[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • En coupe du monde , tu parles à un étranger tu lui demande quelles sont les équipes de l’Afrique du Nord qui t’ont impressionné? Un connaisseur âgé 50 ans -60 ans , il va te dit l’Algérie 82, Maroc 86 quart finaliste si je me trompe pas , ensuite si tu demande la meme questions à un connaisseur de 60 ans quelles sont l’équipe africaines qui ont impressionné en coupe du monde ; il va dire le Maroc 86, Cameroun 90, Nigeria 98, Sénégal quart finaliste 2002, Ghana 2010, Algérie 2014. L’histoire ne retient pas quelle équipe a joué au mondiale , elle retient les équipes qui ont laissé leur trace. Je pense pas que la Tunisie se trouve parmi ces équipes avec tous mes respects. Faut parler honnêtement je vois pas où est le mal. Oui on fait mieux que vous en Afrique on a deux étoiles , et on fait mieux que vous au mondial on a atteint un stade que jusqu a mtn vous l’avez pas encore atteint. Si j’ai tord fais moi savoir

    Vs avez certes 2 étoiles mais dire que la Tunisie n’as pas laissé de traces la c ne rien connaître mdr de plus de Quand date votre dernière victoire en officiel contre nous ?????????

    Soyez humbles un minimum et je répète Vs ne faite peur à personne.



    L'équipe de Tunisie devient la première équipe africaine à remporter un match de Coupe du monde, battant le Mexique (3-1) à Rosario.


    Lis bien y’a écrit LA PREMIÈRE ÉQUIPE AFRICAINE !!!!


    En 2014 Vs n avez impressionné personne mis à part le gros match contre la maanshaft ça je l avoue.

    Mais stp Instruit toi stp cultive toi et redescend sur terre


    On est vos papas ds le foot

  • l'Algerie du coté est et la Tunisie c est le meme peuple.


    Ensuite pendant sa guerre d'independance l'Algerie a beaucoup ete soutenu par la Tunisie on a evalue plus de 100 000 membres du FLN refugies en Tunisie

    a cette epoque on avait chez nous Boumediane, Ben bellah ...

    Un point critique a meme ete atteint et l'etat major de l'armee Francaise avait meme envisage d'envahir la Tunisie du fait qu'elle constituait une base arriere du FLN.


    @Milfhunter quand tu dis l'Algerie a fait beaucoup pour la Tunisie tu peux donner des exemples concrets ?

    j'avoue qu'un pret de 300 Millions c est peut etre sympa mais c est des broutilles pour des pays soit disant frere et en comparaison avec les 5 milliards de dollards que l'Algerie a prêté au FMI ..

    Et en ce qui nous concerne on parle de prêt, effectivemment il y a des gestes de solidarite et on vous remercie mais il faut pas trop gonfler le ballon vide en plastique sinon il va exploser.

    Je dis simplement peut mieux faire actuellement et des deux cotes !


    Cote football que le meilleur gagne sur le terrain

  • Jeune homme , premièrement l’Algérie est un pays immense , je ne sais pas combien d’algériens sommes nous faut que j’aille voir mais je crois qu’on dépasse les 45 millions, on fait facilement 4-5 fois votre population. Ce qu’il s’est passé en 2004 en Tunisie j’en ai aucune idée. Ceci dit, je sais bien que y’a des sauvageons qui ont vandalisés des voitures des commerces des restaurants et je ne sais pas quoi d’autres. Mais en quoi j’en suis responsable moi? Tu veux que je te dise quoi suite à ces événements d’écervelés , vous croyez en être les seules victimes de ces imbeciles? L’Algérie et les algériens eux aussi sont autant victimes. Et c’est pas que les algériens qui ont une partie de sauvageons , ce genre de supporters tu peux les trouver chez les anglais , chez les mexicains , les colombiens et chez pleins d’autres pays. Après c’est sûr que nos supporters c’est pas les supporters japonais ou sud coréen. Sinon pour revenir à ce que tu disais de ne pas nous comparer à vous au mondial, mec faut vrm être de mauvaise foi pour ne pas l’admettre, on fait mieux que vous au mondial. Je le dis pas par arrogance ou pour rabaisser votre histoire , mais les faits sont là on fait mieux que vous. Et même en Afrique on fait mieux que vous. Et si on vous fait pas peur , c’est pas important pour moi de savoir ce détail, l’essentiel c’est que moi j’ai peur d’aucune équipe africaine. Et c’est ton droit de ne pas aimer les algériens , personne t’oblige de les aimer. Mais l’Algérie est un pays qui vous a toujours soutenu et souvent dépanné , combien de fois on vous avance des fonds , et à la fin on supprime vos dettes etc… gardes toi une petite gêne

    C'est tellement déjà vu ce que tu dis, c'est nul et insultant ta condescendance, surtout venant d'un mec qui parle de don comme s'il avait sorti ca de sa propre poche

  • Mejmej je vais arrêter de parler t’es encore en 2004, 2006 toi redescends sur terre lol tu vis dans le passé. Tu vx pas admettre qu’on fait mieux que vous en coupe du monde et en Afrique. Si y a une chose que vous faites mieux que nous, c’est votre championnat , vos locaux. Sinon nous on arrive à exporter nos locaux en Europe , les offres extérieure ne manquent pas.

