[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Faut que tu redescend sur terre oui on a vue le Burkina faso vous a malmener avec leur équipe B en aller-retour , heureusement qu'il jouait pas dans leur stade


    La Tunisie ne possèdent pas de top joueur pour espérer un 2em tour. On est deja content de participé car on connait notre niveau , ceci dit avec nos joueur de merde on c'est qualifier 5x est vous 4.


    On était les premier a gagner un match en CDM on a finit avec 4 pts en tenant en échec le champion en titre, est on est toujours le seul pays arabe a avoir remporter au minimum un match dans toute les compétitions fifa , toute catégorie d'age , CDM , coupe des confédérations , jeux olympique , cdm U17 U20 ...... C'est pas donné a tous le monde donc un peu de respect

    Il faut aussi rajouter que pendant la Coupe du monde 2018 on est tomber sur la poule avec l'Angleterre et la Belgique c est quand meme de gros morceaux !

    Angleterre 4 classement FIFA et Belgique premiere

    c est pas pareil que de jouer la Coree du sud et la Russie .. comme meilleur deuxieme

  • Calmez vous ce n'est que du foot, les Algériens ne sont pas seulement nos voisins mais nos frères aussi, on a une histoire commune du moins avec la moitié de l'Algérie qui faisait partie de l'ancienne IFRIQUIA et on a un destin commun dans le futur, ce n'est pas un misérable match de foot dans une misérable compétition qui n'a de valeur que le grand montant en jeu qui va changer la donne.



  • Jeune homme , premièrement l’Algérie est un pays immense , je ne sais pas combien d’algériens sommes nous faut que j’aille voir mais je crois qu’on dépasse les 45 millions, on fait facilement 4-5 fois votre population. Ce qu’il s’est passé en 2004 en Tunisie j’en ai aucune idée. Ceci dit, je sais bien que y’a des sauvageons qui ont vandalisés des voitures des commerces des restaurants et je ne sais pas quoi d’autres. Mais en quoi j’en suis responsable moi? Tu veux que je te dise quoi suite à ces événements d’écervelés , vous croyez en être les seules victimes de ces imbeciles? L’Algérie et les algériens eux aussi sont autant victimes. Et c’est pas que les algériens qui ont une partie de sauvageons , ce genre de supporters tu peux les trouver chez les anglais , chez les mexicains , les colombiens et chez pleins d’autres pays. Après c’est sûr que nos supporters c’est pas les supporters japonais ou sud coréen. Sinon pour revenir à ce que tu disais de ne pas nous comparer à vous au mondial, mec faut vrm être de mauvaise foi pour ne pas l’admettre, on fait mieux que vous au mondial. Je le dis pas par arrogance ou pour rabaisser votre histoire , mais les faits sont là on fait mieux que vous. Et même en Afrique on fait mieux que vous. Et si on vous fait pas peur , c’est pas important pour moi de savoir ce détail, l’essentiel c’est que moi j’ai peur d’aucune équipe africaine. Et c’est ton droit de ne pas aimer les algériens , personne t’oblige de les aimer. Mais l’Algérie est un pays qui vous a toujours soutenu et souvent dépanné , combien de fois on vous avance des fonds , et à la fin on supprime vos dettes etc… gardes toi une petite gêne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • Ils ont beaucoup d’escadrons de sauvageons mais ça ne représente pas tout un pays.

    Certes ça ne représente pas un pays je suis d’accord mais qu’on arrête avec ce « 5awa 5awa « c du foot pas la guerre mondiale

    Si vraiment ils respecteraient le terme 5awa la Tunisie et les tunisiens jamais de la vie il n’aurait fait ça à sfax

    C une finale faut la gagner et arrête de faire les le7ess un peu

    Un peu de dignité bon sang.

  • Ça reste un match de foot, faut savoir prendre du recul et pas trop prendre à coeur les messages des uns et des autres.

    Normal que chacun défende sa nation mais ça doit rester bon enfant.

    Il y aura une vraie opposition sur le terrain qui ne changera rien à la relation entre algériens et tunisiens.

  • Ils ont beaucoup d’escadrons de sauvageons mais ça ne représente pas tout un pays.

    Oui j'étais à Sfax ce jour là, à la TV on a montre les Algériens qui saccagaient le stade rénové il y'a peu, les jeunes des quartiers populaires qui font une ceinture autour de la ville sont sortis et commencé à caillasser les voitures avec matricule algérienne, il y'a eu beaucoup de blessés , fâcheux épisode, le foot attise les passions dans le mauvais sens.

