Messages par NO3MEN

    discuter avec la bandiera du club de la prescription c'est de la perte du temps dans quelques jours ils vont nous sortir le penalty de Ronaldo kil 3ada, leur club de merde a qui bizarrement on n'a sorti aucune écoute téléphonique lors du calciopoli, le jours ou le calciopoli atteint la prescription sort des écoute entre leur ancien président fachetti et Paolo Bergamo le responsable des désignations des arbitres sollicitant un arbitre leur attribuer une victoire explicitement, ces écoute a l'époque n'ont jamais été évoqué lors du cinéma du calciopoli.

    Tous ça W mustaz ya7ki 3a Rolex has wallahi dha7aktni L 'affaire des rolex ya bagla concerne le club de Rome mais manloumech alih, il est de bonne fois, il a reçu son lavage de cerveau sur les médias comme la gazette et les autres torchons qui font de la propagande que les naifs gobent sauf qu'il tombe sur un putain d'expert.



    Le club du scudetto de l'honnêteté a même fait jouer un uruguayen avec un faux passeport une saison entière sans que ça soit considéré comme acte pouvant fausser le championnat, ils ont juste bénéficié une saison entière d'un joueur sud-américain supplémentaire akahaw qui s'appelle Recoba.


    Aya je vous laisse, je passerai répondre à mustaz au prochain penalty de meilleur club italien, il se manifestera pour pointer les manœuvres des arbitres pro-juve.

    mabrouk 3likom le scudetto de l'honnêteté, passe le salut à Mustaz et dit lui passer nous casser les reins avec l'arbitrage pro-juve.


    le pénalty de Ronaldo aura 24 ans dans quelques jours, joyeux anniversaire, vous aurez le temps de le célébrer ici et partout la bandiera de la prescription.

    Relance tres propre, il a joué sur la ligne pour écarter l'espace et permettre à Msakni ou Khazri de pénétrer plus facilement dans l'axe qui était complètement fermé, Draguer aurait du jouer sur la ligne de l'autre coté pour libérer plus d'espace mais ça n'a pas été le cas.

    il n'a pas pu trianguler avec Msakni qui été cramé déjà et sous pressing des qu'il touche la balle. Maaloul comme Sliti aurait débuter pour pouvoir carburer avec Msakni quand il était encore frais.

    Meme defensivement il a été suffisant malgré que son entrée était pour son apport offensif, la position offensive d'un latéral permet entre autre de bloquer le latéral adverse... chose que nos coach n'ont jamais compris

    On felicite le BF qui ont joué pour gagner, et qu'on été tres mauvais je ne discuterai pas ça mais de la a dire l'arbitre a été correct , vous rigolez j'espère, leur but a été marqué a ka dernière seconde de la mi-temps, il aurait du faire autant et laisser finir les 4 minutes. Leur but a été procédé d'une main donc il devait être annulé,

    Penalty mafiha chay w 6 mois de prison, carton rouge i3ayet il a joué la baballe puis le joueur, il l'a fait cette faute au centre il prends un rouge direct.

    Et pour finir ce temps additionnel hahah rien que les deux Var il a mis 6 minutes sur les deux actions sans rien compter d'autre Apres il note 4 minutes puis sigfle avant 30 secondes alors que le but du BF a été inscrit à la dernière seconde du temps additionnel de la mi-temps.

    Un arbitrage kil 3ada il nous entube et derrière je ne dit pas qu'on mérite de gagner.

    Tout le monde joue sur leur forces, nous on joue pour arrêter les adversaires, il aligne la composition de la deuxième mi-temps il gagne son match.

    le même match quen 2017, même en 2033 il y aura la même histoire.

    Il faut changer d'entraîneur.

    Sinon jusqu'à quand ces arbitres de merde, penalty et six mois de prison normalement.

    le BF ont été plus déterminé bravo pour eux.

    Je peux vous assurez avec cette envie, les comoriens avec un gardien et à 11 ils meneraient à la première mi-temps!

    Quelle niveau minable ils ont les camerounais, à 11 et sans gardiens!

    ils avaient une véritable chance de les sortir sur ce match.