Messages par Milfhunter

    Alors ? Combien de phase finale can ??? Combien de participation world cup ???! Tu veux avoir le dernier mot mais t mal tombé … vol hold up chance but de l orteil tt ce que tu veux y’a pas de soucis mais Vs gagnez pas mdrrrrr

    Si Dieu vous gagnerez samedi et Vs nous soûlerai jusqu’à la Can

    Sur un match tt peut arriver ptet vous aller gagner ptet ce sera nous c du 50/50 et même si on perd je serai fier de notre équipe et son parcours.

    Ta7ia tounes

    Mec tu parles avec la rage , t’es pas de bonne foi , c’est sûr et certain que c’est ton dernier message que je cite, tu vx jouer à ca, pas de problème je te mute

    D’accord tu nous a tous convaincu vous êtes là meilleur équipe du globe maintenant va jouer ailleurs et arrête de polluer

    Non tu te trompes, j’ai pas besoin de convaincre personne. Je parlais normal de notre team A algérienne. Et de son potentiel. Mais paraît il que cette équipe fait quelques frustrés ici, L’autre qui juge l’Algérie de 45 millions sur un échantillon de 50 000 personne , bref Ça sert à rien d’être frustré comme ça. C’est des cycles, y’a des hauts et des bas chez n’importe quelle équipe , y’a qu’à voir Barcelone de mtn et Barcelone de etoo. Demain peu importe le gagnant je serais content. Pcq les tunisiens c’est mes frères, ceux qui n’aiment pas l’Algérie , je vous le rappelle , y’a personne qui vous oblige de l’aimer. 🤌🏻

    Parce que tu penses que c’est une domination tunisienne les dernières confrontations que y’a eu ? C’est des hold ups la plus part du temps , chaque fois qu’on joue contre c’est un hold up ou des erreurs bêtes. Faut dire que la chance vous a souvent rendu service. Mais bon toute chose a une fin… penses pas que c’est parti pour rester comme ça mais je suis pas mauvais perdant ces derniers temps , les scores sont beaucoup plus à votre faveur je dis pas le contraire je le reconnais. , oui on exporte les locaux y’a des clubs européens qui viennent recruter les jeunes talents algériens produit 100% local

    Mejmej je vais arrêter de parler t’es encore en 2004, 2006 toi redescends sur terre lol tu vis dans le passé. Tu vx pas admettre qu’on fait mieux que vous en coupe du monde et en Afrique. Si y a une chose que vous faites mieux que nous, c’est votre championnat , vos locaux. Sinon nous on arrive à exporter nos locaux en Europe , les offres extérieure ne manquent pas.

    Si t’en as aucune idée alors renseigne toi ouvre vos archives

    Sauf que les anglais mexicains s disent 5awa 5awa ac personne mdrrrr

    Vs faites mieux que ns en coupe du monde et Afrique ?? 😭😭😭😭 okkkk

    En coupe du monde , tu parles à un étranger tu lui demande quelles sont les équipes de l’Afrique du Nord qui t’ont impressionné? Un connaisseur âgé 50 ans -60 ans , il va te dit l’Algérie 82, Maroc 86 quart finaliste si je me trompe pas , ensuite si tu demande la meme questions à un connaisseur de 60 ans quelles sont l’équipe africaines qui ont impressionné en coupe du monde ; il va dire le Maroc 86, Cameroun 90, Nigeria 98, Sénégal quart finaliste 2002, Ghana 2010, Algérie 2014. L’histoire ne retient pas quelle équipe a joué au mondiale , elle retient les équipes qui ont laissé leur trace. Je pense pas que la Tunisie se trouve parmi ces équipes avec tous mes respects. Faut parler honnêtement je vois pas où est le mal. Oui on fait mieux que vous en Afrique on a deux étoiles , et on fait mieux que vous au mondial on a atteint un stade que jusqu a mtn vous l’avez pas encore atteint. Si j’ai tord fais moi savoir

    Faut que tu redescend sur terre oui on a vue le Burkina faso vous a malmener avec leur équipe B en aller-retour , heureusement qu'il jouait pas dans leur stade


    La Tunisie ne possèdent pas de top joueur pour espérer un 2em tour. On est deja content de participé car on connait notre niveau , ceci dit avec nos joueur de merde on c'est qualifier 5x est vous 4.


    On était les premier a gagner un match en CDM on a finit avec 4 pts en tenant en échec le champion en titre, est on est toujours le seul pays arabe a avoir remporter au minimum un match dans toute les compétitions fifa , toute catégorie d'age , CDM , coupe des confédérations , jeux olympique , cdm U17 U20 ...... C'est pas donné a tous le monde donc un peu de respect

    le Burkina nous a malmenés? Je crois pas non c’est l’incompétence algérienne qui a malmene l’équipe , avec tous les milliards qui coulent depuis des années , ils N’ont même pas été capable d’avoir un stade potable? T’as vu l’état de la pelouse du stade ou pas, ça été profitable aux burkinabés pcq chez eux ils jouent pied nus dans la boue. Moi je savais très bien avant le coup d’envoi qu’on allait galérer , pas pcq l’équipe du Burkina était forte , mais la pelouse nous a scié. Et une chance on a survécu parce que c’est passé proche de l’élimination. Mais cette équipe du Burkina su stade de Marrakech , on a échappé 2 points bêtement. Et si tu dis vous avez des joueurs de merde pour espérer de passer au deuxième tour , c’est une mentalité de looser



