Messages par zakariya

    Il a jamais eu une capacité 80 000, faut arrêter de raconter n'importe quoi, va voir a quoi ressemble la structure d'un stade a 80 000 places...


    Le stade MV c'est 45000 avec place assise numéroté, sans place assise 50 000.

    T as le droit de parler correctement c est pas interdit.

    Je maintiens que sa capacité a diminué avec l installation progressive de places assises et la suppression des “places debout” (comme beaucoup de stades dans le monde) et qu elle était de 67 000 à une époque (auparavant quasi 80 000 ont parfois rempli ce stade). Libre à toi de pas être d accord.

    mais j’oublie que la majorité leur supporteur vomissais cette manière de jouer et que maintenant ils kiffent et s’en satisfont très bien comme si de rien était.

    Je sais pas de quels supporters marocains tu parles exactement et si t'as une source, par contre moi j'ai toujours vomi l'anti-jeu intensif avec gains de temps à gogo et simulations à la pelle, ça oui. La séléction marocaine n'a pas joué comme ça encore.

    L'ambassade du Maroc à Tunis s'est exprimé au sujet de la détention de jeunes supporters du Wydad de Casablanca à l'aéroport de Tunis Carthage.
    A

    L’Ambassade du Royaume du Maroc à Tunis a réagi, via un communiqué, à l’affaire des supporters du Wydad de Casablanca arrêtés sans raisons apparentes à l’aéroport local ce weekend.

    Ces jeunes, en règle et en possession d’une réservation d’hôtel, s’étaient rendus en avance en Tunisie pour assister au quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel.

    Ainsi, une délégation emmenée par le Consul général du Royaume en Tunisie, Ali Benaïssa, s’est rendue sur place à 8 heures 30 pour échanger avec les autorités locales sur la situation des jeunes supporters. Le consul a également rencontré certains d’entre eux pour s’acquérir sur leurs conditions de voyage et leur état.

    L’ambassade tient à rassurer les familles et proches de ces jeunes hommes. Elle fera tout le nécessaire et les mettra dans les meilleures conditions le temps de régler la question de leur maintien à l’aéroport.



    Le calvaire des supporters wydadis à Tunis

    Posté le 29/02/2020 à 13h54 par Le360sport (Mise à jour le 29/02/2020 à 19h50)


    © COPYRIGHT : DR

    Des supporters Wydadis ont profité de billets d'avion aux prix abordables pour se rendre en avance à Sousse, mais ils ont été arrêtés à l'aéroport sans raison apparente.

    Une dizaines de supporters du Wydad de Casablanca ont été arrêté à l’aéroport de Tunis. Il sont partis en avance au pays des Aigles de Carthage afin d’assister au match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel, prévu pour le weekend prochain.

    C’est via le réseau social Facebook que l’un d’entre eux a témoigné affirmant avoir été arrêté sans raisons apparentes alors que ses papiers sont en règle et qu’il dispose d’une réservation d’hôtel.

    Cette version des faits a été confirmée par une source proche du collectif ultra Winners. Ces jeunes sont sans nourriture et sans explications depuis plusieurs heures. Ils ont demandé, toujours via les réseaux, une intervention en urgence de l’ambassade du Maroc en Tunisie.

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie

    © Copyright : DR

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 2

    © Copyright : DR

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 3

    © Copyright : DR

    ça concerne le joueur qui marque de la main direct ou après avoir contrôlé de la main (involontaire ou non), ça concerne pas un buteur qui a reçu une passe d'un coéquipier ayant touché de la main (involontaire en l'occurrence)

    Vous êtes bien reçu en 2011 inchallah la même chose mais pour être bien reçu, je vois que CSS et mal traité au Maroc et j'espère que vous ne fête pas la même choses avec l'EST.

    globalement les match sur le terrain soit avec Raja ou WAC au Maroc ou a Tunisie et dernièrement au Qatar contre Raja était tjrs dans les bonnes ambiances des petites dérapage sa arrive c'est des Derby très chaud el 3iynou bil 3ayn wsoune bissoun donc faite bien avec nous au match aller vous aurez la même chose a Tunis.

    Bah nos supporters wydadis se sont bien fait défoncer et humilier par la flicaille en 2011, et l'an dernier le coach de Berkane s'est fait éclater le nez dans les couloirs contre le club africain. Là Benzarti je pense pas qu'il se fera frapper mais si nos supporters peuvent être épargnés ce serait cool.

    Un remake de 2011


    Je crains juste l'arbitrage, svp le taraji recevez-nous mieux que le Raja il y a 20 ans...


    Et j'espère que le match sera en nocturne (après 23 heures), une bonne soirée ramadanesque pas comme y a 20 ans en plein après-midi.


    Que le meilleur gagne :thumbup: