[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Encore une autre tortue , donc tu crois que c’est à cause des algériens que les arabes et les musulmans sont mal vus en Europe. Mêla nta fi belek vous êtes irréprochables, si je comprend bien ?

    En 2014 et 2017 on vous a sortis de la can on est pas aller faire les fou aux champs Élysées

    On est rester à notre place ce n'était qu'un match de football

  • Hahaha comment j’aime ça voir à quel point tu veux pas l’admettre. Khoya Tunisie je peux dire qu’elle était supérieure à notre équipe nationale algérienne depuis des années , j’ai pas à le nier. Je le dis de façon réfléchie , c’était une équipe plus régulière , plus sérieuse et plus appliquée. Mais à l’heure où on se parle , nhezoukoum aller-retour

    Dit merci à votre ami la France de vous avoir formé et trouver des joueurs

  • Hahaha comment j’aime ça voir à quel point tu veux pas l’admettre. Khoya Tunisie je peux dire qu’elle était supérieure à notre équipe nationale algérienne depuis des années , j’ai pas à le nier. Je le dis de façon réfléchie , c’était une équipe plus régulière , plus sérieuse et plus appliquée. Mais à l’heure où on se parle , nhezoukoum aller-retour

    Mais tu rêves, t'as cru que vous étiez l'Allemagne?? Vous êtes largement prenable.

    On perd à cause de notre coach bidon, c'est Mondher Kebaier qui vous fait gagné avec un autre coach vous seriez entrain de vous cacher comme vous le faisiez depuis des années.

    Ils ont raisons les gens faut vraiment vous faire taire et ça va venir inch'ALLAH.

    Même en 2013 et 2017 quand on vous a battu à la CAN on ne prenait même pas la peine de fêter nos victoires. Mais là, on va s'organiser inch'ALLAH.

  • Mais tu rêves la Tunisie peut battre n'importe quelle équipe du continent et l'inverse est possible aussi!

    On n'est pas une équipe de merde et vous avez ce complexe de supériorité c'est dingue rabzouz a raison finalement!

    Le mec croit que son équipe c'est un truc de ouf! PTDR! On répondra sur le terrain si une autre équipe ne le fait pas avant nous.

    Mdrr c'est exactement sa il peut dire que l'équipe a d'Algérie a plus de qualité et a un meilleur coach c'est un fait, mais dire que on ne peut pas les battre il montre clairement son complexe de supériorité.

    Einstein disait "la seule chose plus dangereuse que l'ignorance est l'arrogance" laissons les dans leur arrogance et supportons notre équipe dignement inshAllah

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Perso j'ai jamais vu un tunisien jubilé parce qu'un algérien s'est fait étrangler par un tunisien. Et tu te fais des films sur la période 2004-2006. On était fière sans être arrogant.

    En 2004, quand on tape le Maroc en final, on était sobre malgré le comportement de mauvais perdant des marocains. En 2012, on s'est juste foutu de la gueule des marocains du forum qui pensait que le match était gagné d'avance (d'ailleurs ils ont disparus du forum juste après).

    En 2013 après avoir battu l'Algérie, in a jubilé parce qu'on était content. Mais on est resté sobre vis à vis de vous. On ne vous a quasiment pas chambré.

    Ensuite en 2017, pareil, on s'est juste foutu de la gueule de Mahrez avec son "chkoun ahna" (j'avoue c'était trop marrant 🤣).

    Dire que les tunisiens sont arrogants c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Faudrait apprendre à se remettre en question, ça devient grave.

  • Les gars juste comme ça , combien parmi vous souhaitaient l’élimination de l’Algérie face au Burkina Faso sérieusement ? Soyez honnêtes la , montrez nous votre fraternité sportive ? Haha

    Pas moi et pas beaucoup. Mais à présent je ne souhaite rien à personne. Faites ce que vous voulez défaite victoire je m'en fous complètement.

    A présent seule notre Tunisie compte.

  • si tous les joueurs étaient comme Hannabal, on ne crée pas une seule occasion, il faut bien des joueurs qui percutent, je comprend ceux souhaitent écarter Msakni. les rares occasions sont bien plus crées par Msakni et Sliti et pas Hannibal pour l'instant.

