Messages par arabeman

    Mais avec ces très grosses lacunes il a réussi à percer en France c'est un mystère

    Je pense que Dijon sur ce coupd il sont tres inteligent..il le font jouer, car Dijon na rien a perdre.. En esperant qu'il recoive une bonne offre apres la cope du monde.....il l'on acheter 150000 Euro je penses......il le vendront pour 600000 ...X 4.

    On peut pas mettre Laribi titulaire je pense , cette saison j'dis la vérité il m'a fait mentir , (j'disais qu'il était vraiment moyen) mais c'est un peu juste peut-être pour être titulaire non ?

    Je pense que cela se joura en Laribi, Badri ou encore Mrabti si il vient.

    Aikachi j'ai toujours apprecier...c'est un poison et si tu le mets en 9 avec Laribi, Sliti et Khazri.....3 passeurs et marqueur et que derriere tu mettes Skhiri et Sassi ou Benamor encore des buteur et passeur il peut faire mal...en plus il est technique

    Haddadi est a la rue comme d'habitude, carton jaune des la 9 eme....il se fait prendre a chaque dribble.....Toutes les equipe attaque de son cotees...je ne penses pas qu'il fera parti des plan de Dijon...

    Franchement bonne nouvelle avec Mrabti..cest un profil a part. Il degage de la puissance , penetre et provoque un vrai gerrier viking..un nordique avec une pincee d'harrissa...lui et sliti provequerons des fautes bien placer ensuite a Khazri..sliti ou maloul de les.mettres au fonds. Apres le mondial on ajoute dudziak et khedira cest de la bombe. On aura une des equipes les.plus jeune du mondiale..Laribi mrabti stliti khazri badri khaoui...avec Skhiri Belouane Meriah bronn l. Je suis impatient de voir le match contre le portugal et la turquie...

    en plus les anglais font souvent les courses en Suede...il est surement deja suivit..par des clubs de div2 anglaise ou meme div 1. Surtout avec cette victoire en coupe de suede et surement la coupe du monde....malheuresemant la 1er offre proviendra de L'EST...Cimme dab...

    ce joueur a du talent...je pense que avec sliti Khazri laribi mrabti et badri cest comme meme pas mal ...Khaoui et Scarfi cest pas encore ca...pas pour cette coupe du monde.

    ------------------------ Moez Hassen---------------------



    Bronn -------Ben Aloune -------------Meriah-------Maloul



    ------------Sassi -----------------------Skriri--------------------


    Laribi ---------------- Mrabti -------------------- Sliti



    ------------------------ Khazri --------------------------

    Srarfi n'a pas fait un super match mais ça reste correct. Faut arrêter les conneries on parle d'un match le mec a largement sa place dans les 23. Mais les gens ici retournent vite leurs vestes sans oublier ceux qui n'ont même pas vu le match.

    Perso, J'i rien contre Srarfi, mais je le regarde tout les week ends losrqu'il joue. Franchement il a fait quelque gri gri, et 2 ou 3 buts en 2 saisons....Aujourdh'ui il na rien a faire en EN de Tunisie dans les 23. il ne passe passe devant Khlifa, Ouaslati, Laribi ou encore Aikachi. Ce sont 4 joueurs confirmers qui n'ont pas figurer sur la liste recente de L'EN et qui peuvent beacoups plus apporter que lui. Il est encore jeune et doit demantrer de ce qui il capable......

    Srarfi remplacé , suite a un petit pepin c'est lui qui a demandé a sortir car il avait peur de blessure , ca c'est un bon joueur qui pense avec son cerveau pas comme msakni

    mon ami. Souvent je me demande si tu ne vit pas dans une autre dimension...tu vois des choses que personne ne voit. Tu vois des qualites dans des joueurs que toi seule....peut voir. Sarfi...na rien montree...rien. un joueur quelquonque..retour en harissa league ou bien au mieux...a Quevilly ou orleans....