[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Pas de souci Milfhunter on est tous pareil avec les memes qualites et les memes defauts ..

    Pas de souci mabrouk aleikoum la coupe ..

    on reste des freres devant ALLAH ..

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Quel menteur ce mec! Y'avait pas plus classe que nous! Tu mens sur toute la ligne kadeb! On n'a jamais nargué les algériens menteur!

    Tu dois être un gamin! 2004-2006 tu avais quel âge? Mytho les tunisiens ont toujours été classe tu me mets le seum à proférer des mensonges pareils!

    Gros menteur! Vas-y casses toi c'est mieux!

  • Quel menteur ce mec! Y'avait pas plus classe que nous! Tu mens sur toute la ligne kadeb! On n'a jamais nargué les algériens menteur!

    Tu dois être un gamin! 2004-2006 tu avais quel âge? Mytho les tunisiens ont toujours été classe tu me mets le seum à proférer des mensonges pareils!

    Gros menteur! Vas-y casses toi c'est mieux!

    Mec je vais pas m’obstiner avec toi d’accord. El fahem yefhem. Et j’ai bien pris le temps de dire que je ne mets pas tous les tunisiens dans le même sac, mais qu’il y’avait une quantité considérables de tunisiens qui pour eux les algériens étaient des sauvageons des terroristes , bref une quantité de tunisiens assez hautaines. Et ça tu vas pas me faire croire le contraire. W nzidlek haja, El hadra zayda kheliha 3endek. Matketerch. je parle des choses que j’ai vu de ce que j’ai assisté , je parle pas pour parler. Avant de critiquer les autres , sachez que vous êtes pas mieux. Vous êtes pas les japonais d’Afrique khoya la3ziz.**

  • Mec je vais pas m’obstiner avec toi d’accord. El fahem yefhem. Et j’ai bien pris le temps de dire que je ne mets pas tous les tunisiens dans le même sac, mais qu’il y’avait une quantité considérables de tunisiens qui pour eux les algériens étaient des sauvageons des terroristes , bref une quantité de tunisiens assez hautaines. Et ça tu vas pas me faire croire le contraire. W nzidlek haja, El hadra zayda kheliha 3endek. Matketerch. je parle des choses que j’ai vu de ce que j’ai assisté , je parle pas pour parler. Avant de critiquer les autres , sachez que vous êtes pas mieux. Vous êtes pas les japonais d’Afrique khoya la3ziz.**

    T'es sûrement un bon menteur dans l'âme tout ce que tu dis c'est faux. Y'a jamais eu ça et en plus de ça de 2004 à 2006 on ne vous a pas affronté looool!!! :pouce:

    Mais t'inquiètes pas on va arrêter d'être sympa en cas de victoire. On fera la même chose.

    Et je dirais que même le Maroc qui vous ont mit 4-0 je les ai trouvé relativement classe dans l'ensemble quelques moqueries mais c'est rien par rapport à vous.
    Par contre je peux t'assurer que depuis que vous vous prenez pour je ne sais quoi, on vous loupera pas.

    Vous vous pensez supérieur à nous lol!! Mais vous avez rêvé, jamais de la vie. On vous répondra sur le terrain.

    Faut plus vous soutenir dans le sport.

    La Tunisie ou rien!

  • tu parles comme un jeune en pleine puberté… Il y a du bon et du mauvais dans tous les pays. Mec qui t’a dit de venir nous supporter , pourquoi vous êtes sensibles comme ça je comprend pas. Mec tu vx nous supporter c’est libre à toi, tu veux pas nous supporter c’est libre à toi aussi. Les moqueries que tu trouves dans le net ou dehors , ça peut être de mauvais goût , mais il faut pas oublier que tout ça c’est dans un contexte sportif. Dans la vie de tous les jours les gens ont d’autres chats à fouetter. C’est toi qui choisis si oui ou non d’embarquer dans les moqueries. Moi j’embarque pas de ces sujets , pcq souvent ça finit en couille, donc quand je vois qq1 se moquer de l’Algérie je m’en branle mec! C’est pas important pour moi. Mais vous , vous êtes dans l’excès , je lis quelques uns de vos messages , vous êtes là à parler des algériens de façon générale, vous dites que de la merde… pour un match de cricket à deux balles. Sachez faire la différence entre les moqueries de contexte sportif , faut voir si c’est intentionnel ou pas. Dans la plus part des cas , ces moqueries la sont pas intentionnels ca reste dans un contexte sportif pour une courte durée ensuite le tout revient à la normale. Il y a d’autres qui profitent de ce contexte sportif pour cracher leur haine , comme à ton image d’ailleurs et à l’image de mejmej et Réal Madrid , c’est vous qui êtes dans l’excès vos ne savez pas comment faire face à ce genre de moqueries qui je le répète encore c’est sans mauvaise intention dans la plus part du temps! A vous lire on dirait des jeunes lycéens