  • Pas du tout, bcp d'algériens savent que le match sera compliqué.

    Il y a des tunisiens qui sont également confiants, ce n'est pas pour autant que je vais penser que tous le sont ;)

    ^^^^ toi tu cherches à équilibré le match aller je signe pour un match nul mais notre tueur de pigeon mettra une lucarne en dernier tireur des penos et je vois belaili louper le seins en faisant le malin.

  • Oui j'étais à Sfax ce jour là, à la TV on a montre les Algériens qui saccagaient le stade rénové il y'a peu, les jeunes des quartiers populaires qui font une ceinture autour de la ville sont sortis et commencé à caillasser les voitures avec matricule algérienne, il y'a eu beaucoup de blessés , fâcheux épisode, le foot attise les passions dans le mauvais sens.

    Une partie des algériens se croyait en terrain conquis rentrait ne consommait rien , foutait le bordel etc....... Donc cette minorité de racaille qui a été maltraité Et complètement fracassé par nos CRS aucune pitié pour ces trous de balles sauvageons .

    Par contre en aucun cas ils représentent les dz et mon message est juste pour ces gu-gus qui se croyait en terrain conquis .

    Après dans l'énervement des tunisiens certaines familles ont été pris a partis alors qu'ils avaient rien fait .

    Cette épisode ne change en rien avec nos frères banou hilal d'Algérie avec un grain d'amazigh

  • C'est tellement déjà vu ce que tu dis, c'est nul et insultant ta condescendance, surtout venant d'un mec qui parle de don comme s'il avait sorti ca de sa propre poche

    Tu tombes dans le panneau..

    Ça ressemble tellement à une technique spilvanesque de se faire passer pour un algérien un peu arrogant pour monter les forumiens contre les supporters. Il faisait la même chose sur les forums de foot marocain en mode insider ( de mémoire il se faisait passer pour un supporter rajaoui)

    Ça pourrait être Algeria mais c’est pas sa prose et son style

  • En coupe du monde , tu parles à un étranger tu lui demande quelles sont les équipes de l’Afrique du Nord qui t’ont impressionné? Un connaisseur âgé 50 ans -60 ans , il va te dit l’Algérie 82, Maroc 86 quart finaliste si je me trompe pas , ensuite si tu demande la meme questions à un connaisseur de 60 ans quelles sont l’équipe africaines qui ont impressionné en coupe du monde ; il va dire le Maroc 86, Cameroun 90, Nigeria 98, Sénégal quart finaliste 2002, Ghana 2010, Algérie 2014. L’histoire ne retient pas quelle équipe a joué au mondiale , elle retient les équipes qui ont laissé leur trace. Je pense pas que la Tunisie se trouve parmi ces équipes avec tous mes respects. Faut parler honnêtement je vois pas où est le mal. Oui on fait mieux que vous en Afrique on a deux étoiles , et on fait mieux que vous au mondial on a atteint un stade que jusqu a mtn vous l’avez pas encore atteint. Si j’ai tord fais moi savoir

    Une chose est sûr on ne demandera pas à un connaisseur de ton niveau.

    Je sais pas ce que tu as fumé mais le Maroc n'a jamais atteint les quarts de finale en 1986. Le mec est à la ramasse total! :D:D

  • Mejmej je vais arrêter de parler t’es encore en 2004, 2006 toi redescends sur terre lol tu vis dans le passé. Tu vx pas admettre qu’on fait mieux que vous en coupe du monde et en Afrique. Si y a une chose que vous faites mieux que nous, c’est votre championnat , vos locaux. Sinon nous on arrive à exporter nos locaux en Europe , les offres extérieure ne manquent pas.

    Je vis dans la réalité des choses quelles soient passées ou présentes

    Tu es hautain et menteur

    Vs faites rien de mieux que nous ds le sport ça tu peux en être sur mdr !

    Et en coupe du monde Vs êtes loin d’être meilleurs que nous je le répète ! Combien de participation au mondial avez vous ? Combien de phase finale de can avez vous ?

    En 2013 Vs vous voyiez gagnants d avance et plus fort on connaît l résultat

    2017 kif kif

    In sha Allah cette fois ci sera la même !!! Vs exportez quel locaux ???

