Messages par Panini_chapati_LP-1

    Le niveau est devenu tellement faible que n'importe qui veut entraîné maintenant

    Quelle mascarade

    Un football amateur

    quand c'est ben romdhane ou ali maaloul vous n'avez pas de problème pour dire qu'ils sont nuls, directement sans hésiter.

    Pour Skhiri que j'aime beaucoup au passage, vous êtes beaucoup plus doux, et vous choisissez bien les mots.

    Alors moi je vais le dire sans complexe, puisque je m'en fou qu'il soit local ou expatrié, Skhiri a été NUL dans toutes les CAN qu'il a disputé, il était parmi les plus mauvais.

    Avant il avait chaalali et sassi devant lui ils l'ont coulé

    A son âge il devait jouer plus souvent pour progresser et franchir un cap

    Malheureusement il a été trop souvent remplaçant ses 2 dernières saison a 20 ans c'est la qu'il faut enchaîner les matchs


    Un club moyen de Bundesliga ou même le championnat hollandais aurait été un bon choix pour sa progression

    Il n'a rien de spécial. La vérité c'est ca.

    Le souci c'est qu'il a joué uniquement avec des clubs qui sont en situation difficile et c'est pas facile de progresser et enchaîner les matchs.

    Man United joué la survie

    Birmingham jouer la relégation

    Et la Séville joue le maintien


    Donc c'est pas évident il faut un club plus stable avec une ambiance positive.

    Et dire que a la CAN on a préféré des srarfi khenissi et jaziri

    résumé en français svp

    On pourrait voir Hannibal pour le prochain match étant donné que le coach aura a disposition uniquement soumare Torres et Hannibal au milieux


    L'absence de mejbri dans les derniers match ne plaît pas au directeur sportif Victor octa

    sachant le manque de solutions créatives au milieu de terrain

    Manchester United voit aussi d'un mauvail oeil la mise au placard de leur jeune talent.


    Voilà en résumé

    Il fait lui donner l’occasion de jouer, c’est ce que je reproche à Séville aujourd’hui. Sinon, je ne vois pas pourquoi ce prêt. Ça sert à rien pour les 2 parties - donc pour le club comme pour le joueur.

    Une réunion aura lieu aujourd'hui entre le directeur sportif et l'entraîneur kique Sanchez concernant la situation de Hannibal.

    Rappelons que c'est le directeur sportif lui même qui voulait Hannibal depuis des mois et qui l'a ramené a Seville.

    Ok on a compris

    Sa sert a quoi de venir chaque semaine écrire les mêmes choses

    Laissez le gamin tranquille