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Souvent les algérien disent ouais tout le monde est contre nous, les gens ont la haine contre nous et ba je vais te dire c'est vrai et je ne parle pas de moi ni des tunisien mais de pas mal de supporters des autres pays et ce n'est pas de la paranoïa.

    Il y a une raison à sa mon frère les supporters dz sont insupportable sa va du mec qui jure que belaili est plus fort que mbappe que benlamri doit jouer dans un club niveau ligue des champion que mahrez est le meilleur joueur africain de l'histoire qu'il est plus fort que Mohamed Salah que bennacer est plus fort que Yaya touré,sa a toujours été comme c juste qu'il y avait moins de qualité il y a 10 ans et que les performances de suivait pas non plus, je pense qu'il y a aussi parfois de la jalousie parce qu'il y a une ferveur incroyable autour de la sélection.

    avant le match c'était tout gentil oui les tunisien nos frères che pas quoi déjà sur le terrain les dz ont eu une attitude dégueulasse et les supporters nous ont chier dessus alors que les tunisien les felicitais c'est la réalité, toute les provocation insultes montre la réalité vous avez un complexe de supériorité envers nous tu es algérien tu le sais très bien c'est culturel et le fait que des tunisien vous sucent toute l'année n'arrange pas les choses après vous vous croyez tout permis.

  • J'ai appris un truc durant cette finale c'est qu'il vaut mieux supporter ton pays et rien d'autre en vrai.

    Après ce match, combien de personne que j'avais perdu de vue sont venus non pas pour me saluer mais pour se moquer de mon équipe ou de nous. Ou des gens avec qui je supportais leurs pays avec eux et je me déplaçais carrément n'ont pas hésité à se moquer. OK!

    Des gens que j'ai félicité qui me répondent de façon bizarre.

    La belle famille j'en parle même pas... Ca m'a fait mal mais tant mieux ça m'a fait voir les choses différemment.

    Je respecte tout le monde en dehors du foot ça ne changera pas et j'apprécie les peuples mais niveau football j'ai retenu la leçon c'est la Tunisie ou rien.

    Cette défaite nous a permis de sauver l'âme de Tunisian, qui s'était égarée entre Alexandrie et Damas 😍

  • Souvent les algérien disent ouais tout le monde est contre nous, les gens ont la haine contre nous et ba je vais te dire c'est vrai et je ne parle pas de moi ni des tunisien mais de pas mal de supporters des autres pays et ce n'est pas de la paranoïa.

    Il y a une raison à sa mon frère les supporters dz sont insupportable sa va du mec qui jure que belaili est plus fort que mbappe que benlamri doit jouer dans un club niveau ligue des champion que mahrez est le meilleur joueur africain de l'histoire qu'il est plus fort que Mohamed Salah que bennacer est plus fort que Yaya touré,sa a toujours été comme c juste qu'il y avait moins de qualité il y a 10 ans et que les performances de suivait pas non plus, je pense qu'il y a aussi parfois de la jalousie parce qu'il y a une ferveur incroyable autour de la sélection.

    avant le match c'était tout gentil oui les tunisien nos frères che pas quoi déjà sur le terrain les dz ont eu une attitude dégueulasse et les supporters nous ont chier dessus alors que les tunisien les felicitais c'est la réalité, toute les provocation insultes montre la réalité vous avez un complexe de supériorité envers nous tu es algérien tu le sais très bien c'est culturel et le fait que des tunisien vous sucent toute l'année n'arrange pas les choses après vous vous croyez tout permis.

