Messages par Tounsi30

    Pourquoi il c'est enterré ? Je préfère jouer titulaire chez le dernier de suisse que remplaçant en PL .

    Ça c’est ta préférance à toi mais sachant qu’il avait d’autres clubs beaucoup plus intéressants à sa disposition il s’est bel et bien enterré en jouant dans un club sans aucune visibilité. Résultat des comptes il va revenir au psg et il sera à nouveau réserviste, c’est bien ce que j’appelle une perte de temps.

    C’est pas en jouant en tant que prêt dans cette petite équipe qu’il va s’imposer au psg ou être convoité par un grand club. Va falloir se decider à quitter le psg une fois le prêt terminé, tout ça c’est une perte de temps.

    On as un petit qui joue 15 minutes en LDC contre bayern, et t'en as qui sont pas content, vous êtes juste dans une autre dimension les gars, vous oubliez qu'avant lui c'était a coup de dawadi qui flop a Auxerre, sassi et Fby qui flopent a Metz...

    Alors là j’aimerais bien savoir qui dans ce forum attendait quelque chose de la part de Sassi 😂, c’est pas qu’on est pas content mais ça fait trop de temps qu’il joue plus et y’a trop de concurrence au millieu faut juste trouver un nouveau club.

    Il faut partir il ne peut rien espérer dans ce club, en bundesliga je pense

    Oui mais sauf que la Bundesliga n’est pas un petit championnat faut avoir un minimum fait ses preuves pour espérer trouver une équipe là bas. Et sauf que le problème qu’à part quelques matchs où il est rentré à la 70e et 2-3 matchs titulaire il a rien fait, on ne peut même pas compter le but qu’il a mit parce que personne ne s’en souviendra à cause de la défaite de son équipe. Donc ce dont j’ai peur c’est que plutôt que d’aller en bundesliga il va aller en D2, et même en équipe nationale il est dans la merde parce que Rafia a prit sa place et Ben Slimane va aussi passer avant lui donc il aura pas beaucoup de temps de jeux si il est sélectionné à la CAN.

    Chikhaoui le meilleur Tunisien techniquement de l'histoire des Aigles de Carthage y'a pas photos...

    Comparez pas la défense des grandes écuries de la ldc avec des équipes suisses faut quand même pas déconner après Chikhaoui reste un joueur très au dessus techniquement par rapport à la moyenne.

    Si on peut pas se passer d'un joueur pour la bonne cause face au simple Malawi on a rien à faire au mondial

    Exactement c’est plus qu’une bonne cause c’est une obligation d’assister à la naissance de sont enfant et d’ailleurs c’est pas comme si on jouait le Sénégal ça montre à quel point on est tombé bien bas.

    Non Kechrida a joué la CAN avec la mort de son frère, et son fils il peut le voir après le match

    Si tu penses vraiment ça va te faire soigner… les gens comme toi n’ont rien à faire dans ce forum. C’est vrai que c’est pas ton enfant à toi qui sur le point de naître donc tant que c’est les autres on en a rien à cirer et tant qu’on y est autant imposer son égoïsme de merde sur les autres, mais on aurait bien voulu savoir comment t’aurais réagi toi la venue d’un enfant c’est vrai que c’est une chose très banale.

    Salam franchement je trouve plutôt que c est son point fort la technique ; il a un touché de balle une conduite de balle et de passe très bonne

    Je ne parle pas du touché de balle mais des dribbles c’est clairement pas un joueur qui va effacer un vis à vis rapidement.

    Il faut qu’il travaille sa technique parce qu’il est assez limité techniquement je trouve quand il est devant un adversaire il est obligé de faire la passe rapidement ou de se retourner pour faire une passe en arrière après c’est un assez bon joueur ça sera toujours mieux que des cas sociaux comme Sassi…

    Pas dans le groupe encore blesser ?

    Il est dit sur Twitter qu’il n’était pas remis à 100% par contre il jouera au prochain match.

    Lorsque Mo Salah a brillé avec Bale en 12-13 durant les match de CL en inscrivant deux buts contre Chelsea .. il n'avait pas Modric ou Davies derrière lui

    Chacun son style de jeux tout simplement Salah sa plus grande force c’est sa finition, techniquement il est dans la moyenne mais rien de fou ( dans la globalité des matchs allez pas me sortir des petites actions durant quelques matchs ) on l’a bien vu notamment contre nous en défense on l’a bien vu contre Talbi.