Messages par Ben Yahia

    Freerider a écrit:

    des salafistes braqueurs violeurs qui se déplacent avec une voiture remplie de bière...




    comme j'ai dit on ne peut voir ça qu'en Tunisie!


    si ca continue comme ca les prisons tunisiennes ne peuvent plus contenir tous ses bandits.

    bousbir a écrit:

    Ni salafistes ni walou des jeunes qu'ils ont subi du lavage de cerveau , fillil yrakbou 9a3da s7i7a


    en tout cas si chacun veut se venger de quelqu'un sans passer par la justice eh bien ca devient la jungle, vraiment c'est triste

    C’est quoi le systeme fi touness Wahid concernant les partis qui n’ont pas recoltés beaucoups de voix ? par exemple ici au canada, un partis qui a eu moins de 6 ou 7% je crois n’est plus reconnus comme un partis officiellement reconu.

    azertyy a écrit:

    fi9li inti ma ta3rfouch tfadlkou au canada :D


    ahna nmoutou 3al tfethlik lahna fel canada, les gens sont cool et relaxe mech kima fi touness, tout le monde 3ala 3assabhom


    Ottawa est la capitale du Canada ya Azerty, fikli i3aich khouya

    Wahid a écrit:

    ayyib a3lik...Ben Yahia wild CPR :clapclap:


    Walid m'a dit vote pour le CPR et je te garantis un cassecroute inoubliable lorsque tu seras en Tunisie puisque les casseroutes sont a la mode pendant ces elections :lol:

    La chose qui m’a choqué en regardant les nouvelles a la TV tunisienne est que la majorité des tunisiens ne connaissent pas les partis en place et plus grave encore ne savent pas le but de ses elections pour faire quoi

    Wahid a écrit:

    pardon le CPR et non le CRP


    le Congés Pour la République


    c'est le parti de Dr Moncef Marzouki dont tu vas voter pour lui


    Wahid: qu’es-ce qu’il a de special ce partis par rapport aux autres partis, chnowa el kasskrout mta3ou aben mel kasskroutek mta3 les partis lokhrine !!!

    loman a écrit:

    salem Aniskom..peu tu stp ,m'expliquer la difference entre un salafiste et un autre musuluman ?


    j'ai trouvé ca sur le net concernant les salafistes




    les salafs sont un groupe de personnes qui s'est détourné de l'obéissance à Allah et à Son Messager et qui a suivi une voie différente de celle des croyants, c'est le groupe des "wahhabites".




    Ce groupe a été crée par MOUHAMMAD IBN ABDELWAHAB.


    Cet homme a réussi à fanatiser les bédoins dune région en arabie et a été suivi par la suite par une racaille qui a accepté sa dissension et qui l'ont à leur tour propagée. Dans l'objectif de tromper les gens, ce groupe a donc pris d'autres dénominations trompeuses, comme "Les Salafites" ou "Ansarou s-Sounnah" et d'autres noms encore


    Le Messager de Allah nous a mis en garde contre la dissension de cet homme.




    Ce qui est surprenant de leur part, c'est qu'ils dupent les gens en prétendant défendre le tawhid de Allah. Ainsi, ils déclarent mécréant quiconque dit la 'ilaha illa Allah Mouhammad rassoul Allah mais qui n'est pas des leurs du moment qu'il fait le tawassoul par le Prophète, chose qu'ils considèrent comme de l'association. Alors que de leur côté, ils déclarent clairement que l'istiwa' de Allah est le fait de s'asseoir.!! Ils Lui attribuent également la main et le visage ainsi que la direction et prétendent qu'Il descend physiquement dans le ciel de ce bas-monde.


    Je viens de recevoir cette correspondance de l’instance regional independante pour les elections 2 ameriques et de l’europe, qui confirme que les residents qui sont au canada doivent voter cette fin de semaine du 20 au 22 oct, tout ca c’est bon mais le probleme c’est que je connais pas les partis, si quelqu’un peut me diriger vers le bon choix sera apprecié.