    Jeune homme , premièrement l’Algérie est un pays immense , je ne sais pas combien d’algériens sommes nous faut que j’aille voir mais je crois qu’on dépasse les 45 millions, on fait facilement 4-5 fois votre population. Ce qu’il s’est passé en 2004 en Tunisie j’en ai aucune idée. Ceci dit, je sais bien que y’a des sauvageons qui ont vandalisés des voitures des commerces des restaurants et je ne sais pas quoi d’autres. Mais en quoi j’en suis responsable moi? Tu veux que je te dise quoi suite à ces événements d’écervelés , vous croyez en être les seules victimes de ces imbeciles? L’Algérie et les algériens eux aussi sont autant victimes. Et c’est pas que les algériens qui ont une partie de sauvageons , ce genre de supporters tu peux les trouver chez les anglais , chez les mexicains , les colombiens et chez pleins d’autres pays. Après c’est sûr que nos supporters c’est pas les supporters japonais ou sud coréen. Sinon pour revenir à ce que tu disais de ne pas nous comparer à vous au mondial, mec faut vrm être de mauvaise foi pour ne pas l’admettre, on fait mieux que vous au mondial. Je le dis pas par arrogance ou pour rabaisser votre histoire , mais les faits sont là on fait mieux que vous. Et même en Afrique on fait mieux que vous. Et si on vous fait pas peur , c’est pas important pour moi de savoir ce détail, l’essentiel c’est que moi j’ai peur d’aucune équipe africaine. Et c’est ton droit de ne pas aimer les algériens , personne t’oblige de les aimer. Mais l’Algérie est un pays qui vous a toujours soutenu et souvent dépanné , combien de fois on vous avance des fonds , et à la fin on supprime vos dettes etc… gardes toi une petite gêne

    Ya pas le temps pour l'aguerir ou le former, dans 20jours t'as une Can tu ne prends que des toliers prêts au combat (belkbla ou meme Tahrat que j'ai trouvé trés bon en sentinelle hier , impact , relances , gabarit, mais de grace pas de zerouki à la Can , j'ai oublié aussi zorgane , mais zerouki c'est une fausse note qui coutera cher

    Dans ce cas , belmadi aura p-e plus le choix de rappeler bentaleb un bon milieu qui évolue en bundesliga avec schalke , il joue comme guedioura, mais avec bcp moins de déchets. Il est plus fiable que guedioura ça c’est sûr. Je rappellerais aussi boudebouz.

    Oui mais c'est bien de rester humble et d'arrêter de parler de quarts en CM alors que l'Algerie n'est meme pas qualifiée.

    En plus toute la solidité defensive de 2019 s'est évaporée avec les méformes de Belamri et meme Mandi, surtout qu'ils n'auront plus le guerrier Guediora pour les protéger aux 30métres...

    Belmadi a fait la connerie de le remplacer par un zerrouki trés moyen qui n'a ni impact physique (voir Vs Burkina) ni jeu de relances verticales , parachuté comme ça alors que Belkbla aurait pu ramener cette solidité comme sentinelle.

    Donc au vu des derniers matchs ça n'est pas plus la meme équipe avec guediora ou avec zerrouki , c'est mon avis (il faut vite corriger ce probléme de sentinelle)

    Guédioura n’est pas assez fiable, j’aime son gabarit et son implication. Mais ses interventions sont souvent en retard, c’est un joueur à carton rouge. Tu peux pas compter sur un joueur comme ca dans le haut niveau, c’est un excellent joueur de d2 anglaise. La défense je m’inquiète pas trop ca va se régler. Zerrouki il faut être patient avec lui, il est encore à ses débuts et je crois qu’il faut le faire jouer dans des match compliqué comme qu’on a eu dernièrement contre les burkinabés, c’est avec ce genre de match que zerrouki pourra élever son jeu.

    Comment redescends sur terre? Y a beaucoup de frustration dans ce que tu avances. Mais c’est pas à moi de te raisonner. Je reste humble , je mesure ce que je dis. Et je le répète à l’heure où on se parle , absolument aucune équipe africaine me fait peur. Si on était en 2004 ou en 2010 le discours serait différent. Et encore là en 2010, j’arrive toujours pas à comprendre comment on a éliminé la Côte d’Ivoire de drogba et priver l’Égypte du mondial 2010. J’ai pas besoin de te convaincre que l’Algérie présentement , c’est un gros morceau. Si on continue comme ça , et qu’on ajoute 2-3 nouveaux éléments de plus capable d’amener de la fraîcheur à notre 11 titulaires, ça sera une équipe capable d’aller en 1/4 au mondial les yeux fermés. Kalek arje3 nene baba, Hna dzayer kima nrohou El mondiale c’est pas pour figurer… ou jouer le bus à 0-0. Et tu le sais toi même , que l’Algérie a un meilleur historique au mondiale que la Tunisie, je vais pas rabaisser le palmarès de la Tunisie mais à ma connaissance vous avez jamais accédé aux deuxième tour.. c’est chiant quand même avec toutes les coupes du monde que vous aviez joué pas une seule fois au deuxième tour.

