Messages par Tounsi30

    Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Et si tu veux être véridique dans tes propos faut également signaler que Kadri nous a mit dans un bloc bas durant les deux matchs ce qui a jouer d’une certaine manière à l’avantage des asiatiques.

    Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Bah trouve nous une solution si t’es si fort que ça je savait pas qu’en attaque on avait Mbappe, Halaand et Salah. Nous on les encouragent à s’améliorer en montrant des points positifs et négatifs mais toi t’es sans cesse tourné vers le négatif et t’es même parti dire qu’il n’était plus tunisien toi tu fais parti des gens qui surkiffent les locaux probablement parce que tu t’identifies mieux à eux que Achouri, Mejbri ou Skhiri et donc tu préfères donner de la force à des joueurs qui valent rien comme Sassi qui a raté son penalty contre le Sénégal en demi-finales de la Can 2019 et qui a également failli rater celui avec l’Angleterre avec je le rappelle de très mauvaise prestations en CDM.

    Non non, il est pas tunisien et il ne sait pas placer là Tunisie sur une carte mais beaucoup de spéculation sur des joueurs qui n'en valent pas la peine, on parle de la div 2 mais on ets même plus étonné vu qu'on sélectionne des joueurs non professionnel

    T’as des problèmes dans la vie khouya ? je dis ça parce que venir dans un forum déverser ta haine sur des joueurs qui ne t’ont rien demandés ça montre à quel point t’es frustré.

    Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?

    Ces 2 matchs ce sont les fraudes Maaloul, Dahmen et Meriah qui nous on fait perdre et s’ajoute à ça une petite touche de Kadri qui nous a complètement plombé notre attaque avec son bloc bas. Pour la première fois depuis 2004 on a déniché des bons éléments et on trouve le moyen de jouer avec un bloc bas et on demande aux attaquants de soutenir La défense de l’immense connerie à la tunisienne comme dab.

    Il vient en Tunisie... il fait un contrôle vers une touche... et se croit Ryad Mehrez.. en club.. il s'est que ça place n'est pas garantie

    Il sait que sa place n’est pas garantie ? 🤣🤣🤣 c’est clairement le meilleur joueur de son équipe ils l’ont pas fait jouer en première mi-temps parce qu’il venait d’arriver et pour se remettre plus facilement dans le bain.

    Kadri ne joue pas les matchs amicaux pour tester des joueurs ou des schémas

    Il joue pour lui pour sauver sa tête


    Donc a chaque fois ya plusieurs joueurs qui ne jouent pas la moindre minute

    Comme ghram aussi

    Et à l’échelle internationale on a bien vu ce que ça donnait sur ces 2 derniers matchs il va falloir vite le virer avant la can.

    Non c'est vrai il et pas a son poste donc que le staff arrête de me mettre sur le côté il a ni la technique ni le profil et c'est dommageable. Et c'est prestations a se poste ne sont pas bonne . Il et milieu central donc mettons le a son poste .

    Exactement il n’a ni la rapidité ni la technique pour percuter en attaque sont poste c’est numéro 8 crée des solutions pour les attaquants et défendre sur le phases défensives c’est tout.

    Jsuis d'accord sur ça mais quand tu es sur le terrain les 11 ils peuvent pas se parler ?? Se donne ses directives pour faire des efforts collectifs . Si le coach et pas competent qu'il fonctionne de manière autonome entre eux .mais actuellement les choix du coach et des joueurs ne sont pas bon . Espérons mardi voir un autre football avec une énergie positif .

    Les joueurs sont sur le terrain pour jouer et appliquer les directives du coach et en plus si l’équipe en face est très bonne offensivement tu peux rien faire ce sont justes quelques éléments qui ont plombés le match et certains dont Achouri et Msakni ont supportés les fautes de leurs coéquipiers mais même si l’énergie est positive tant que le coach ne comprend pas que faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs et mettre des locaux pour faire bonne figure auprès de la fédération et du peuple psk on va pas se mentir un tunisien travaillant au bled se reconnait plus en Maaloul ou en Msakni qu’en Achouri ou Skhiri tant qu’on fait pas jouer nos joueurs psk ils sont bons on se prendra des tre7a pareilles.

    Excuse moi c'est la faute des autres si il maîtrise pas correctement les b a ba du football sur ce match ?

    Bref le constat de mon côté et limpide il a trop de carence technique pour être titulaire .

    Il a fait un seul grand match contre la lybie pour moi ça veut tous dire .

    Il a bien jouer contre l’Algérie… c’est la faute du COACH qui ne les mets pas en condition faut que tu comprennes ça

    C'est le coach qui sait pas faire un contrôle oriente durant ce match ??

    C'est la faute du coach si il va au pressing tout seul et râle contre les autres ??

    C'est la faute du coach si il on pas tirer 1 seul tir cadré ?

    Au bout d'un moment un grand joueur il prend la balle et fais la difference .

    Si tu es pas capable tu cirre le banc .