  • Les gars juste comme ça , combien parmi vous souhaitaient l’élimination de l’Algérie face au Burkina Faso sérieusement ? Soyez honnêtes la , montrez nous votre fraternité sportive ? Haha

    Personne n'a souhaiter sa tu te fait des film en général les tunisien sont les plus gros supporter de l'Algérie en dehors des algériens, tu ne veux pas juste avouer que beaucoup de supporters algérien se sont mal comporté ? A jubiler que hannibal se fasse étrangler par un trentenaire, à vouloir nous rabaisser, nous insulter de sous hommes pour la seule raison qu'il ai gagné un match de foot en ayant eu très très chaud en plus, encore les Algérie Maroc Algérie Égypte il y a de la tension et un contexte particulier mais nous il n'y avait aucune circonstance les belaili bounedjah on été aduler en Tunisie encore aujourd'hui des algérien de votre équipe jouent en Tunisie on a Jamais eu de mauvais comportement envers vous et les tunisien vous supportent tout le temp donc arrête de t'inventer des vies.

  • Les gars juste comme ça , combien parmi vous souhaitaient l’élimination de l’Algérie face au Burkina Faso sérieusement ? Soyez honnêtes la , montrez nous votre fraternité sportive ? Haha

    En fait, il faut pas confondre rivalité sportive et fraternité entre les deux pays. c'est comme entre deux clubs du même pays c'est pareil.

  • Personne n'a souhaiter sa tu te fait des film en général les tunisien sont les plus gros supporter de l'Algérie en dehors des algériens, tu ne veux pas juste avouer que beaucoup de supporters algérien se sont mal comporté ? A jubiler que hannibal se fasse étrangler par un trentenaire, à vouloir nous rabaisser, nous insulter de sous hommes pour la seule raison qu'il ai gagné un match de foot en ayant eu très très chaud en plus, encore les Algérie Maroc Algérie Égypte il y a de la tension et un contexte particulier mais nous il n'y avait aucune circonstance les belaili bounedjah on été aduler en Tunisie encore aujourd'hui des algérien de votre équipe jouent en Tunisie on a Jamais eu de mauvais comportement envers vous et les tunisien vous supportent tout le temp donc arrête de t'inventer des vies.

    Le mec n'admettra jamais ça frère, le mensonge est en lui!

  • Les Algériens aiment bien chambrer, c'est leurs plaisir à eux, c'est la moitié du charme d'un match, c'est comme ça. Nous en Tunisie, on n'aime pas trop ça. On reste toujours modeste.

  • En fait, il faut pas confondre rivalité sportive et fraternité entre les deux pays. c'est comme entre deux clubs du même pays c'est pareil.

    Khoya , moi je l’ai dis et je le répète , un tunisien pour moi c’est mon frère. Je le carrément comme un membre de famille. Mais ce que je découvre dans ce forum dont je suis nouvellement inscris , je découvre que certains sont irrités par les insultes et les comportements de certains dz, jusqu’ici je ne peux que les comprendre. Mais de prendre cette catégorie d’algérien et la coller sur le dos de tout un peuple , il y a une exagération incontestable je suis désolé ! Et je découvre aussi que le tunisien n’aime pas perdre et n’accepte pas le défaite. Et encore moins une défaite contre son frère algérien. Je le répète encore au foot y a des hauts et des bas point. Un moment vous gagnez un moment on gagne. Et à l’heure actuelle , on a p-e une génération plus forte que celle de 82 qui était mieux que la manschaft. ( et ce match là je l’ai vu , on les a pas respecté mec ) c’était le plus beau match de notre histoire

  • Khoya , moi je l’ai dis et je le répète , un tunisien pour moi c’est mon frère. Je le carrément comme un membre de famille. Mais ce que je découvre dans ce forum dont je suis nouvellement inscris , je découvre que certains sont irrités par les insultes et les comportements de certains dz, jusqu’ici je ne peux que les comprendre. Mais de prendre cette catégorie d’algérien et la coller sur le dos de tout un peuple , il y a une exagération incontestable je suis désolé ! Et je découvre aussi que le tunisien n’aime pas perdre et n’accepte pas le défaite. Et encore moins une défaite contre son frère algérien. Je le répète encore au foot y a des hauts et des bas point. Un moment vous gagnez un moment on gagne. Et à l’heure actuelle , on a p-e une génération plus forte que celle de 82 qui était mieux que la manschaft.

