[Expatriés] : Juin 2023

  • Haddadi ce n'est même pas une calamiteux. On est au delà.


    Un joueur typique lp1 donc très mal formé...

    Aucune intelligence footballistique.


    Pas de flair, pas de sens tactique


    Nul nul nul

  • Mais avec ces très grosses lacunes il a réussi à percer en France c'est un mystère

  • bonne continuation dans la critique

    Non mais t'es cerieu la ??

    J'ai dit je dit pas qu'il est nul

    J'ai dit aussi qu'il est un joueur de coupe et qu'il faut le prendre avec nous ...


    Toi tu me sort un match amical ou les joueurs ont pas forcement envie de se blesser ... alors que pour les autres c'est le match de leur vie .

    Ils sont juste là parceque leur club prend des tunes en venant .


    J'ai dit :

    Je pense pas que ce soit la même intensité qu'en Belgique ...

    Y'a + d'intensité dans le championnat Belge que en Arabie Saoudite on est bien d'accord ?


    Sur le match contre l'athlé il s'est bien battu moi j'ai toujours aimé sa hargne , mais ça shange pa que y'a + d'intensité en Belgique .

    Moi j'ai juste dit ça .


    Juste un truc il pousse le ballon a 1m du but , c'est un but de merde du coup ? (C'est ironique )

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Mais avec ces très grosses lacunes il a réussi à percer en France c'est un mystère

    Je pense que Dijon sur ce coupd il sont tres inteligent..il le font jouer, car Dijon na rien a perdre.. En esperant qu'il recoive une bonne offre apres la cope du monde.....il l'on acheter 150000 Euro je penses......il le vendront pour 600000 ...X 4.

  • Mais avec ces très grosses lacunes il a réussi à percer en France c'est un mystère

    Il est dans la pire défense de France. 71 buts encaissés. Il joue dans une défense avec des chèvres aussi mythiques que yambere, djilobodji... Dans n'importe quel autre défense, il serait sur le banc ou en réserve

  • Haddadi s'est imposé à Dijon comme Abdennour à Toulouse non pas par le talent Mais par le travail , la discipline et la rigueur pour compenser leur manque de talent .


    L'avenir selon moi au poste d'arrière gauche c'est Aymen Ben Mohammed qui pourrait dans l'avenir succéder à l'indétronable Ali Maaloul. Il faudra suivre Aymen et son évolution , Il Est très intéressant c'est un latéral à vocation offensive qui à mon sens plus talentueux que Haddadi. Il ne lui reste plus qu'à s'imposer à l'EST et éviter les blessures. Jeudi passée contre la JSK il a fait une prestation prometteuse .

  • Haddadi s'est imposé à Dijon comme Abdennour à Toulouse non pas par le talent Mais par le travail , la discipline et la rigueur pour compenser leur manque de talent .


    L'avenir selon moi au poste d'arrière gauche c'est Aymen Ben Mohammed qui pourrait dans l'avenir succéder à l'indétronable Ali Maaloul. Il faudra suivre Aymen et son évolution , Il Est très intéressant c'est un latéral à vocation offensive qui à mon sens plus talentueux que Haddadi. Il ne lui reste plus qu'à s'imposer à l'EST et éviter les blessures. Jeudi passée contre la JSK il a fait une prestation prometteuse .

    Il est toujours à l'EST ? C'est un très bon joueur, il faut juste renforcer sa corpulence et l'aider à s'adapter!!!

  • Il est dans la pire défense de France. 71 buts encaissés. Il joue dans une défense avec des chèvres aussi mythiques que yambere, djilobodji... Dans n'importe quel autre défense, il serait sur le banc ou en réserve

    hamdulilah que tu est pas l'entraineur de dijon alors ! moi je pense qu'il aurait un meilleur respect s'il jouait a l'esperance du kef ou de jarjiz

  • les ancien internationaux et journiste sportif sont tous d'accord pour dire que la sorti d'akaichi a fait redecendre le niveau de l'itihad car il ya plus d'impact offensivment !!!

    a vous les studio (tunisie foot ) qu'en pensez vous !

    egalisation 1-1

  • Akaichi a été très bon dans ce match c'est lui qui provoque le corner qui donne le but et à sa sortie le niveau n'a rien à voir!!

    Avec Mrabti les deux vont apporté un apport en puissance qu'on possède pas actuellement !

    Non je suis désolé mais je reste sur ce que je dis depuis des mois après y'a sélectionneur mais Akaichi correspond mieux au jeu tunisien faut le titulariser!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!