    Ces dz n’ont jamais été en Algérie , où ils ne savent même pas formuler une phrase de notre derja, je ne sais pas où tu vis , mais oui il y a sûrement des dz qui abusent , ce que tu dis est vrai j’ai connu des dz dire que l’Algérie a une médecine plus avancée que celle du Canada …. Y en a je sais très bien de quoi tu parles … mais ces gens là , normalement c’est à toi de les barrer de ta vie de tous les jours mon cher. J’ai connu des tunisiens qui comparent la sélection tunisienne à la squadra , frère tu comprends ce que je veux dire , des imbeciles tu en trouves partout , c’est à toi de faire le triage

  • tu parles comme un jeune en pleine puberté… Il y a du bon et du mauvais dans tous les pays. Mec qui t’a dit de venir nous supporter , pourquoi vous êtes sensibles comme ça je comprend pas. Mec tu vx nous supporter c’est libre à toi, tu veux pas nous supporter c’est libre à toi aussi. . Il y a d’autres qui profitent de ce contexte sportif pour cracher leur haine , comme à ton image d’ailleurs et à l’image de mejmej et Réal Madrid , c’est vous qui êtes dans l’excès vos ne savez pas comment faire face à ce genre de moqueries qui je le répète encore c’est sans mauvaise intention dans la plus part du temps! A vous lire on dirait des jeunes lycéens

    Déjà je suis plus vieux que toi c'est une certitude.

    Ensuite tu peux être sûr que mise à part la Tunisie je supporterai personne. "Niveau du sport vous pouvez vous retrouver devant Israël que j'en aurais rien à faire." J'ai envoyé ce SMS à mes anciens faux amis Algéro-Egypto-israélien. Blocage et salam.

    Et ensuite j'ai craché aucune haine contre personne juste des faits! MejmejEss et réal de madrid ont rien dit de fou sur ton peuple mais juste niveau football et le comportement de tes compatriotes.

    Comme j'ai dis on vous loupera pas.

  • Ces dz n’ont jamais été en Algérie , où ils ne savent même pas formuler une phrase de notre derja, je ne sais pas où tu vis , mais oui il y a sûrement des dz qui abusent , ce que tu dis est vrai j’ai connu des dz dire que l’Algérie a une médecine plus avancée que celle du Canada …. Y en a je sais très bien de quoi tu parles … mais ces gens là , normalement c’est à toi de les barrer de ta vie de tous les jours mon cher. J’ai connu des tunisiens qui comparent la sélection tunisienne à la squadra , frère tu comprends ce que je veux dire , des imbeciles tu en trouves partout , c’est à toi de faire le triage

    Le tri est vite fait la Tunisie ou rien.

    Pour le taf, le business, l'amitié, la religion etc... pas de soucis mais niveau sportif plus jamais de la vie!

    Faudra supporter que la Tunisie inch'ALLAH.

  • Ces dz n’ont jamais été en Algérie , où ils ne savent même pas formuler une phrase de notre derja, je ne sais pas où tu vis , mais oui il y a sûrement des dz qui abusent , ce que tu dis est vrai j’ai connu des dz dire que l’Algérie a une médecine plus avancée que celle du Canada …. Y en a je sais très bien de quoi tu parles … mais ces gens là , normalement c’est à toi de les barrer de ta vie de tous les jours mon cher. J’ai connu des tunisiens qui comparent la sélection tunisienne à la squadra , frère tu comprends ce que je veux dire , des imbeciles tu en trouves partout , c’est à toi de faire le triage

    Je ne suis pas du tout anti dz j'ai un grand père algérien beaucoup de famille en Algérie c'est un peuple fier avec ses qualités et ses défauts il y a une énorme ferveur derrière la sélection je pense que beaucoup de pays vous envie cela par contre il y a les dérives qui vont avec c'est comme sa, des cons il y en a partout et là Tunisie n'y échappe pas maintenant on peux regarder les choses objectivement et dire qu'il y a un énorme nombre de supp dz insupportable et c'est incomparable avec la tunisie, pour finir culturellement il y a un complexe de supériorité de l'algérien envers le tunisien sa ne veut pas dire que je généralise mais ce complexe tu le vois ressortir sur ce genre de match par exemple ou nous on se comporte bien même un peu trop c'est pour sa que je critique mon propre peuple pendant que les dz eux nous crachent dessus tu peux dire ce n'est que du foot mais sa montre quelque chose qui existe.