    Mec il y’a une can bientôt des barrages en mars et un mondial pour l’instant vous ne l'avez ni gagner ni rien du tout vous avez jouer aucune grande équipe encore et vous n’avez rien accompli encore y’a ni qualification ni walou la modestie c’est très important chez un hommes car quand il chute y’a moyen de ce relever facilement


    Je te souhaite une qualif une victoire à la can et la coupe du monde car algerie > bresil 😂😂;(

  • 90% des algériens ne savait même pas qu’il y’avait une coupe d’arabe jusqu’au quart contre LE MAROC à partir de la il ce sont réveillés le plus important pour eux c’est d’être supérieur à leur frère de droite et de gauche car apart le football en Algérie il on quoi de mieu que la Tunisie et le Maroc ??? Sans arrogance biensur ! Moi je vois cette coupe d’arabe comme une superbe préparation pour la Can et aussi la découverte de talent par exemple hannibal vu sa maturité lui il a pas parler chinois à 12 ans il savait qui choisirait la Tunisie est tout le peuple est derrière lui Inchallah sa sera un peut notre salah nationale avec le temps il Va exploser Inchallah 18 ans déjà 10 sélection bisous bisous

  • Bien sur que ce n'est pas un bloc et bien sur que certain sont nos frères maintenant je remarque que si on avait gagner on ne se serait pas permis le quart de ce qu'ils ont dit ou fait, même quand c'est fait sous forme de blague il y a souvent un complexe de supériorité et nos supporters qui sont des lehess-man sa n'arrange rien bref je m'en fou qu'ils nous aiment ou pas je veux du respect plus de dignité et moins de lechage sa nous ferait de bien.

    moi j ai remarqué le contraire c est eux qui me font des lehess-main et pourtant je ne demande rien sauf le respect

  • si tous les joueurs étaient comme Hannabal, on ne crée pas une seule occasion, il faut bien des joueurs qui percutent, je comprend ceux souhaitent écarter Msakni. les rares occasions sont bien plus crées par Msakni et Sliti et pas Hannibal pour l'instant.

    Hannibal est un milieu relayeur il n'est pas un "percuteur"mais il va progresser et devenir meilleur sur ce point là c'est une certitude. Je pense que tu ne te rends pas compte du "coffre" physique de ce gamin, je parle uniquement de cardio... Bien sûr il est encore loin d'être parfait mais je n'ai jamais vu depuis Ben Achour un jeune entrant dans notre sélection et développer autant de jeu...

  • 90% des algériens ne savait même pas qu’il y’avait une coupe d’arabe jusqu’au quart contre LE MAROC à partir de la il ce sont réveillés le plus important pour eux c’est d’être supérieur à leur frère de droite et de gauche car apart le football en Algérie il on quoi de mieu que la Tunisie et le Maroc ??? Sans arrogance biensur ! Moi je vois cette coupe d’arabe comme une superbe préparation pour la Can et aussi la découverte de talent par exemple hannibal vu sa maturité lui il a pas parler chinois à 12 ans il savait qui choisirait la Tunisie est tout le peuple est derrière lui Inchallah sa sera un peut notre salah nationale avec le temps il Va exploser Inchallah 18 ans déjà 10 sélection bisous bisous

    Pour ma part la plupart considérait cette coupe comme bidon puisqu'il n'avait pas Mahrez 🤣... Et après ils ont fêté ça comme une Coupe du monde 😭.... Beaucoup d'algeriens ne mettaient pas un millime sur leur équipe A' car ils ne reconnaissent pas réellement leur locaux à leur juste valeur... Sans Belaili et Bounedjah l'Algerie n'aurait jamais gagné ni CAN ni Coupe Arabe....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!