[EN] Quel futur sélectionneur pour la Tunisie ?

  • Georges lekens avec la Tunisie c'était plutôt bien.


    Ont ce qualifie à la can avec l'Égypte et le Sénégal dans notre groupe


    Ont fini premier de notre groupe et ont est éliminé en quarts face à la Guinée équatoriale dans un match que tout le monde connaît.

  • Au temps pour moi ! Mais n’a-t-il pas aussi essayé en Algérie ?

    Vu l'enjeu dans lequel il a atterit c'est normal on va dire . Victoire obligatoire à Uyo que finalement il perd 3-1 puis une CAN cata dans un groupe compliqué ( Algerie , Tunisie , Sénégal et Zimbabwe ) avec une Algérie en déclic c'est normal puis après son style de jeu défensif ne colle pas avec l'EN d'Algerie .

  • Vu l'enjeu dans lequel il a atterit c'est normal on va dire . Victoire obligatoire à Uyo que finalement il perd 3-1 puis une CAN cata dans un groupe compliqué ( Algerie , Tunisie , Sénégal et Zimbabwe ) avec une Algérie en déclic c'est normal puis après son style de jeu défensif ne colle pas avec l'EN d'Algerie .

    En effet…

  • Bizarrement j'aurais tendance a croire Belhassen Malouche. Il le connait puisque il a formé, et en plus il était sur place CIV. Hugo broos j'ai des doutes il m'a l'air en bout de course il a 72 ans c'est âgé.

  • Bizarrement j'aurais tendance a croire Belhassen Malouche. Il le connait puisque il a formé, et en plus il était sur place CIV. Hugo broos j'ai des doutes il m'a l'air en bout de course il a 72 ans c'est âgé.

    La on part sur un cycle de 2ans je crois Hugo Bross avec un adjoint qui pourrait prendre la relève (Jaïdi,Nafti,Sahli ou Chedli) ça pourrait se faire.

    En terme de qualité des joueurs / performance, l'Afrique du sud de Hugo Boss est certainement la meilleure équipe de la CAN , avec un jeu plaisant et une gestion tactique de haut niveau.

  • La on part sur un cycle de 2ans je crois Hugo Bross avec un adjoint qui pourrait prendre la relève (Jaïdi,Nafti,Sahli ou Chedli) ça pourrait se faire.

    En terme de qualité des joueurs / performance, l'Afrique du sud de Hugo Boss est certainement la meilleure équipe de la CAN , avec un jeu plaisant et une gestion tactique de haut niveau.

    Un cycle de 24 mois ça ne sert a rien surtout en sélection c'est 10 regroupement. C'est n'importe quoi l'adjoint qui prend la suite, c'est exactement les mêmes réflexe et toc avec Kadri boussaidi . On ne devient pas sélectionneur après un stage de 24 mois comme adjoint...

  • Un cycle de 24 mois ça ne sert a rien surtout en sélection c'est 10 regroupement. C'est n'importe quoi l'adjoint qui prend la suite, c'est exactement les mêmes réflexe et toc avec Kadri boussaidi . On ne devient pas sélectionneur après un stage de 24 mois comme adjoint...

    Pour le moment l'objectif de l'équipe nationale est de se qualifier pour la coupe du monde 2026 et avec entre temps la CAN 2025 , c'est normal de mettre minimum 1/4 de finale coupe d'Afrique 2025 et une qualification pour la coupe du monde 2026 et comme objectif final de se qualifier,pour la première, au deuxième tour d'une coupe du monde.

    Pour les Adjoints Chedli est l'adjoint d'une des sélections européenne qui a le plus progresser ces dernières années coaché par l'un des sélectionneur le plus performant (Sagnol) ,Jaïdi commence a avoir de l'expérience autant qu'adjoint dans des clubs européens, Sahli est un profil très intéressant (Formateur) avec une expérience d'adjoint très intéressante,Nafti c'est mon dernier choix.

    Vu le salaire des sélectionneurs du premier plan et l'état financier de notre pays/Fédération.

    Le profil Hugo Bross est presque inespéré pour notre sélection.

  • le salaire du futur srlectionneur sera aux allontours de 70k€

    C'est beaucoup trop. Je préfère dépenser cette argent dans le développement de notre football. Il nous faut un vrai DTN, des formateurs diplômé, du matériel de qualité, des terrains d'entraînement , ect ...

  • C'est beaucoup trop. Je préfère dépenser cette argent dans le développement de notre football. Il nous faut un vrai DTN, des formateurs diplômé, du matériel de qualité, des terrains d'entraînement , ect ...

    Je prefere payer un sélection 70k et développer le football, tout l'argent doit être remis sur la table...

  • C'est beaucoup trop. Je préfère dépenser cette argent dans le développement de notre football. Il nous faut un vrai DTN, des formateurs diplômé, du matériel de qualité, des terrains d'entraînement , ect ...

    Avec 70k tu va développer tout le football en Tunisie... ?

    Faut déjà faire développer les mentalités et le sérieux des responsables qui gèrent le pays dans tout les domaines.

  • Avec 70k tu va développer tout le football en Tunisie... ?

    Faut déjà faire développer les mentalités et le sérieux des responsables qui gèrent le pays dans tout les domaines.

    70k ça fait 840.000 € par an (sans compter les charges patronales). Ça fait un paquet de pognon dépensé simplement pour le sélectionneur alors qu'il serait plus judicieux d'investir cet argent pour développer notre football.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!