  • Certes ça ne représente pas un pays je suis d’accord mais qu’on arrête avec ce « 5awa 5awa « c du foot pas la guerre mondiale

    Si vraiment ils respecteraient le terme 5awa la Tunisie et les tunisiens jamais de la vie il n’aurait fait ça à sfax

    C une finale faut la gagner et arrête de faire les le7ess un peu

    Un peu de dignité bon sang.

    L’Algérie et un pays frère mais chacun défendra ses intérêt y’aura qu’un gagnant.


    On espère tous que ce sera nous, personne ne jouera ce match pour le perdre ou pour se faire des amis et faire plaisir à l'autre à part peux être Sliti qui est spécial.

  • Jeune homme , premièrement l’Algérie est un pays immense , je ne sais pas combien d’algériens sommes nous faut que j’aille voir mais je crois qu’on dépasse les 45 millions, on fait facilement 4-5 fois votre population. Ce qu’il s’est passé en 2004 en Tunisie j’en ai aucune idée. Ceci dit, je sais bien que y’a des sauvageons qui ont vandalisés des voitures des commerces des restaurants et je ne sais pas quoi d’autres. Mais en quoi j’en suis responsable moi? Tu veux que je te dise quoi suite à ces événements d’écervelés , vous croyez en être les seules victimes de ces imbeciles? L’Algérie et les algériens eux aussi sont autant victimes. Et c’est pas que les algériens qui ont une partie de sauvageons , ce genre de supporters tu peux les trouver chez les anglais , chez les mexicains , les colombiens et chez pleins d’autres pays. Après c’est sûr que nos supporters c’est pas les supporters japonais ou sud coréen. Sinon pour revenir à ce que tu disais de ne pas nous comparer à vous au mondial, mec faut vrm être de mauvaise foi pour ne pas l’admettre, on fait mieux que vous au mondial. Je le dis pas par arrogance ou pour rabaisser votre histoire , mais les faits sont là on fait mieux que vous. Et même en Afrique on fait mieux que vous. Et si on vous fait pas peur , c’est pas important pour moi de savoir ce détail, l’essentiel c’est que moi j’ai peur d’aucune équipe africaine.

    Si t’en as aucune idée alors renseigne toi ouvre vos archives

    Sauf que les anglais mexicains s disent 5awa 5awa ac personne mdrrrr

    Vs faites mieux que ns en coupe du monde et Afrique ?? 😭😭😭😭 okkkk

  • Jeune homme , premièrement l’Algérie est un pays immense , je ne sais pas combien d’algériens sommes nous faut que j’aille voir mais je crois qu’on dépasse les 45 millions, on fait facilement 4-5 fois votre population. Ce qu’il s’est passé en 2004 en Tunisie j’en ai aucune idée. Ceci dit, je sais bien que y’a des sauvageons qui ont vandalisés des voitures des commerces des restaurants et je ne sais pas quoi d’autres. Mais en quoi j’en suis responsable moi? Tu veux que je te dise quoi suite à ces événements d’écervelés , vous croyez en être les seules victimes de ces imbeciles? L’Algérie et les algériens eux aussi sont autant victimes. Et c’est pas que les algériens qui ont une partie de sauvageons , ce genre de supporters tu peux les trouver chez les anglais , chez les mexicains , les colombiens et chez pleins d’autres pays. Après c’est sûr que nos supporters c’est pas les supporters japonais ou sud coréen. Sinon pour revenir à ce que tu disais de ne pas nous comparer à vous au mondial, mec faut vrm être de mauvaise foi pour ne pas l’admettre, on fait mieux que vous au mondial. Je le dis pas par arrogance ou pour rabaisser votre histoire , mais les faits sont là on fait mieux que vous. Et même en Afrique on fait mieux que vous. Et si on vous fait pas peur , c’est pas important pour moi de savoir ce détail, l’essentiel c’est que moi j’ai peur d’aucune équipe africaine. Et c’est ton droit de ne pas aimer les algériens , personne t’oblige de les aimer. Mais l’Algérie est un pays qui vous a toujours soutenu et souvent dépanné , combien de fois on vous avance des fonds , et à la fin on supprime vos dettes etc… gardes toi une petite gêne

    Tu n’est pas l’exemple du supporteur algérien qu’on a envie d’entendre, tu est tout sauf humble mais heureusement d’autre algérien censé du forum relève le niveau.


    L’Algérie a une superbe équipe mais on n’est pas là pour vous regardée gagnée. Des match gagnée d’avance contre nous on peux t’en citer pour finalement les perdre.


    Et le mondial 2010 tu l’a oublié apparement.

