Haissem Hassan (Sporting Gijón)

  • Il est tunisien?

    Non non, il est pas tunisien et il ne sait pas placer là Tunisie sur une carte mais beaucoup de spéculation sur des joueurs qui n'en valent pas la peine, on parle de la div 2 mais on ets même plus étonné vu qu'on sélectionne des joueurs non professionnel

  • Non non, il est pas tunisien et il ne sait pas placer là Tunisie sur une carte mais beaucoup de spéculation sur des joueurs qui n'en valent pas la peine, on parle de la div 2 mais on ets même plus étonné vu qu'on sélectionne des joueurs non professionnel

    T’as des problèmes dans la vie khouya ? je dis ça parce que venir dans un forum déverser ta haine sur des joueurs qui ne t’ont rien demandés ça montre à quel point t’es frustré.

  • T’as des problèmes dans la vie khouya ? je dis ça parce que venir dans un forum déverser ta haine sur des joueurs qui ne t’ont rien demandés ça montre à quel point t’es frustré.

    Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

  • Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Bah trouve nous une solution si t’es si fort que ça je savait pas qu’en attaque on avait Mbappe, Halaand et Salah. Nous on les encouragent à s’améliorer en montrant des points positifs et négatifs mais toi t’es sans cesse tourné vers le négatif et t’es même parti dire qu’il n’était plus tunisien toi tu fais parti des gens qui surkiffent les locaux probablement parce que tu t’identifies mieux à eux que Achouri, Mejbri ou Skhiri et donc tu préfères donner de la force à des joueurs qui valent rien comme Sassi qui a raté son penalty contre le Sénégal en demi-finales de la Can 2019 et qui a également failli rater celui avec l’Angleterre avec je le rappelle de très mauvaise prestations en CDM.

  • Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Et si tu veux être véridique dans tes propos faut également signaler que Kadri nous a mit dans un bloc bas durant les deux matchs ce qui a jouer d’une certaine manière à l’avantage des asiatiques.

  • Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Et si tu veux être véridique dans tes propos faut également signaler que Kadri nous a mit dans un bloc bas durant les deux matchs ce qui a jouer d’une certaine manière à l’avantage des asiatiques.

  • Bah trouve nous une solution si t’es si fort que ça je savait pas qu’en attaque on avait Mbappe, Halaand et Salah. Nous on les encouragent à s’améliorer en montrant des points positifs et négatifs mais toi t’es sans cesse tourné vers le négatif et t’es même parti dire qu’il n’était plus tunisien toi tu fais parti des gens qui surkiffent les locaux probablement parce que tu t’identifies mieux à eux que Achouri, Mejbri ou Skhiri et donc tu préfères donner de la force à des joueurs qui valent rien comme Sassi qui a raté son penalty contre le Sénégal en demi-finales de la Can 2019 et qui a également failli rater celui avec l’Angleterre avec je le rappelle de très mauvaise prestations en CDM.

    Sassi a été l'un des meilleur joueur de la CAN 2019, il a raté un penalty qu'il a provoqué lui même tous les grands joueurs on raté et même l'adversaire a raté un penalty donc.... À la cdm 2018 c'était l'un des patrons de l'équipe

  • Et si tu veux être véridique dans tes propos faut également signaler que Kadri nous a mit dans un bloc bas durant les deux matchs ce qui a jouer d’une certaine manière à l’avantage des asiatiques.

    Kadri nous a mis bloc bas car vos chouchous ne savent que jouer de cette manière, ils n'ont pas la qualité technique de jouer en une touche en phase offensive et casser des lignes face à un bloc compacte donc Kadri fait avec ce qu'il a avec les joueurs qu'on lui a dicté de ramener

  • Kadri nous a mis bloc bas car vos chouchous ne savent que jouer de cette manière, ils n'ont pas la qualité technique de jouer en une touche en phase offensive et casser des lignes face à un bloc compacte donc Kadri fait avec ce qu'il a avec les joueurs qu'on lui a dicté de ramener

    On a tester autre chose qu’un bloc bas et on a vu le resultat face à l’Egypte.

  • Sassi a été l'un des meilleur joueur de la CAN 2019, il a raté un penalty qu'il a provoqué lui même tous les grands joueurs on raté et même l'adversaire a raté un penalty donc.... À la cdm 2018 c'était l'un des patrons de l'équipe

    Un des meilleurs joueurs 😂😂😂😂😂😂😂 va voir ses prestations il a été exécrable c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a plus la place dans cette équipe, on voit bien que le changement te fais peur tu préfères voir des gens qui ont grandis au bled plutôt que des joueurs meilleurs mais qui ont grandis en Europe.

  • Un des meilleurs joueurs 😂😂😂😂😂😂😂 va voir ses prestations il a été exécrable c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a plus la place dans cette équipe, on voit bien que le changement te fais peur tu préfères voir des gens qui ont grandis au bled plutôt que des joueurs meilleurs mais qui ont grandis en Europe.

    Je préfère la qualité, la compétence, la complétude, le savoir-faire et vous vous n'aimez que des zones géographique et des logos de championnat

  • Je préfère la qualité, la compétence, la complétude, le savoir-faire et vous vous n'aimez que des zones géographique et des logos de championnat

    Justement si ces joueurs étaient ce que tu décrivait ils joueraient en Bundesliga et première league t’inquiète pas que les gros club n’auraient pas attendus que tu viennes leur dire que tel ou tel joueur est bon le constat ce fait sur le terrain quand salah jouait en egypte il a direct reçu des propositions des clubs européens mais ce n’est pas le cas des joueurs que t’as cité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!