[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Les gars juste comme ça , combien parmi vous souhaitaient l’élimination de l’Algérie face au Burkina Faso sérieusement ? Soyez honnêtes la , montrez nous votre fraternité sportive ? Haha

    Pourquoi veux tu que nous souhaitons l'élimination de l'Algerie ? Au contraire on aime vous voir heureux et puis sérieusement niveau foot j'espère voir Belaili et compagnie en Coupe du Monde, le peuple algérien mérite d'être heureux on est plus que conscient de ce que vous avez vécu dans les années 90, puisque nous sommes le pays qui a toujours accueilli les algériens depuis nôtre indépendance et jusqu'à maintenant. Tu devrais estimer la Tunisie à sa juste valeur et la remercier d'être aussi fraternelle.

  • Hahaha comment j’aime ça voir à quel point tu veux pas l’admettre. Khoya Tunisie je peux dire qu’elle était supérieure à notre équipe nationale algérienne depuis des années , j’ai pas à le nier. Je le dis de façon réfléchie , c’était une équipe plus régulière , plus sérieuse et plus appliquée. Mais à l’heure où on se parle , nhezoukoum aller-retour

    Thezouna aller retour ??? 😭😭😭

    Belek c possible mais ne soit pas si sûr et hautain je te l’ai déjà dit plusieurs fois

    Et à ta place j éviterai de parler de 2004 mdr paSk c la ou j’ai vu et compris que 5awa 5awa c t du vent

    Bcp doivent m lire ici et penser que je dis n’importe quoi ou que je sème la discorde

    Non non je défend l EN je défend tounes et jemmerde tt les lahess des verts corrompu tunisien collabo Va !!!

  • Pourquoi veux tu que nous souhaitons l'élimination de l'Algerie ? Au contraire on aime vous voir heureux et puis sérieusement niveau foot j'espère voir Belaili et compagnie en Coupe du Monde, le peuple algérien mérite d'être heureux on est plus que conscient de ce que vous avez vécu dans les années 90, puisque nous sommes le pays qui a toujours accueilli les algériens depuis nôtre indépendance et jusqu'à maintenant. Tu devrais estimer la Tunisie à sa juste valeur et la remercier d'être aussi fraternelle.

    Je suis conscient, je sais qu’il y a bcp de personnes très sympas et fraternels je ne doute pas une seconde , mais je cible quelques uns ici qui jouent à un jeu de crapauds là , ils vont se reconnaître. Je n’ai jamais rabaissé la Tunisie. Je l’aime autant que l’Algérie. Mais il y a quelques personnes ici sont pas normaux , ils exagèrent lorsqu’ils parlent de nous.. bref ça m’importe peu soyez libres de penser ce que vous voulez. Ça parle de complexe de supériorités, ça parle de lehess ou je ne sais pas quoi … mdrrrr sujet à fuir , je vous dis une chose c’est pas avec moi vous parlerez de ces sujets à la con. Je suis ici pour parler football. Le reste la si vous avez des problèmes je vous pris de déposer plainte à l’ONU.

  • Je suis conscient, je sais qu’il y a bcp de personnes très sympas et fraternels je ne doute pas une seconde , mais je cible quelques uns ici qui jouent à un jeu de crapauds là , ils vont se reconnaître. Je n’ai jamais rabaissé la Tunisie. Je l’aime autant que l’Algérie. Mais il y a quelques personnes ici sont pas normaux , ils exagèrent lorsqu’ils parlent de nous.. bref ça m’importe peu soyez libres de penser ce que vous voulez. Ça parle de complexe de supériorités, ça parle de lehess ou je ne sais pas quoi … mdrrrr sujet à fuir , je vous dis une chose c’est pas avec moi vous parlerez de ces sujets à la con. Je suis ici pour parler football. Le reste la si vous avez des problèmes je vous pris de déposer plainte à l’ONU.

    Je fais toujours la différence entre les véritables algériens qui connaissent leur pays, leur Histoire et les pseudo DZ qui se créent une identité par effet de mode alors qu'ils sont incapables d'aligner deux phrase arabes cohérentes, les premiers cités sont majoritairement respectueux tandis que les seconds leur bouche est semblable à un "tout à l'égout"....

  • Après ils faut les comprendre nos frères algérien, depuis la frappe de msakni on plein lucarne..... ils attendaient leur revanche depuis des années.... comment bien de fois je leur ai dit que msakni et derrière toi....hhhhh. croyais moi que cette frappe leur à fait Mal depuis dès année et il l'on jamais oublier......

  • Je fais toujours la différence entre les véritables algériens qui connaissent leur pays, leur Histoire et les pseudo DZ qui se créent une identité par effet de mode alors qu'ils sont incapables d'aligner deux phrase arabes cohérentes, les premiers cités sont majoritairement respectueux tandis que les seconds leur bouche est semblable à un "tout à l'égout"....

    Les seconds dont tu parles , je te confirme qu’ils sont détestés en Algérie. Même l’Algérie ne veut pas les accueillir… après je tiens à préciser parmi ces seconds dont on parle fihoum 3bed métrabyine w fehmine. Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac bien entendu. Sinon pour les supporters qui ont fait le bordel en Tunisie lors de la can 2004. J’espère que vos forces de l’ordre ont fait le travail. Et si je me trompe pas je crois que vos flics les ont pas loupés. C’est légitime c’est comme ça qui faut traiter les fauteurs de troubles. Surtout quand ce sont des touristes perturbateurs , il faut les remettre à leur place.

