Elias Achouri (FC Copenhague)

  • Solidarité tunisienne je crois bien.

    Ok , mais à quoi bon?


    On peut l'encourager, le supporter. Mais pas le labéliser en tant que le futur Messi.


    Ce que je déteste, c'est donner l'image qui n'est pas semblable à la réalité. Je prends le match contre le Bayern, il n'a pas bien joué (limite mauvais), je me tourne ici ou sur Twitter, tout le monde dit qu'il a bien joué et il a mis la défense du Bayern en difficulté (Au contraire, il a mis sa défense en difficulté avec deux passes en retrait ratées).

  • Ok , mais à quoi bon?


    On peut l'encourager, le supporter. Mais pas le labéliser en tant que le futur Messi.


    Ce que je déteste, c'est donner l'image qui n'est pas semblable à la réalité. Je prends le match contre le Bayern, il n'a pas bien joué (limite mauvais), je me tourne ici ou sur Twitter, tout le monde dit qu'il a bien joué et il a mis la défense du Bayern en difficulté (Au contraire, il a mis sa défense en difficulté avec deux passes en retrait ratées).

    Et msakni le prodige qui marche et râle ???

  • Il a été franchement très mauvais ,des dribles qui avait ni queue ni tête ,il s'encastrait automatiquement sur les Coréens , sur ce match pas terrible j'ai bien dit sur ce match

  • Quand t’as un vendeur de kaftaji comme entraîneur qui ne fait pas les bon choix tactique contre une équipe de classe internationale normal que personne n’arrive à jouer… Et ceux qui disent qu’il a soit disant été mauvais contre le Bayern ou le Galatasaray faut revoir les matchs psk à chaque fois qu’il sortait en fin de match son équipe perdait et ne proposait plus rien et on évalue un joueur en fonction des notes attribuées par des sources fiables on met pas 6 ou 7 pour nous faire plaisir.

  • Quand t’as un vendeur de kaftaji comme entraîneur qui ne fait pas les bon choix tactique contre une équipe de classe internationale normal que personne n’arrive à jouer… Et ceux qui disent qu’il a soit disant été mauvais contre le Bayern ou le Galatasaray faut revoir les matchs psk à chaque fois qu’il sortait en fin de match son équipe perdait et ne proposait plus rien et on évalue un joueur en fonction des notes attribuées par des sources fiables on met pas 6 ou 7 pour nous faire plaisir.

    contre le Bayern il a pas été bon il a fait que du positionnement tactique. Bref la n'est pas le problème ça reste le Bayern

    Je trouve qu'il n'apporte rien en sélection pas de frappe pas de passe qui font la différence . Il râle sur ses coéquipiers il presse seul il défend pas beaucoup . Bref beaucoup de chose pas faite . C'est passable ses prestations en sélection.

  • contre le Bayern il a pas été bon il a fait que du positionnement tactique. Bref la n'est pas le problème ça reste le Bayern

    Je trouve qu'il n'apporte rien en sélection pas de frappe pas de passe qui font la différence . Il râle sur ses coéquipiers il presse seul il défend pas beaucoup . Bref beaucoup de chose pas faite . C'est passable ses prestations en sélection.

    Il a eut une note de 6/10 contre le Bayern et c’était le seul qui apportait offensivement va revoir le match.

  • Il a jouer a son poste comme a copenhague . il a été mis dans sa meilleur disposition. Il n'a jamais rien montrer en sélection . Va falloir une remise en question rapide du staff .


    Concernant le poste sur ses 3 matchs titulaires il a été contre l’Égypte en pointe, contre l’Algérie et la Corée il avait Hannibal de l’autre côté qui n’est clairement pas un ailier et revient beaucoup au milieu. Achouri se recentrait donc dans une attaque à 2 assez souvent.


    Tu le juges et tire des conclusions sur 3 matchs en tant que titulaire ? Eh ben…


    Hier je l’ai pas trouvé aussi mauvais que ça contrairement à ce que tu dis.

