère, puis de ceux qui n’aime pas l’Algérie et blabla arrête de tout mélanger est redescend on peux très bien battre l’Algérie comme elle peux nous battre.

    Faux , y a eu un des post ou j’ai bien dis , si on était en 2004 ou en 2010 mon discours aurait été différent. Aujourd’hui on a pas du tout la même équipe qu’en 2004 et 2010. Et oui on est au dessus de l’Afrique à l’heure où on se parle. J’ai dis aucune équipe me fait peur , j’ai pas dis aucune équipe peut battre l’Algérie faut tu saches faire la différence mon cher. T’as passé à côté de la plaque là! Et oui en terme de régularité la Tunisie le Nigeria font mieux que l’Algérie en effet. Aujourd’hui tu parles aux barcelonais , ils vont te dire on a un club de pied carré , si on recule de quelques années il vont te dire mec t’es sérieux on est le meilleur club au monde.