Posts by NO3MEN

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Je me rapelle d'un but, contre Barcelone de Rivaldo Figo, en 1998, au CampNeu, une des plus belles une-deux que j'ai jamais vu, un jeu de jambes de York à la Pelé, Cole remet à York et ce dernier redonne à Cole, tout en deux secondes York se trouve face à Hesp (ou Baya j'ai oublié) la met dans l'opposé tranquillement .... de la télépathie il n" ya pas autre chose .....un des plus beaux buts que j'ai jamais vu, dans un plus beaux matchs aussi ....

Dieu sait combien je déteste ce MU, je déteste cette demi finale 99 ou l'on mène tout le match à Old Trafford avant Giggs n'égalise dans le temps additionnel, je déteste le match retour ou l'on mène 2-0 en 10 minutes avant que York et Cole ne marquent pour MU et passent en finale sous les yeux d'un Ancelotti perdu et novice, je déteste cette finale ou le Byaern la domine en longueur largeur et hauteur, avant que scénario coquin inédit n'arrive dans les arrêts de jeu et qui fait renaître une histoire à MU, et fait oublier les gens un Bayern tres tres fort, et plie totalement un age d'or de la Juve ou si justice dans le foot aurait ramasser 3 Cl minimum ces années là.

Ces deux là ont été une figure dominante dans cet historique MU, dans un des plus beaux 4-4-2 plats qu'ait jamais connu le foot avec Scholes et Kean en demis, Beckham en milieu droit Giggs en milieu gauche, c'était juste magnifique, York et Cole ont coulé le Barca en phase de poule malgré les deux 3-3 en aller retour, ils ont coulé l'Inter de Ronaldo en 1/4 de finale, ils ont coulé une des plus grandes juve de Zidane en demis, et même quand il se sont fait mangés par le Bayern ils ont trouvé un Solkjaer et Sheringham pour rendre à Fergye ce qui devait être à César.

Point de vue individualité, leur succès revient à leur Duo, même si c'est peu différent York est plus fort en finition et en jeu de tète, alors que Cole est plutôt un attaquant demi qui était plus habile du pied et plus costaud en repli sans diminué le faite qu'il soit un des meilleurs buteur de l'histoire du championnat anglais (certainement dans le top5)

Je vote quand même York aka the smiling assassing qui arrive tout de même d'un tout petit pays (footballistique) et qui est sans contestation un des plus grand finisseurs de son époque.

York

La juve a réussit à transformer Sarri en Allegri. alors que théoriquement c'est l'inverse qui devait arriver.

il suffit que n'importe quelle equipe mette un bloc haut, agressif, on est de suite dans le caca.

On ira pas loin si Sarri ne se reveille pas, et Si costa ne se rétabli pas.

Salut les amis, trop occupé ces derniers temps.

NO3MEN et NO3MEN Jr étaient au stade lors du dernier match. on a galéré pour accéder à cause de cette connerie des -18 ans, il a fallut des méthodes RCDiennes pour entrer.

rabbi iba99i essetr nchallah maybi3ouch la moitié de l'equipe pendant le mercato hivernal.

Si on fait un top 4 à la fin de la saison c'est déjà un bon resultat, si tirage clément un bon parcours en coupe. l’équipe a de l’âme, de la grinta, et elle a un vrai entraîneur de football, je ne suis pas inquiet.

Je ne blanchit personne, je donne mon avis perso, sur des faits qui ont tracé l'histoire du foot. et en plus je penses qu'ici tout le monde sait tres bien que je n'ai aucune sympathie pour l'EST.

je dois changer d'avis?

Hmmmm

Deux grands acteurs .... après "Romeo + Julliet" Titanic "the beatch" j'ai pris Dicaprio pour un beau garçon et Basta cette vision a commencé à changer d'avis avec les "catch me if you can" puis "aviator" .... depuis les Inception ..Shutter Island , Django unchained wall street et cie j'étais complètement convaincu par le talent du mec.

Denzel c'est une autre histoire, il a un aura, une présence incroyable, et ça, ce n'est pas "only acting" c'est la personne elle même ... qu'il soit un ancien garde-corps alcoolique, un Détective corrompu, un boxeur retraité, un dealer de drogue ou un putain de pilote drogué, il rempli son rôle sans avoir besoin à dire quoi que ce soit, son regard, sa morphologie, ses habits toujours sombres font de lui un phénomène presque unique.

Enfin je dit une seule chose: "Pour protéger les brebis, il faut arrêter le loup."

DW

Etre le gendre d'un dictateur, et dirigeant d'un club de foot, est en elle même la pratique la plus douteuse qu'il a jamais commise ... connaissant tous la nature des gens dans le domaine du sport et du business, lui lécher les bottes était un sport national, si on rajoute qu'avoir les épaules larges dans les années 90 était quand même un sacré avantage ... Résultat: avec ou sans pratiques douteuses l'EST avait un avantage considérable sur tout le monde hors terrain .... apres erreb7 yijib erreb7 ils avait une équipe des plus costaudes c'était normal qu'ils dominent le foot. il y a quelques matchs qui furent scandaleux point de vue arbitrage, plus que 20 ans après, je penses toujours que c'était des cadeaux fait par des arbitres sans que personne ne leur demande quoi que ce soit, et j'en connais des noms.

des arbitres comme Daami - Guirat (le père) - Ben Khadija étaient des étoilistes qui ont servi gratuitement l'EST. Et je sais de quoi je parles.

PS: ce n'est que mon avis Slim Chiboub est le meilleur président de club qu'ait jamais connu le foot en Tunisie. je ne salue jamais ses pratiques mais je les comprends à leur époque.

les autres présidents s'ils avaient eu les même pouvoirs, ça aurait été pareil.