  • Oui mais c'est bien de rester humble et d'arrêter de parler de quarts en CM alors que l'Algerie n'est meme pas qualifiée.

    En plus toute la solidité defensive de 2019 s'est évaporée avec les méformes de Belamri et meme Mandi, surtout qu'ils n'auront plus le guerrier Guediora pour les protéger aux 30métres...

    Belmadi a fait la connerie de le remplacer par un zerrouki trés moyen qui n'a ni impact physique (voir Vs Burkina) ni jeu de relances verticales , parachuté comme ça alors que Belkbla aurait pu ramener cette solidité comme sentinelle.

    Donc au vu des derniers matchs ça n'est pas plus la meme équipe avec guediora ou avec zerrouki , c'est mon avis (il faut vite corriger ce probléme de sentinelle)

    Zorgane est la solution

  • Tu tombes dans le panneau..

    Ça ressemble tellement à une technique spilvanesque de se faire passer pour un algérien un peu arrogant pour monter les forumiens contre les supporters. Il faisait la même chose sur les forums de foot marocain en mode insider ( de mémoire il se faisait passer pour un supporter rajaoui)

    Ça pourrait être Algeria mais c’est pas sa prose et son style

    Franchement au contraire je trouve que c'est le style d'Algeria, ou alors Spilvan a muté comme le covid et il serait devenu plus camouflable

  • Parce que tu penses que c’est une domination tunisienne les dernières confrontations que y’a eu ? C’est des hold ups la plus part du temps , chaque fois qu’on joue contre c’est un hold up ou des erreurs bêtes. Faut dire que la chance vous a souvent rendu service. Mais bon toute chose a une fin… penses pas que c’est parti pour rester comme ça mais je suis pas mauvais perdant ces derniers temps , les scores sont beaucoup plus à votre faveur je dis pas le contraire je le reconnais. , oui on exporte les locaux y’a des clubs européens qui viennent recruter les jeunes talents algériens produit 100% local

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • Parce que tu penses que c’est une domination tunisienne les dernières confrontations que y’a eu ? C’est des hold ups la plus part du temps , chaque fois qu’on joue contre c’est un hold up ou des erreurs bêtes. Faut dire que la chance vous a souvent rendu service. Mais bon toute chose a une fin… penses pas que c’est parti pour rester comme ça mais je suis pas mauvais perdant ces derniers temps , les scores sont beaucoup plus à votre faveur je dis pas le contraire je le reconnais. , oui on exporte les locaux y’a des clubs européens qui viennent recruter les jeunes talents algériens produit 100% local

    D’accord tu nous a tous convaincu vous êtes là meilleur équipe du globe maintenant va jouer ailleurs et arrête de polluer

  • Parce que tu penses que c’est une domination tunisienne les dernières confrontations que y’a eu ? C’est des hold ups la plus part du temps , chaque fois qu’on joue contre c’est un hold up ou des erreurs bêtes. Faut dire que la chance vous a souvent rendu service. Mais bon toute chose a une fin… penses pas que c’est parti pour rester comme ça mais je suis pas mauvais perdant ces derniers temps , les scores sont beaucoup plus à votre faveur je dis pas le contraire je le reconnais. , oui on exporte les locaux y’a des clubs européens qui viennent recruter les jeunes talents algériens produit 100% local

    Alors ? Combien de phase finale can ??? Combien de participation world cup ???! Tu veux avoir le dernier mot mais t mal tombé … vol hold up chance but de l orteil tt ce que tu veux y’a pas de soucis mais Vs gagnez pas mdrrrrr

    Si Dieu vous gagnerez samedi et Vs nous soûlerai jusqu’à la Can

    Sur un match tt peut arriver ptet vous aller gagner ptet ce sera nous c du 50/50 et même si on perd je serai fier de notre équipe et son parcours.

    Ta7ia tounes

  • D’accord tu nous a tous convaincu vous êtes là meilleur équipe du globe maintenant va jouer ailleurs et arrête de polluer

    Non tu te trompes, j’ai pas besoin de convaincre personne. Je parlais normal de notre team A algérienne. Et de son potentiel. Mais paraît il que cette équipe fait quelques frustrés ici, L’autre qui juge l’Algérie de 45 millions sur un échantillon de 50 000 personne , bref Ça sert à rien d’être frustré comme ça. C’est des cycles, y’a des hauts et des bas chez n’importe quelle équipe , y’a qu’à voir Barcelone de mtn et Barcelone de etoo. Demain peu importe le gagnant je serais content. Pcq les tunisiens c’est mes frères, ceux qui n’aiment pas l’Algérie , je vous le rappelle , y’a personne qui vous oblige de l’aimer. 🤌🏻

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!