[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : WAC (Maroc) - ESS (Tunisie): 2-0

  • Ya khouya maw labes ha réponse, baraka allahou fik.

    Charihali ou quoi? ou tu vois que je suis far7in ou juste chariha???

    Tu t7tafil moi non l'ESS me représente et STP on n'est pas au coin nabbara ici!

    A khouya salem ok ,je te laisse ce sujet esma7. Malla halla fih.

    Tawel balek. Awna el Coin nabbara ma7loul.

  • Et la direction qui en est a son quatrième entraîneur alors que nous sommes qu en février?


  • Le calvaire des supporters wydadis à Tunis

    Posté le 29/02/2020 à 13h54 par Le360sport (Mise à jour le 29/02/2020 à 19h50)


    © COPYRIGHT : DR

    Des supporters Wydadis ont profité de billets d'avion aux prix abordables pour se rendre en avance à Sousse, mais ils ont été arrêtés à l'aéroport sans raison apparente.

    Une dizaines de supporters du Wydad de Casablanca ont été arrêté à l’aéroport de Tunis. Il sont partis en avance au pays des Aigles de Carthage afin d’assister au match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel, prévu pour le weekend prochain.

    C’est via le réseau social Facebook que l’un d’entre eux a témoigné affirmant avoir été arrêté sans raisons apparentes alors que ses papiers sont en règle et qu’il dispose d’une réservation d’hôtel.

    Cette version des faits a été confirmée par une source proche du collectif ultra Winners. Ces jeunes sont sans nourriture et sans explications depuis plusieurs heures. Ils ont demandé, toujours via les réseaux, une intervention en urgence de l’ambassade du Maroc en Tunisie.

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie

    © Copyright : DR

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 2

    © Copyright : DR

    Post Facebook Suppoer Wydadis bloqués en Tunisie 3

    © Copyright : DR

  • Euh c'est quoi ces conneries, ils sont partis même avant le match aller ??

    Par contre il y a pas de soucis on peut très bien les accueillir à Sousse le jour du match.

  • L'Esperance persds en étant dominé, l'étoile perd en étant dominé, mon premier constat c'est le mauvaise gestion des clubs, les entraîneurs tunisien quand ils n'ont pas un effectif superieur à l'adversaire ça devient une catastrophe tactique contre respectivement Carteron et Guarrido, comment la défense àpu devenir aussi faible après ce qu'a construit Lemerre avec son despositif à 5. D'ailleurs l'étoile de Lemerre avait battu le WAC 0-2 chez eux en coupe arabe. Le premier fautif est l'entraîneur, comment tu peux mettre Coulibaly face à des joueurs imposant comme Comara seul en pointe, K.Laribi est très intéressant physiquement athlétique (comparé à des plantes comme Chikaoui, Msakni) lent et techniquement laisser sur le banc, après tu as Hannachi meilleur joueur de la saison dernière, il joue avec le coeur et l'abnégation il ne joue aucune minutes alors que des joueurs faible mentalement qui font des passes en arrière incapable de bouger sont sur le terrain tel Belarbi, incroyable cette utilisation et svp où est passé Lahmar il était revenu à un bon niveau face à un Ben Amor en manque de confiance c'est plus intéressant. Deuxième Point les joueurs maghrébin étrangers c'est nul, Il me semble que le1er but était hors jeu.

  • Euh c'est quoi ces conneries, ils sont partis même avant le match aller ??

    Par contre il y a pas de soucis on peut très bien les accueillir à Sousse le jour du match.

    100% conneries

    moi aussi je peut posté un message sur fb et dire que les flic mon violé a casa hier

    je met une photo trouvé sur le net ,et voila le tour est joué

    Faut etre gamins pour y croire

  • 100% conneries

    moi aussi je peut posté un message sur fb et dire que les flic mon violé a casa hier

    je met une photo trouvé sur le net ,et voila le tour est joué

    Faut etre gamins pour y croire

    Par contre y a pas de soucis ils peuvent venir à Sousse le jour du match, les tickets seront gratuits spécialement pour eux.

  • L'ambassade du Maroc à Tunis s'est exprimé au sujet de la détention de jeunes supporters du Wydad de Casablanca à l'aéroport de Tunis Carthage.
    A

    L’Ambassade du Royaume du Maroc à Tunis a réagi, via un communiqué, à l’affaire des supporters du Wydad de Casablanca arrêtés sans raisons apparentes à l’aéroport local ce weekend.

    Ces jeunes, en règle et en possession d’une réservation d’hôtel, s’étaient rendus en avance en Tunisie pour assister au quart de finale retour de Ligue des Champions contre l’Etoile du Sahel.

    Ainsi, une délégation emmenée par le Consul général du Royaume en Tunisie, Ali Benaïssa, s’est rendue sur place à 8 heures 30 pour échanger avec les autorités locales sur la situation des jeunes supporters. Le consul a également rencontré certains d’entre eux pour s’acquérir sur leurs conditions de voyage et leur état.

    L’ambassade tient à rassurer les familles et proches de ces jeunes hommes. Elle fera tout le nécessaire et les mettra dans les meilleures conditions le temps de régler la question de leur maintien à l’aéroport.


  • hahaha apres la chicha à 4h du matin la veille du match voici les deplacement à l'étranger avant le match aller à domicile

    ca peut etre normal khouya NO3MEN je te donne un exemple pour ceux que je connais , les Fans Marocains ou Tunisiens quand ils font leur déplacements dans 1 des 2 pays , ils profitent pour passer du temps comme des vacances ... cest un peu normal , je peux te montrer des videos de fans de l ESS qui sont au Maroc depuis 1 semaine :pouce:

  • Je ne sais pas trop comment te le dire mais en fait on s'en fout un peu.

    Je ne pense pas que parmis nous tu trouveras des gens travaillant à l'aéroport Tunis-Carthage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!