    Bref je ne demande pas de détester l'Algérie juste d'être digne d'arrêter de mendier de l'amour on est frère fi Islam sa me suffit pas besoin d'allée les lehess pour qu'il nous considèrent.

  • tu parles comme un jeune en pleine puberté… Il y a du bon et du mauvais dans tous les pays. Mec qui t’a dit de venir nous supporter , pourquoi vous êtes sensibles comme ça je comprend pas. Mec tu vx nous supporter c’est libre à toi, tu veux pas nous supporter c’est libre à toi aussi. Les moqueries que tu trouves dans le net ou dehors , ça peut être de mauvais goût , mais il faut pas oublier que tout ça c’est dans un contexte sportif. Dans la vie de tous les jours les gens ont d’autres chats à fouetter. C’est toi qui choisis si oui ou non d’embarquer dans les moqueries. Moi j’embarque pas de ces sujets , pcq souvent ça finit en couille, donc quand je vois qq1 se moquer de l’Algérie je m’en branle mec! C’est pas important pour moi. Mais vous , vous êtes dans l’excès , je lis quelques uns de vos messages , vous êtes là à parler des algériens de façon générale, vous dites que de la merde… pour un match de cricket à deux balles. Sachez faire la différence entre les moqueries de contexte sportif , faut voir si c’est intentionnel ou pas. Dans la plus part des cas , ces moqueries la sont pas intentionnels ca reste dans un contexte sportif pour une courte durée ensuite le tout revient à la normale. Il y a d’autres qui profitent de ce contexte sportif pour cracher leur haine , comme à ton image d’ailleurs et à l’image de mejmej et Réal Madrid , c’est vous qui êtes dans l’excès vos ne savez pas comment faire face à ce genre de moqueries qui je le répète encore c’est sans mauvaise intention dans la plus part du temps! A vous lire on dirait des jeunes lycéens

    Durant des années l'algérie été perdu et transparente niveau football on vous voyais pas vous été cacher

    Et la depuis 2 ans vous sorter de votre trou grâce aux binationaux et vous prenez tout le monde de haut les équipes arabes et les équipes noirs africaines

    Fierté et orgueil mal placé et inutile pour du football sa sort et meurt pour le drapeau algérien alors que la plupart fuient ou veulent quitter votre pays... pire certains algériens ne parlent même pas la langue du pays on voit des footix en France sortir le drapeau algérien alors qu'il ny sont jamais y aller.

    Bref la bêtise en pleine actions si vous aimez tant votre pays et êtes aussi fier de votre drapeau restez chez vous alors au lieu de venir donner une mauvaise image des arabes et des musulmans en Europe

  • Déjà je suis plus vieux que toi c'est une certitude.

    Ensuite tu peux être sûr que mise à part la Tunisie je supporterai personne. "Niveau du sport vous pouvez vous retrouver devant Israël que j'en aurais rien à faire." J'ai envoyé ce SMS à mes anciens faux amis Algéro-Egypto-israélien. Blocage et salam.

    Et ensuite j'ai craché aucune haine contre personne juste des faits! MejmejEss et réal de madrid ont rien dit de fou sur ton peuple mais juste niveau football et le comportement de tes compatriotes.

    Comme j'ai dis on vous loupera pas.

    mec il faut savoir que dans le foot il y a des hauts et des bas… il y a eu un temps où l’avantage était pour vous. La je crois que l’avantage est de notre côté. Je parle en toute logique , je pense pas que votre équipe a les moyens de battre notre équipe A. Mais tant mieux c’est bonne guerre , on verra ce que ça donnera à notre prochaine opposition. Le reste comme je te dis, faut faire le triage , et de pas donner plus d’importance que ça. Moi j’embarque jamais des ces jeux , et je m’en tape des moqueries. Et les algériens c’est pas ceux que vous voyez en France ( bien sûr sans mettre le tout dans le même sac )

  • Durant des années l'algérie été perdu et transparente niveau football on vous voyais pas vous été cacher

    Et la depuis 2 ans vous sorter de votre trou grâce aux binationaux et vous prenez tout le monde de haut les équipes arabes et les équipes noirs africaines

    Fierté et orgueil mal placé et inutile pour du football sa sort et meurt pour le drapeau algérien alors que la plupart fuient ou veulent quitter votre pays... pire certains algériens ne parlent même pas la langue du pays on voit des footix en France sortir le drapeau algérien alors qu'il ny sont jamais y aller.

