Posts by NO3MEN

    Attayar se sont décrédibilisés en ayant accepter de travailler avec ce gouvernement et avec Ennahdha. Les différentes affaires ou Abbou aurait pu montrer son intégrité et condamner les abus, il a préféré resté silencieux. Et ça c'est sans parler de mme Abbou qui défend bec et ongle le PM malgré les faits

    tu veux qu'il fasse quoi au juste Med Abbou et tayyar?

    il a fait ce qu'il devait faire dans le dossier de la voiture, puis dans le dossier du PM. On lui reproche quoi exactement?

    Tayyar et Chaab à mon avis c'est les plus cohérents et les moins corruptibles, si Ennahdha lache tout (Fakhfekh Maarouf Abir Karoui ... ) et fixe sa guerre à travers son armée electronique face a Tayyar et au président c'est que ce sont les plus dangereux pour l'existence de la secte.


    Sinon mon avis perso apres avoir lu le rapport primaire concernant Fakhfekh gate, ce dernier ne risque rien devant les tribunaux, impossible de prouver son abus de pouvoir s'il y en a.

    Ettayyar abrak min ghirou, quand tu vois la campagne de dénigrement envers eux à tort et à travers tu comprendra que c'est l'ennemie Nr 1 de Nahdha et cie, pas avec la propagande populiste, mais plutot au niveau des idées mais surtout point de vue éthique, et sérieux.


    Maintenant la seule issue de ce pays est un grand parti socialiste qui vient equilibrer le paysage antre les conservateurs et leurs aliés qui n'ont aucune valeur de l'islam et que l'Islam est innocents de leurs actes et leurs idéologies et hypocrisie. et puis les autres qui menent leur propagande populistes à travers l'attaques aux conservateurs mais qui n'ont rien de spécial dans leurs programmes.


    un partie de KS pourquoi pas, à mon sens ça ne pourra pas etre pire que l'état actuel des choses.


    le problème est vraiment ce peuple qui vote que pour des populistes (les gens qui te font ecouter ce que tu veux entendre)

    Je dirais une perte de 30% ( surtout avec la puissance médiatique et le faite que le tout sauf Karoui va se transformer en tout sauf Nahdha.


    Tous ceux qui ont voté pour eux afin de contrer Nahdha vont changer d'avis clairement et ils sont beacoup, ces radicaux vont certainement aller au PDL.

    on ne se ralie pas à Ennahdha n'est plus crédible, ils vont certainement jouer leur carte de propagande télé et associativeça leur garantie un minimum pour ne pas disparaitre mais leur gros morceau l'ont déjà eu en 2019.

    La juve ne mérite rien, encore moins les Inter Lazio Milan.


    9 buts en trois matchs encaissés par la Juve, elle se fait renversé apres le 2-0 deux fois en une semaine. plus personne n'a peur de la Juve n'importe quelle percée peut finir dedans. encaisser deux ou trois buts en queqlues minutes devient tres à la mode. Sassulo a tiré 22 fois sur la cage de Czszne walla chesmou.


    On touche le fond, Lyon peut tres bien mettre 2 buts s'ils jouent le coup et ne refusent pas de jouer.

    La nostalgique celle de 86, je decouvre le foot mondial, le mexique l'Azteca de 114.000 specs (cette info je la detiens depuis le temps) et puis Maradona avant qu'il ne devienne le hijos da puta qu'on connais, et puis cette equipe d'Allemagne et cette finale qu'on attend depuis 35 ans.


    La pourrie celle de 90 : jeu defensif à bloc, le 3-5-2 tres à la mode, je retiens l'inoubliable derby de la modonina à San Siro le trio du Milan et le trio de l'inter mais en nations c'est peut etre le match le plus tendu que j'ai jamais vu en coupe du monde, l'Allemagne et la Hollande se detestaient comme pas possible Klinsmann et Brehme ont éliminé les pays bas malgré le crachat de Riijkard sur Voller, on ne peut également pas oublier les somnifères aregentins qu'on filé aux brésiliens 80% de possession 3 fois trouvent la barre et le poteau Branco évanouit et Maradona sert de nul part Caniggia et cette fin tragique au delle alpi avec cette beauté brésilienne qui pleure dans les tribunes. ;(


    la plus radieuse 94 : Nigeria, Baggio, le soleil les beaux stades, Roumanie Bulgarie Suede, et puis ce putain Bresil Holland en 1/4 ... un amer gout d'inachevée pour cette génération d'or Nigérianne.


    le reste on revient sur la scene, paradoxalement la 2002 a la plus belle equipe de brésil pour la version la plus pourrie.


    2006 Zidane, et Marcello Lippi et la squadra la plus belle des 30 dernoères années.


    2010: elle était pathétique avec 6 fois 1-0 de l'espagne et 98% de possession par match.


    2014: le 7-1 en demi finale, le record du phenomeno battu, l'argentine qui laisse l'attaquant le plus en forme à la maison (Tevez) pour Higuain et Palacio bien fait pour leur gueule.


    2018: la coupe du monde de Mbappe. mon déplacement pour le match de la Belgique (ay rassi)