  • Faut que tu redescend sur terre oui on a vue le Burkina faso vous a malmener avec leur équipe B en aller-retour , heureusement qu'il jouait pas dans leur stade


    La Tunisie ne possèdent pas de top joueur pour espérer un 2em tour. On est deja content de participé car on connait notre niveau , ceci dit avec nos joueur de merde on c'est qualifier 5x est vous 4.


    On était les premier a gagner un match en CDM on a finit avec 4 pts en tenant en échec le champion en titre, est on est toujours le seul pays arabe a avoir remporter au minimum un match dans toute les compétitions fifa , toute catégorie d'age , CDM , coupe des confédérations , jeux olympique , cdm U17 U20 ...... C'est pas donné a tous le monde donc un peu de respect

    le Burkina nous a malmenés? Je crois pas non c’est l’incompétence algérienne qui a malmene l’équipe , avec tous les milliards qui coulent depuis des années , ils N’ont même pas été capable d’avoir un stade potable? T’as vu l’état de la pelouse du stade ou pas, ça été profitable aux burkinabés pcq chez eux ils jouent pied nus dans la boue. Moi je savais très bien avant le coup d’envoi qu’on allait galérer , pas pcq l’équipe du Burkina était forte , mais la pelouse nous a scié. Et une chance on a survécu parce que c’est passé proche de l’élimination. Mais cette équipe du Burkina su stade de Marrakech , on a échappé 2 points bêtement. Et si tu dis vous avez des joueurs de merde pour espérer de passer au deuxième tour , c’est une mentalité de looser

  • Du moment qu'il ya contact , ya penalty je ne comprends pas pourquoi ç discute , il a été bien déséquilibré non?

    Autre chose il faut que Belaili arrête de demander à tirer les penalty, c'est pas la 1°fois qu'il rate en match, zid contre la CIV à la CAN

    En fait, un penalty se justifie par sa propre définition si je peux me permettre de le définir selon l’objectif même du penalty : on constate que l’attaquant est dans l’impossibilité de jouer régulièrement le ballon à cause du défenseur et donc on siffle un penalty.


    Lorsque le but de l’attaquant est de le chercher via la technologie vidéo qui permet de constater un contact et de siffler en conséquence mais en oubliant l’intérêt du penalty… cad empêcher l’attaquant de jouer régulièrement le ballon et bien la décision n’est pas justifiée.


    Pourquoi je dis ceci ? Parce que l’on risque de voir une avalanche de décisions prises dans ce sens à cause du VAR sauf dans des compétitions plus relevées comme l’Euro ou la LDC européenne.


    Je trouve que les Algériens le cherchent intelligemment et ils ne sont pas les seuls. Je n’ai pas vu toute la compétition mais certaines actions identiques dans d’autre matchs ne m’ont pas échappé. Il faut faire attention à cette « dérive », la CAN approche.

  • Si t’en as aucune idée alors renseigne toi ouvre vos archives

    Sauf que les anglais mexicains s disent 5awa 5awa ac personne mdrrrr

    Vs faites mieux que ns en coupe du monde et Afrique ?? 😭😭😭😭 okkkk

    En coupe du monde , tu parles à un étranger tu lui demande quelles sont les équipes de l’Afrique du Nord qui t’ont impressionné? Un connaisseur âgé 50 ans -60 ans , il va te dit l’Algérie 82, Maroc 86 quart finaliste si je me trompe pas , ensuite si tu demande la meme questions à un connaisseur de 60 ans quelles sont l’équipe africaines qui ont impressionné en coupe du monde ; il va dire le Maroc 86, Cameroun 90, Nigeria 98, Sénégal quart finaliste 2002, Ghana 2010, Algérie 2014. L’histoire ne retient pas quelle équipe a joué au mondiale , elle retient les équipes qui ont laissé leur trace. Je pense pas que la Tunisie se trouve parmi ces équipes avec tous mes respects. Faut parler honnêtement je vois pas où est le mal. Oui on fait mieux que vous en Afrique on a deux étoiles , et on fait mieux que vous au mondial on a atteint un stade que jusqu a mtn vous l’avez pas encore atteint. Si j’ai tord fais moi savoir

  • L'algérie est actuellement le tenant du titre à la CAN ou clairement ils étaient la meilleure équipe. Au niveau A, on doit se donner comme des malades pour revenir dessus et les dépasser c'est comme ca.

    Maintenant pour cette finale de coupe arabe, c'est du 50/50 et tant mieux, a nous de foncer pour gagner le titre.


    Le reste c'est des histoire pour rien, il y avait des drapeaux algériens dans le kop tunisien et des drapeaux tunisiens dans le kop algériens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!