    Bref la bêtise en pleine actions si vous aimez tant votre pays et êtes aussi fier de votre drapeau restez chez vous alors au lieu de venir donner une mauvaise image des arabes et des musulmans en Europe

    Encore une autre tortue , donc tu crois que c’est à cause des algériens que les arabes et les musulmans sont mal vus en Europe. Mêla nta fi belek vous êtes irréprochables, si je comprend bien ?

  • mec il faut savoir que dans le foot il y a des hauts et des bas… il y a eu un temps où l’avantage était pour vous. La je crois que l’avantage est de notre côté. Je parle en toute logique , je pense pas que votre équipe a les moyens de battre notre équipe A. Mais tant mieux c’est bonne guerre , on verra ce que ça donnera à notre prochaine opposition. Le reste comme je te dis, faut faire le triage , et de pas donner plus d’importance que ça. Moi j’embarque jamais des ces jeux , et je m’en tape des moqueries. Et les algériens c’est pas ceux que vous voyez en France ( bien sûr sans mettre le tout dans le même sac )

    Mais tu rêves la Tunisie peut battre n'importe quelle équipe du continent et l'inverse est possible aussi!

    On n'est pas une équipe de merde et vous avez ce complexe de supériorité c'est dingue rabzouz a raison finalement!

    Le mec croit que son équipe c'est un truc de ouf! PTDR! On répondra sur le terrain si une autre équipe ne le fait pas avant nous.

  • Les gars vous avez la mémoire courte wallah, vous parlez d’arrogance des dz pcq présentement on est sur une bonne lancée. Écoutez ce genre de comportement ça peut se voir chez n’importe quel supporters , les italiens quand ils ont gagné la coupe du monde en 2006 leur supporters étaient très très arrogants. ( je vis dans un cartier italien ) je sais de quoi je parle. Les tunisiens nsitouuuuu rwahkoum la période de 2004-2006. Vous aviez eu un comportement qui a dépassé la normalité humaine. Vous étiez tout aussi arrogants que les dz. Et je vous rappelle une chose , Ch7alll m twensa kanou y3aytolna des terroristes. Nsitouhaaaa hedi. Vous vous plaignez des dz qui vous insultent de tappettes, mais nsitou kifeh kountou kbel? Je mets pas tous les tunisiens dans le même sac , mais il y avait un nombre de tunisiens assez considérables pour vous rappeler que vous êtes pas mieux. On va parler sérieux , habsouna m l’hypocrisie te3 …., Les marocains quand on a perdu 4-0 à Marrakech, on dirait c’était l’indépendance pour eux et jusqu’à maintenant ils nous parlent de ce 4-0. Sauf que nous depuis ce 4-0 on a fait des performances remarquables meme Messi il a déjà perdu 4-0 Réal w khassret b 5 Brésil s’est tapé 7 buts ca peut arriver à n’importe quel team c’est ca le sport!!! . Ils sont arrogants aussi , et je pense pire que nous. Pcq eux quand ils parlent de leur équipe on dirait c’est le Brésil de Ronaldinho. Bref, c’est un sujet qui va jamais finir , sportivement parlant , chacun pour son bled dieux pour tous. W hnaaa tkhless lehkaya

    Tu confonds ta jalousie avec l'arrogance des autres. En 2004 on a fête le titre basta. On a pris personne de haut.

  • Mais tu rêves la Tunisie peut battre n'importe quelle équipe du continent et l'inverse est possible aussi!

    On n'est pas une équipe de merde et vous avez ce complexe de supériorité c'est dingue rabzouz a raison finalement!

    Le mec croit que son équipe c'est un truc de ouf! PTDR! On répondra sur le terrain si une autre équipe ne le fait pas avant nous.

    Hahaha comment j’aime ça voir à quel point tu veux pas l’admettre. Khoya Tunisie je peux dire qu’elle était supérieure à notre équipe nationale algérienne depuis des années , j’ai pas à le nier. Je le dis de façon réfléchie , c’était une équipe plus régulière , plus sérieuse et plus appliquée. Mais à l’heure où on se parle , nhezoukoum aller-retour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!