    C’est à cause du coach si il a dû combler les mauvais placements de maaloul, c’est à cause du coach si il n’a pas directement fait des changements tactiques rapidement et sorti Meriah, Maaloul et Dahmen pour que les attaquants se concentrent sur l’attaque et non les replis défensifs, c’est la faute du coach si il ne place pas bien ses joueurs et d’ailleurs il a raison de râler si il va tout seul au pressing et jamais de la vie tu verras au Maroc des joueurs qui ne sont pas à leurs postes y’a que chez nous que tu vois ça.

    Ok va juger qui alors ? Quand tu va au stade tu paye pour un spectacle je comprend ceux qui ne vont plus voir l'équipe nationale ya rien pas de spectacle sa gagne petit bras .

    C'est moche Ca donne pas envie et avec tous ça c'est la faute de qui ? ????? Explique nous du coach ? Les mec il savent même pas contrôler dans le sens du jeu durant 5 min !!!

    Ça tu le voit que dans les petite nation .

    Tu juges Meriah et Maaloul ainsi que Dahmen qui sont un poids lourd pour l’équipe et qui ont plombés le match mais toi tu préfères critiquer les joueurs d’avenir qui ont subit la maladresse des locaux.

    Ya toujours une excuse c'est ma faute si coach c'est la faute de 'a tactique c'est la faute de msakni si il et pas en position d'aider l'équipe alors sa place et sur le banc quelle que soit le poste devant morthada ben ouaness lui par contre il a pas jouer a son poste il a disparu.

    Bien sûr que c’est la faute du coach qui ne met pas ses joueurs en conditions tactiques pour être efficace tu peux être le meilleur des pilote de formule 1 si la voiture a un moteur endommagé ou un aileron cassé ça va influer sur tes performances point barre c’est pareille avec ce vendeur de sandwich lablabi qui fait encore à l’heure actuel confiance à Meriah et Maaloul.

    Moi ça fait une dizaine d'années je suis sur le forum .

    300 minutes contre Guinée équatoriale bostwana Algérie le néant . Regarde contre qui il a jouer en Afrique personne et le joueur n'a rien montrer. Donc pour l'instant il et juste un joueur moyen . On l'encourage a se développer dans le sens du collectif . Car faire des chichi en super League danoise c'est facile sur des belles pelouse mais dès que ça devient sérieux il disparaît . Bon courage a lui on voudrais mieux mais a croire que c'est trop en demander et c'est toujours la faute du coach de la tactique du coéquipiers faut se remettre en question et travailler la son rendement est pas bon .

    Pour attendre quelque chose d’un joueur faudrait déjà le mettre dans les meilleurs conditions possibles pour réussir ce qui ne s’est jamais fait en Tunisie ! Contre l’Egypte c’est lui qui mène l’action du 2e but avec un boycott constant de Msakni ! Aucun ballon ne passait à gauche il n’a jouer qu’avec Ben Romdhane il a fallu que ça soit le côté gauche de la défense qui envoie la balle, contre l’Algérie c’était le seul vrai attaquant qu’il y avait sur le terrain carrément on a mit Hannibal attaquant et il a fait un très bon match la preuve après sa sortie l’Algérie a dominé et y’avait aucune phase de jeux en attaque, et pour ce match toute l’équipe a été mauvaise donc comment tu peux mettre toute la faute sur lui sachant qu’il a limite dû faire tout le boulot de Maaloul avec les replis défensifs ! rajoute à ça les seules occasion ou il pouvait faire des centres y’avait aucun de nos joueurs dans la surface coréenne. Donc maintenant je pose la question est ce que Mohamed Salah quand il jouait à Bale ou à Rome a déjà subit ça en Egypte ? Est ce que Mahrez en tant que jeune joueur l’a déjà subit en Algérie ? psk mettre des boulets qui ne veulent pas passer la balle et Maaloul qui est bon à rien ça fait beaucoup ! On met pas nos joueurs à leurs postes cerise sur le gâteau et on s’étonne que dans certains matchs Mejbri… ne soient pas bons.

    contre le Bayern il a pas été bon il a fait que du positionnement tactique. Bref la n'est pas le problème ça reste le Bayern

    Je trouve qu'il n'apporte rien en sélection pas de frappe pas de passe qui font la différence . Il râle sur ses coéquipiers il presse seul il défend pas beaucoup . Bref beaucoup de chose pas faite . C'est passable ses prestations en sélection.

    Il a eut une note de 6/10 contre le Bayern et c’était le seul qui apportait offensivement va revoir le match.

    Quand t’as un vendeur de kaftaji comme entraîneur qui ne fait pas les bon choix tactique contre une équipe de classe internationale normal que personne n’arrive à jouer… Et ceux qui disent qu’il a soit disant été mauvais contre le Bayern ou le Galatasaray faut revoir les matchs psk à chaque fois qu’il sortait en fin de match son équipe perdait et ne proposait plus rien et on évalue un joueur en fonction des notes attribuées par des sources fiables on met pas 6 ou 7 pour nous faire plaisir.