Messages par Ben Yahia

    j'ai 2 questions:


    1- quand es-ce que le gouvernement provisoire va etre mis en place.


    2- es-ce que ce gouvernement provisoire va etre de l'interieur de l'IC, de l'exterir ou un mixte des 2.

    Wahid a écrit:

    bien sur ils sont passé et facilement


    les fausses informations d'hier etaient diffusés par des gens qui veulent gacher la fête du CPR et Ettakattol


    asslama khouya Wahid, d'apres toi notre partis CPR :lol: pour une fois on a un meme interet, revenons a nos moutons mais pas a ceux qui sont offert aux gens pour gagner des votes :w00t: el CPR va avoir un pourcentage de combien sur le total des sieges ?

    Je vois du monde qui sont surpris par le resultat du Nahdha, mais es-ce que ce monde save c'est quoi la democratie, il faut accepter bon sang la defaite et felicter le vainqueur, apres tout c'est la 1ere experience democratique de la Tunisie et c'est pour la constitution ces elections pas pour autre chose, mais ca reste que c'est un genre de barometre pour mesurer le degré de popularité de chaque partis.


    La nahdha ne va pas etre majoritaire donc elle aura une bonne oppostion et c'est tant miex comme ca, donc laissons les partis qui ont gagnés des sieges travailler en paix et jugons les au prochaine election, c'est ca la democratie, si tu livres pas la marchandise eh bien tu auras pour ton argent a la prochaine election car le peuple c'est lui qui decide de son sort et c'est lui qui a le dernier mot.


    je voudrais pas terminer sans feliciter le CPR avec un budget derisoire comparé aux autres et qui a fait d'excelent resultat meme si c'est pas encore officiel mais la tendance nous dit que le CPR peut etre le 2eme partis en Tunisie en ce moment.


    Tahya Touness et que Dieu nous protege contre les jaloux et .... ennabara :lol:


    quel 2eme tour :blink:


    Tout a fait d’accord avec toi, c’est ca la democratie, aujourd’hui tu es vainqueur et demain tu es perdant, si tu es sincere et honnete tu vas reussir a convaicre le peuple, si tu as raconté juste des mensonges, eh bien au prochain scrutin tu vas le payer cash, c’est ca la dermocratie, rien n’est acquis il faut toujours travailler pour le peuple et non pas pour soit meme.


    Donc le peuple a dit son mot, respectons sa decision car apres tout c’est le peuple qui decide.


    C’est juste une premiere etape de la democratie, une fois qu’on aura une constitution propre a nous, il y aura des elections legislatives et presidentielles etc …




    Pour ceux qui ont lu le programme d’ennahtha, c’est quoi ces principales points ?




    En passant j'ai voté CPR