  • Je dis ça je dis rien mais le chasseur de milf parle un peu trop bien tunisien...

    Je l’ai remarqué Msiou Heisenberg, je vois que les radars fonctionnent très bien 👌😂

  • Le fameux Maghreb United ^^ quand un journaliste sportif algérien par le biais de sa fédération évite donner un maillot de l'équipe nationale au journaliste, tunisien, marocain et égyptien, les journalistes du golfe sur place lui ont dit que c'etais vraiment d'une bassesse de votre part...


    Juste au passage, ces gens étais ensemble pendant 1 mois...

    Il me semble qu'ils ont tous eu le maillot , sauf le marocain et uniquement le marocain pour des considérations politiques plus que justifiées , la haine des Marocains est inquantifiable notamment ce journaliste envers l'équipe d'algerie, donc faut pas s'étonner : il mérite pas leur maillot c'est de bonne guerre , arrête de mentir pour attirer la sympathie des autres

  • Il me semble qu'ils ont tous eu le maillot , sauf le marocain et uniquement le marocain pour des considérations politiques plus que justifiées , la haine des Marocains est inquantifiable notamment ce journaliste envers l'équipe d'algerie, donc faut pas s'étonner : il mérite pas leur maillot c'est de bonne guerre , arrête de mentir pour attirer la sympathie des autres

    Non le tunisien et l'egyptien aussi.

  • si tous les joueurs étaient comme Hannabal, on ne crée pas une seule occasion, il faut bien des joueurs qui percutent, je comprend ceux souhaitent écarter Msakni. les rares occasions sont bien plus crées par Msakni et Sliti et pas Hannibal pour l'instant.

    Toi ta encore rien compris depuis le temps

    Hannibal a jouer milieu relayeur il doit organiser le jeu sur son côté et défendre


    Tu crois hannibal cest le même poste que mbappe

  • Il me semble qu'ils ont tous eu le maillot , sauf le marocain et uniquement le marocain pour des considérations politiques plus que justifiées , la haine des Marocains est inquantifiable notamment ce journaliste envers l'équipe d'algerie, donc faut pas s'étonner : il mérite pas leur maillot c'est de bonne guerre , arrête de mentir pour attirer la sympathie des autres

    Que c'est minable

  • Hannibal est un milieu relayeur il n'est pas un "percuteur"mais il va progresser et devenir meilleur sur ce point là c'est une certitude. Je pense que tu ne te rends pas compte du "coffre" physique de ce gamin, je parle uniquement de cardio... Bien sûr il est encore loin d'être parfait mais je n'ai jamais vu depuis Ben Achour un jeune entrant dans notre sélection et développer autant de jeu...

    Ben Achour!!! c'est une grande référence pour toi?

  • Ben Achour!!! c'est une grande référence pour toi?

    Lol sans Ben Achour tu n'es pas champion d'Afrique en 2004, le jeu offensif tunisien reposait sur lui d'ailleurs sa non sélection au mondial 2006 est La plus grosse erreur de Lemerre.

  • Ben Achour!!! c'est une grande référence pour toi?

    il a contribué a la conquête du seul et unique trophée de l'EN. Donc oui, C'est sans doute une référence pour certains.


    Après, pour grande, tout est relatif, faut pas abuser non plus: il devait être dans les 1,70m/1.75m qd je l'ai croisé ya quelques mois.

  • Dit merci à votre ami la France de vous avoir formé et trouver des joueurs

    C'est valable pour la Tunisie et le Maroc tu enleves skhiri laidouni benslimane khazri notre équipe est finis à ce niveau on doit tous remercier lamima franssa ^^

    Moi en étant honnête leurs équipes est plus forte que la nôtre parce que leurs effectifs est plus étoffés sur un match on peut leurs mener la vie dure mais ils nous aurons à l'usure comme à la coupe arab

    Pour le reste on c'est tous que nos frères dz sont dans l'excès rien de nouveau

  • il a contribué a la conquête du seul et unique trophée de l'EN. Donc oui, C'est sans doute une référence pour certains.


    Après, pour grande, tout est relatif, faut pas abuser non plus: il devait être dans les 1,70m/1.75m qd je l'ai croisé ya quelques mois.

    Berbeche j'ai pas trouvé benachour si décisif que sa a la Can

  • Les seconds dont tu parles , je te confirme qu’ils sont détestés en Algérie. Même l’Algérie ne veut pas les accueillir… après je tiens à préciser parmi ces seconds dont on parle fihoum 3bed métrabyine w fehmine. Il faut pas mettre tout le monde dans le même sac bien entendu. Sinon pour les supporters qui ont fait le bordel en Tunisie lors de la can 2004. J’espère que vos forces de l’ordre ont fait le travail. Et si je me trompe pas je crois que vos flics les ont pas loupés. C’est légitime c’est comme ça qui faut traiter les fauteurs de troubles. Surtout quand ce sont des touristes perturbateurs , il faut les remettre à leur place.

    Frère tu peux répondre à une seule question men fadhelek

    Tu parles perse ?????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!