Posts by NO3MEN

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    inter Cagliari 1/1 après avoir mener a la demi-heure ils se font rattraper avant 15 minutes comme d'habitude.


    Maintenant les interistes pleurnichent car Martinez a eu un rouge a la 93 minutes.

    Il va certainement ramasser 4 matchs au moins pour insultes a l'arbitre (payé par la juventus certainement)

    C'est bien ça, avec le flicage chinois en plus.

    Magnifique

    la nationalité sportive qui compte, le mec a joué en Argentine U19 ou U20 donc argentin. ceci n'a rien à voir avec attribution de point ou pas.

    après moins de 10 sélections pour mois c'est de 0 à 9.

    7ottha fel goal ya riadhhhh 7ottha fel goalll :*, rien que pour ce coup franc contre le Nigeria.

    en plus il ne se rase pas la torse

    il se peut que les derniers recrutements sont derrière tout ça. c'est un message pour dire qu'il faut déjà payer tes salariés avant d'aller recruter et payer des primes de signatures

    Je ne blâme pas les joueurs c'est leur droit.... plutot isa5founi eddghof elli inahhiw fi 9outhom w 9out awledhom pour leur donner.

    Apres il y a un misérable malade que chaque dinars compte pour sa vie et ses médicaments va faire la queue pour verser 100 DT afin de payer ces millionnaires qui refusent de patienter pour leur club.


    Na3mbou el koura.

    j'aime ton enthousiasme et ton optimiste mais Chahed avait plus de carte que FF maintenant


    en tout cas tout dependra de son equipe et l'autonomie qu'il donnera a ses ministres

    Je ne suis pas optimiste, je note juste que tout est relié à la volonté de faire le changement. Après ma conviction je la laisse pour moi.

    Tu dis ça positivement ou comme critique ?

    je suis sérieux.


    Sinon Fakhfakh vient d'un parti socialiste, différent de ce que nous avons vécu depuis la révolution, il bénéficie d'un support du président de la république, ce qui le positionne dans un fauteuil beaucoup plus confortable que celui que n'importe quel autre candidat de parti, et la recette n'est pas aussi compliquée que ça, il y a quelques points de croissance à récupérer de la corruption deux ou trois points de la mauvaise gestion 1 ou 2 points si on soigne légèrement notre politique agricole. (lait - blé - huile et sucre) si on neutralise les requins qui gèrent les importations de ces produits, on contrôle l'importation des biens banales ça va sentir tres rapidement sur l'économie nationale.


    il faut avoir une paire de couilles pour faire un changement rapide dans tous ça, on passera dans deux années de 0.5% de croissance à 5% ... le reste va suivre, et un mec comme lui il sait bien que son avenir politique est devant lui, il a une carte à jouer, et je suppose qu'il ira la jouer à fond.


    après le peuple doit commencer à travailler à un certain moment aussi, ne rien branler et demander la croissance et se payer la gueule des politiciens est tres facile aussi.

    Un anti système qui nomme un ancien ministre je trouve sa bizarre, je m'attendais a plus d'imagination de sa part


    Un chef de gouvernement sans couverture parlementaire c'est sur on se dirige direct vers des élections anticipées

    tant mieux si c'est le cas.


    Fakhfakh malgré le faite qu'il a travaillé pendant l'ère troika on ne pas le compter sur ennahdha ni sur Guelb tounes. la clé est là

    en effet il a demandé les propositions des partis politiques....... pour faire un choix contraire hahaha ... qu'est ce que j'ai rigolé en découvrant hier soir son choix, et puis en entendant quelques réactions hystériques par-ci par-là.


    Mystic :*

    c'est un coup de maître ce qu'a fait KS, soient, les dealer de la religion, de la révolution, et ceux de la pauvreté, valident ce gouvernement qui sera vraisemblablement contre leur attentes, soient ils font les cons ce qui provoquera dissolution du parlement.


    le président est vainqueur dans les deux sens. FuckFuck ne se baissera jamais le pantalon comme devait le faire leur marionnette affichée.

    dans certains matchs c'etait un 4-3-3


    et meme le triangle d'attaque change parfois de base


    comme t'as dit une machine mais tres flexible

    Oui c'est vrai, dans le 4-3-3 il enleve Hakim Nouira de l'axe centrale, Thabet et Balha reculent en latéreaux et au milieu il met Haythem Abis Hassen Gabsi ou encore Marouane Guezmir


    Debouts de gauche à droite : Choukri El Ouaer (gardien) , Mohamed Ali Mahjoubi (défenseur) , Ali Ben Neji (milieu) , Hedi Berrekhissa (Milieu excentré gauche) , Sirajeddine Chihi (milieu) , Noureddine Bousnina (Stopper)

    Assis de gauche à droite : Tarak Thabet (Milieu excentré droit) , Kenneth Malitoli (attaquant) , Hakim Nouira (Stopper) , Abdelkader Belahssen (attaquant) , Ayadi Hamrouni (attaquant)


    c'était un 3-4-3


    Chokri


    Bousnina --------- Mahjoubi -------------Nouira


    Thabet------------chihi------------ben Naji----------Balha


    Malitoli

    Romario--------------Hamrouni