    On a été bouffé par le pressing constant et l’envie des coréens et ça a déstabilisé toute l’équipe.

  • 7 matchs 0 buts 0 passe D

    On va attendre la 30 sélections pour le voir performant !!!

    La sélection c'est devenu un centre de post formation.

    Hannibal rafia maintenant achouri ... Si tu es pas capable de te transcender lors de match internationaux reste sur le banc. Soit tu as les épaules soit tu les a pas suffit pas de performer dans la super League danoise .

  • Trop bien je suis vraiment privilégié je dois répondre aux 2 plus grands gogoles du forum du moment ! Yeahhhhh ^^



    Miskin il a jouer arrière gauche il couvrait maaloul votre star africaine


    Ma star africaine ca fait des années que je veux plus qu’il soit titulaire… :D


    7 matchs 0 buts 0 passe D

    On va attendre la 30 sélections pour le voir performant !!!

    La sélection c'est devenu un centre de post formation.

    Hannibal rafia maintenant achouri ... Si tu es pas capable de te transcender lors de match internationaux reste sur le banc. Soit tu as les épaules soit tu les a pas suffit pas de performer dans la super League danoise .


    7 matchs carrément !!!


    C’est bien beau de donner des stats comme ça mais le mec a joué 300 minutes en sélection donc l’équivalent de 3 matchs et 30 minutes. Et la plus part du temps c’était contre l’Égypte Algérie et Corée pas contre la Mauritanie ou je ne sais quelle autre nation inexistante au foot. Merci

  • Trop bien je suis vraiment privilégié je dois répondre aux 2 plus grands gogoles du forum du moment ! Yeahhhhh ^^



    Miskin il a jouer arrière gauche il couvrait maaloul votre star africaine


    Ma star africaine ca fait des années que je veux plus qu’il soit titulaire… :D


    7 matchs 0 buts 0 passe D

    On va attendre la 30 sélections pour le voir performant !!!

    La sélection c'est devenu un centre de post formation.

    Hannibal rafia maintenant achouri ... Si tu es pas capable de te transcender lors de match internationaux reste sur le banc. Soit tu as les épaules soit tu les a pas suffit pas de performer dans la super League danoise .


    7 matchs carrément !!!


    C’est bien beau de donner des stats comme ça mais le mec a joué 300 minutes en sélection donc l’équivalent de 3 matchs et 30 minutes. Et la plus part du temps c’était contre l’Égypte Algérie et Corée pas contre la Mauritanie ou je ne sais quelle autre nation inexistante au foot. Merci

  • Les gens se déchirent alors qu’on doit être derrière nos joueurs avant la CAN

    Un joueur et bon on le félicite et quand il et pas bon on doit faire la pom-pom girls ?

    Il a un entourage pour me féliciter nous on et la pour soutenir l'équipe national on veut des joueurs qui ont des cojones pas des pseudo starlette comme depuis 10 ans.

  • Les gens se déchirent alors qu’on doit être derrière nos joueurs avant la CAN

    Non merci.. je préfère dire mon opinion que faire le rôle des chroniqueur tv avant chaque CAN. Je vais pas dire que Achouri est le nouveau Ryad Mahrez pour être derrière lui.. ou décrire Mejbri avec les qualités de Luka Modric afin d'être derrière lui.

  • Moi ça fait une dizaine d'années je suis sur le forum .

    300 minutes contre Guinée équatoriale bostwana Algérie le néant . Regarde contre qui il a jouer en Afrique personne et le joueur n'a rien montrer. Donc pour l'instant il et juste un joueur moyen . On l'encourage a se développer dans le sens du collectif . Car faire des chichi en super League danoise c'est facile sur des belles pelouse mais dès que ça devient sérieux il disparaît . Bon courage a lui on voudrais mieux mais a croire que c'est trop en demander et c'est toujours la faute du coach de la tactique du coéquipiers faut se remettre en question et travailler la son rendement est pas bon .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!