    La majorité des joueurs algériens jouent en Tunisie et on sait bien les maîtriser, c'est du 50% 50% et avantages pour la Tunisie , on maîtrise bien les Derbys et on est là bette noir de nos frères algériens, Égyptiens et Marocains. Sinon Les supporters du WAC était avec l'Egypte aujourd'hui^^

    Inchallah marbouha pour la Tunisie vraiment les deux meilleurs équipes au finale ce lui qui joue mieux aura gain de cause.

    La bête noir de l’Algérie je ne crois pas, oui il faut reconnaître que dans les derniers match officiel entre dzaier w tounes, il y a plus de match remportés par les aigles de Carthage. Mais faut pas oublier que l’Algérie de 90-2010 c’était le néant , la guerre civile a laissé des traces , mais quand lalgerie est à sa pleine capacité , il y a aucun pays en Afrique qui peut l’inquiéter. Et à l’heur où on se parle , je le dis pas par arrogance , mais je vois absolument aucun pays africain capable de nous inquiéter..

    Ex actuellement il ya une grande différence entre les algériens qui vie en Algérie et ceux de la France ou Canada par exemple.

    Il faut faire attention d'où chacun a raison selon les commentaires que j'ai lu.

    Mais ce n'est pas une vérité absolue.

    Je vis au Canada , je vois pas de quelle catégorie d’algériens tu parles , y’a des fous partout et des bons partout. Les algériens de France comme les marocains ou Tunisiens de France pour moi ça va dans le même sac. ( sans généraliser ) les tunisiens de Montréal, que j’ai connu, la plus part c’est des gens biens , mais ils vivent comme des blancs , ça se soule la gueule en plein ramadan , ça sniff de la cocaine matin midi soir, au début , c’est des étudiants de l’ets ou du hec, et des qu’ils commencent à sortir dans la nightlife montréalaise , boom ça part en cou*** les marocains on en parle pas, beaucoup ont sombre dans la coc, le taux de divorce chez les maghrébins à Montréal c’est pas loin de 90%. Mais il y’a plusieurs catégories de dz , de tunisiens et de marocains. Faut juste choisir son entourage comme partout au monde. Et c’est tout ☺️

    Définition de la petitesse: se réjouir de la défaite d’autrui au lieu de la victoire des siens. 🤦🏽

    Faut voir à quel point il est arrogant dans ses propos, il ne sait pas rester humble. Moi je trouve notre équipe très limitée au milieu et en défense ( coup

    De pied arrêté ) , si on gagne le tournois avec ce niveau, ca veut juste dire que cette coupe c’est un niveau de cartier… mais bon l’essentiel , notre cher ami ahmadahmadx2 a été servi ajd. 🤷🏼‍♂️

    Il vont prendre Air Algérie et retour à babelwed, le Qatar à déjà battu la team A de belmadi, la A' c'est de l'entraînement.

    Tu parles de l’équipe de madjer, madjer il y a que lui qui pourra faire perdre l’Algérie. Il n y a pas pire que lui. Si notre équipe première joue le Qatar on va les fumer mec. Notre équipe première , c’est pas pour me la peter , mais elle dérange , elle est capable de tout. Penses pas c’est l’équipe qui s’est pris le 4-0. Elle est très compacte joueuse, capable de jouer plusieurs styles. Tqt pas pour nous , on est là mec

    AHMADAHMADX2 mec wallah la manière dont tu parlais de ton équipe , je croyais que c’était l’Angleterre ou l’Allemagne, c’était pas des lions qu’on a vu aujourd’hui , mais des chattes en sueur… en tout cas , maintenant je m’en fou si on perd la coupe arabe , l’essentiel était de vous sortir de ce tournois , c’est chose faite ! Le but de belaili t’as fais des papillons dans le ventre hin … aller mec , hasta luegooooo

    Le but de belaili c’est une dédicace à ahmadahmadx2, tu vas t’en rappeler de ce but pour le restant de tes jours, je t’ai prévenu hier, retiens bien brahim et belaili. Mdrrrr kiwwww kalek champion de la chan. Hahahaah, et je te dis vous avez même pas joué l’équipe première algérienne si un jour vous tombez sur notre route , ahhhh mon cher voisin , je prierais pour vous , El heflaaaa ndirouhaaaa w lila roublouhaaaaaaa ouiiiiiiiii mamiyaaaaaaaa

    Première mi temps pauvre en occasions, beaucoup de déchets, les marocains jouent pour la première fois un adversaire à peu près égale , c’est cette équipe deux fois championne de la chan??? Le niveau de la compétition doit être vrm à chier… je pensais pas dire cela, mais je remplacerais bien zerrouki par bounejah, les défenseurs marocains vont galérer les pauvres